Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Aoû 2008, 19:55
peops a écrit:A vous lire, pas sur que ce soit Antivir le plus con.
![dehors :jesors:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/onizuka_dark.gif)
en effet
14 Aoû 2008, 16:51
putain j'en ai marre depuis que j'ai mis à jour firefox (firefox 3) j'ai des pop up partout
14 Aoû 2008, 17:06
moi hier soir firefox 3.0.1 a bloqué, il voulait plus bouger.
et je viens de faire un comparatif antivir/avast, j'avais une merde sur mon disque externe depuis 2mois, avast trouvait rien, antivir l'a detecté du premier coup...
14 Aoû 2008, 17:12
Pancho11, perso je suis passé à FF3 y'a qq jours aussi, pas eu ce pbm avec les pop-ups (j'en ai eu un autre par contre).
Vérifie dans tes Add-Ons (Extensions) que tout est en place, souvent faut d/l une version plus récente pour être compatible avec FF3.
14 Aoû 2008, 17:59
il y a pas un add on pour virer les pop up je pète un câble là
14 Aoû 2008, 19:33
Pancho11, tu lis les réponses à tes posts des fois?
14 Aoû 2008, 20:46
NoScript sous FF est très bien pour tout ce qui est pub et pop-up
15 Aoû 2008, 12:17
Depuis quelques jours pour les freebox HD il y a un nouveau firmware pour lire le conteneur .mkv, super content je fais la mise à jour du firmware je renommes mes vidéo HD .mkv en .avi comme il est conseillé.
Mais depuis le freeplayer j'ai bien le son des films mais pas l'image, quelqu'un a testé svp?
15 Aoû 2008, 12:49
peezee, bah oui tout est à kour pour ça que je cherche le nom d'un add on pour l'installer
15 Aoû 2008, 14:25
Quand je veux lire un film, on me dit "Mémoire insuffisante". Vous avez une soluce pour optimiser la vitesse de ma ram?
J'ai bien RamBooster mais quand je le lance on me dit qu'une erreur est survenu avec le rapport d'erreur toussa qu'on doit envoyer à Bill.
15 Aoû 2008, 14:32
Ce n'est pas la vitesse qui fait défaut mais la quantité.
15 Aoû 2008, 14:35
J'ai 1 GO de RAM, je peux faire quoi?
15 Aoû 2008, 14:44
Tu as quelle version de Windows ? Tu as deux axes de recherche :
- Tu peux augmenter la mémoire virtuelle, je laisse les windowsiens te dire comme procéder selon ta version de windows
- Ou tu peux chercher ce qui consomme à l'excès ta mémoire, si tu as XP ce n'est pas normal d'avoir ce message juste pour une vidéo.
15 Aoû 2008, 14:51
JohanRP, J'ai XP.
Hier j'ai suivi un tuto, mais ya un truc que j'ai pas réussi à faire. Et je sais pas comment régler ça j'ai défragmenté (On sait jamais) mais rien n'y fait quand je veux relancer le film.
15 Aoû 2008, 19:18
libere de l'espace disque, memoire virtuelle insuffisante.
Grave ou transfert vers un disque dur externe tes données.
15 Aoû 2008, 19:55
El Maestro, quel format de film? Quel encodage? Quel type de fichier? Ou de DVD? Quelle taille? Tu as quelle machine, PC de bureau ou portable?
Avec 1Go c'est impossible d'avoir ce genre de pbms, 1 film est lu "buffer par buffer" et non chargé en un bloc en mémoire, sauf si le film en question et/ou le lecteur logiciel ont un souci.
Crée un compte ALC dans XP, juste pour pouvoir démarrer avec le minimum du minimum.
Ensuite, utilise
VLC pour lire ce film (google is ton friend), et viens nous dire skil se passe (à savoir: ça y est c'est bon!
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
).
Sinon c'est ss doute un pbm avec le "film" en question, essaie de lire un autre film ou un clip video et reviens nous narrer ici le fruit de tes expériences.
16 Aoû 2008, 15:23
Les autres films passent. Celui que je veux lire c'est un DVDrip je crois (A confirmer je suis pas sur le bon PC). Je vais essayer de l'ouvrir avec VLC et je te tiendrai au courant
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Edit: Je suis sur un PC de bureau.
16 Aoû 2008, 18:44
sinon Gom player est bien aussi il lit tout (ou presque)
22 Aoû 2008, 17:00
J'ai un problème avec Ie et firefox, quand je veux télécharger des fichiers de 80 mo environ , le telechargement se stoppe à chaque fois de facon aléatoire
C'est grave docteur ?
22 Aoû 2008, 19:44
seleçao_OM, quel firefox ? moi depuis que j'ai le 3 je trouve que ça telecharge plus vite, et j'ai pas l'air d'avoir trop de pb comme avant. sinon, il te reste la solution de download manager pour gerer tes telechargements