Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Sep 2008, 12:57
autre truc chiant , l'absence de la fleche vers le bas a droite e la barre d'adresse pour voir l'historique des derniers sites visites
ca c'est mega chiant
03 Sep 2008, 13:18
Le CTRL+H est efficace alors dans G Chrome? (indexation, tri, ...)
Sinon ça a l'air assez cool pour tenter un install (mon PC n'en est plus à un massacre de base de registre près
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
03 Sep 2008, 17:37
Effectivement plutôt sympa Google Chrome
03 Sep 2008, 17:41
il faut vraiment que je change de PC, impossible de l'installer avec mon XP pack 1
03 Sep 2008, 17:46
Pour les utilisateurs de firefox, ca vaut le coup ?
03 Sep 2008, 17:55
niqos, fais les MAJ Nigot !
Seleçao,perso je vais garder FF pour le moment, chrome est sympa mais des fois ça freeze sévère(apres ça viens peut être de mon pc qui supporte pas chrome, je sais pas)
03 Sep 2008, 17:57
Baioko, j'ai pas envie, je veux juste changer de PC
03 Sep 2008, 18:02
Baioko a écrit:niqos, fais les MAJ Nigot !
Seleçao,perso je vais garder FF pour le moment, chrome est sympa mais des fois ça freeze sévère(apres ça viens peut être de mon pc qui supporte pas chrome, je sais pas)
Ca te le fait quand IE et Chrome sont ouverts ?
C'est ce qui m'arrive moi.
La barre d'état qui s'affiche que lorsqu'il y a besoin, c'est quand même top. Quand je surfe sur Chrome j'ai l'impression d'être en plein écran sur FF ou IE
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Par contre le clique molette pour descendre ou monter marche pas, c'est relou !
03 Sep 2008, 18:14
Flys, j'avais juste Chrome d'ouvert
03 Sep 2008, 19:28
Baioko, ah, faudra voir avec les premières maj.
Par contre, pas forcemment maintenant, mais vu que Chrome est open source, va falloir faire gaffe à le dl chez google et pas sur un site à la con.... Sinon va y'avoir des belles surprises je crois.
03 Sep 2008, 19:48
J'ai peur d'etre espionné encore plus avec google
03 Sep 2008, 19:57
seleçao_OM, comment ils vont t'espionner si c'est open source ?
Par contre IE, tu le vois pas le code source
03 Sep 2008, 19:58
J'utilise pas IE.
Ah ouais j'avais zappé c'etait open source ( me court trouver la définition )
03 Sep 2008, 20:03
seleçao_OM, un programme, un logiciel, ça se code via un langage informatique.
Ce code, c'est la source, le code source.
Lorsqu'un programme est open source, c'est qu'il met à disposition sa source (gratuitement).
De ce fait, si le programme espionne l'utilisateur, ça se voit tout de suite dans la source...
C'est pour celà que l'on dit qu'il n'y a pas de virus sous Linux. (chose pas totalement vraie).
03 Sep 2008, 20:42
Oui mais si j'ai bien compris un code source n'empeche pas non plus l'espionnage ou autre piratage ?
C'est pas dangereux open source, au niveau des virus ? Si il est si facile de modifier la source ?
03 Sep 2008, 20:45
seleçao_OM, met toi dans la tête d'un hacker, il va pas faire un virus pour toucher 10/20 millions d'ordi dans le monde alors qu'il peut en faire qui vont toucher 2 000 000 000
03 Sep 2008, 20:48
Pourquoi avec un open source il ne pourrait toucher que 20M de Pcs ?
03 Sep 2008, 20:54
seleçao_OM a écrit:Oui mais si j'ai bien compris un code source n'empeche pas non plus l'espionnage ou autre piratage ?
C'est pas dangereux open source, au niveau des virus ? Si il est si facile de modifier la source ?
1- Ca n'empèche rien, c'est juste que ça se voit.
2- C'est pour ça que j'ai dit:
Par contre, pas forcemment maintenant, mais vu que Chrome est open source, va falloir faire gaffe à le dl chez google et pas sur un site à la con.... Sinon va y'avoir des belles surprises je crois.
05 Sep 2008, 23:06
je suis infecté par XP Antivirus 2008 sorte de trojan qui mutte en virus
j'ai reussi a le virer du pc mais maitenant j'arrive plus a lancer l'os que sa soit en mode sans echec ou en normal
en normale il me dit de chkdsk mon disque dur F mais vue que j'arrive meme pas allez en ms dos comment faire ?
06 Sep 2008, 01:59
format c: