![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:pas compris ce que tu voulais, mais si je te dis "tabulation" ça te va ?
Moundir33 a écrit:deux questions :
1- pourquoi bon nombre de chansons ne sont pas accessibles sur Deezer alors qu'elles apparaissent dans les résultats de recherche?
2- pourquoi beaucoup de vidéos bloque après deux secondes sur Dailymotion et Youtoob sous Firefox3 ?
seleçao_OM a écrit:Flys a écrit:pas compris ce que tu voulais, mais si je te dis "tabulation" ça te va ?
Ba en fait je fais mon Cv mais je veux écrire au mpis de juillet - aout: j'ai fait tel travail avec le détail.
Mais je voudrais mettre juillet au dessus de aout parce c'est trop long sur une seule.
pbb35 a écrit:Tu créés un tableau et tu mets la bordure en blanc
chris92300 a écrit:ou tu fais une zone de texte
bobpanda a écrit:Moundir33 a écrit:deux questions :
1- pourquoi bon nombre de chansons ne sont pas accessibles sur Deezer alors qu'elles apparaissent dans les résultats de recherche?
2- pourquoi beaucoup de vidéos bloque après deux secondes sur Dailymotion et Youtoob sous Firefox3 ?
Tu es à jour pour le flash ?
bobpanda a écrit:J'installe une alternate ubuntu et faut que je lui trouves un clef usb wifi mais je sais même pas si cette merde de thinkpad à de l'usb 2.0 ou 1.0.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités