Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Probleme d'informatique !!

27 Sep 2008, 16:43

C'est bizarre que tu puisse pas accéder au bios :-k

27 Sep 2008, 16:48

Ben pourtant c'est ça, à l'écran au démarrage j'ai juste le temps de voir "l'image d'annonce" de ma carte graphique et hop ! ça plante, sinon j'avais oublié de mentionner que mon ordi s'allume automatiquement dés que je met mon alim' sur ON :roll:

29 Sep 2008, 12:55

je souhaite changer de carte graph ( actuellement geforce 8500gt pci-e), je pensais prendre une 8800 gt ou une 9800 GT.

Je suis preneur de vos conseils, sachant que je table sur un budget de 120/150e grd max.

Merki.
Modifié en dernier par ohaime72 le 29 Sep 2008, 15:41, modifié 1 fois.

29 Sep 2008, 14:00

Comme j'envisage de prendre un nouvel ordi, j'épluche un peu tout ce qui se fait en ce moment et chez Nvidia la 9600 GT se détache, mais la 4850 d'Ati est bien devant, bref c'est les deux cartes à regarder pour ton budget :wink:

29 Sep 2008, 15:42

JohanRP a écrit:Comme j'envisage de prendre un nouvel ordi, j'épluche un peu tout ce qui se fait en ce moment et chez Nvidia la 9600 GT se détache, mais la 4850 d'Ati est bien devant, bref c'est les deux cartes à regarder pour ton budget :wink:

merci :wink:

par contre je suis pas certain de la compatibilité de la 4850 d'Ati..

Bonnes recherches à toi et encore merci.

01 Oct 2008, 08:38

je vais formater mon ordi car trop de virus et il rame trop. Pouvez-vous me dire quels logiciels je peux installer comme anti virus, firewall...... enfin les trucs classique svp.

merci d'avance :oops: :D

01 Oct 2008, 08:42

user_154 a écrit:je vais formater mon ordi car trop de virus et il rame trop. Pouvez-vous me dire quels logiciels je peux installer comme anti virus, firewall...... enfin les trucs classique svp.

merci d'avance :oops: :D

Antivirus : Antivir ou Avast
Firewall : laisse celui de Windows, ou mets en un style Zone alarm ou Kerio
Ensuite installe 2 ou 3 utilitaires de nettoyage et anti Spyware comme : Ccleaner, Spybot, Hijackthis (plus dur à utiliser)
Voilà, avec ça, tu devrais déjà avoir une bonne petite protection pour 0€ :wink:

01 Oct 2008, 09:27

merci beaucoup, je vais regarder tout ça :D

01 Oct 2008, 11:11

C'est lequel l'anti-spyware le plus efficace du moment :?:

Faudrait un truc simple mais efficace, que tu installes rapidos et qui ensuite sait se faire oublier tout en faisant bien le taff...

01 Oct 2008, 11:19

peezee, la pluspart des anti-spyware avec auto-scan intégré sont payant malheureusement.

01 Oct 2008, 11:41

ohaime72, pour 75€ à Montgallet à Paris, j'ai pu avoir la 9500GT avec sortie HDMI

02 Oct 2008, 14:23

dlb1664, Oki, mais ça peut valoir le coup...

Quoique, me demande si un anti-spyware est vraiment indispensable si on a déjà un bon firewall...

En tous cas je réitère ma demande, payant ou pas, quels sont les meilleurs anti-spyware? :wink:

02 Oct 2008, 15:48

peezee, Ad Aware et Spybot sont probablement les meilleurs en gratuit, après je connais pas les payants à part Ewido gratuit à la base qui est passé payant (avec auto scan) sous le nom de AVG qui était pas mal :wink:

02 Oct 2008, 21:54

dlb1664 a écrit:peezee, Ad Aware et Spybot sont probablement les meilleurs en gratuit, après je connais pas les payants à part Ewido gratuit à la base qui est passé payant (avec auto scan) sous le nom de AVG qui était pas mal :wink:

Adaware en version pro est pas mal du tout.

Pour l'antivirus, AVG Free edition est vraiment bien.

02 Oct 2008, 21:56

et pour le firewall le top c'est lookandstop.
:jesors:

05 Oct 2008, 18:35

En parlant de spyware...

J'en ai un qui me casse légèrement les couilles, j'ai déjà passé un coup de spybot et de Ad Aware mais rien a faire, j'ai toujours une fenêtre qui s'ouvre à chaque changement de page ou presque, une autre solution peut être ?

05 Oct 2008, 18:54

moi j'ai toujours une fenetre antivir qui s'ouvre quand je vais sur certains sites (pas des sites de cul hein :mrgreen: ) alors que quand je vais sur ses sites chez quelqu'un d'autre elles ne s'ouvrent pas
c pas que ca me gene (suffit de cliquer sur Ok pour chaque fenetre) mais ca devient vite lourd

05 Oct 2008, 18:56

Format c:\

... de rien ...

Jodko.

05 Oct 2008, 18:58

jod.ko, là c'est toi qui est lourd :mrgreen:

05 Oct 2008, 19:03

:mrgreen:

Jodko.
Sujet verrouillé