Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Mar 2006, 11:18

Castor_Troy, a vrai dire nan, j'ai pas desinstalle les anciens pilotes, j'ai fais ca à la boeuf :oops:
Entre la desinstallation des anciens et des nouveaux, mon ecran va toujours marcher? :oops: :oops:

12 Mar 2006, 11:35

Image

Voila mon panneau de configuration et le message d'erreur qui s'affiche

12 Mar 2006, 11:47

Moundir33, moi je dis réinstall tout pour commencer, ça corrigera certaines erreur.
Ensuite tu met les nouveaux drivers :wink:

12 Mar 2006, 12:30

Figoal, ca peut venir du format de compression du fichier et de la vitesse de gravure, reduis la vitesse de moitié pr commencer, testes sinon les cd gravés ont déja fonctionné correctement sur leurs chaines ? , des fois que ca serait tt simplement la chaine le problème (le sigle RW n'est pas forcément un gage de fiabilité pr la lecture des cd gravés :wink:)

Moundir33, désinstalles completement les pilotes de la carte graphique (s'ils sont en double n 'hesites pas a virer les 2), Xp possède des pilotes de base qui permettront a l'ordi de fonctionner. REdemarres, installes les nouveaux pilotes, redemarres et ca devrait etre bon

12 Mar 2006, 14:32

Comment fait-on pour desinstaller des pilotes? :oops:

12 Mar 2006, 14:33

Boudoum93 a écrit:Figoal, ca peut venir du format de compression du fichier et de la vitesse de gravure, reduis la vitesse de moitié pr commencer, testes sinon les cd gravés ont déja fonctionné correctement sur leurs chaines ? , des fois que ca serait tt simplement la chaine le problème (le sigle RW n'est pas forcément un gage de fiabilité pr la lecture des cd gravés :wink:)

bon je vais être plus précis.

à la base je leur copie juste leurs cd pour qu'ils puissent en avoir un dans la voiture + un chez eux, donc quand je fais des copies à partir d'originaux le cd est parfaitement reconnu par la chaîne.

cette fois je leur ai gravé un cd avec des mp3 (impossible d'acheter le cd en france sinon ce serait déjà fait mais bon.....) que j'ai récupéré. donc je suis la marche habituelle mp3 >>> wav, et j'obtiens un cd audio qui passe parfaitement sur la plupart des chaines, et même dans la voiture mais impossible de le faire lire par leur chaine hi fi alors que c'est la même marque de cd donc #-o

bref je comprends pas pourquoi il me le refuse :(

12 Mar 2006, 14:36

Figoal, elle a quelle age leur chaine hifi??ca y joue peut etre :oops:

12 Mar 2006, 14:40

Moundir33 a écrit:Comment fait-on pour desinstaller des pilotes? :oops:

il me semble que tu peux faire ca dans: panneau de config-->ajout/suppression de programmes--> dans la liste tu trouves tes pilotes de cartes graphiques et tu choisis"desinstaller".

12 Mar 2006, 14:43

Moundir33, appel moi, je t'expliquerai par tel si y faut :wink:
ya quelques petites subtilité a faire, une foi que tu la fait tu trouve ça bidon

12 Mar 2006, 14:50

Axe a écrit:Moundir33, appel moi, je t'expliquerai par tel si y faut :wink:

:gay:

...:mrgreen:

12 Mar 2006, 14:53

Castor_Troy, :ptdr: direct !

juste que c'est le genre de trucs qu'il vaut mieu expliquer par tel que par post, je trouve...

sinon y parait que sur XP ya un truc ou tu peu avoir l'accés a l'ordinateur d'un autre , histoire de lui faire des manip' et reglages..

12 Mar 2006, 14:58

Axe a écrit:Castor_Troy, :ptdr: direct !

juste que c'est le genre de trucs qu'il vaut mieu expliquer par tel que par post, je trouve...

sinon y parait que sur XP ya un truc ou tu peu avoir l'accés a l'ordinateur d'un autre , histoire de lui faire des manip' et reglages..

C'est un peu chiant a utiliser.... :?

12 Mar 2006, 15:27

jai atteint un bon resultat d'ores et deja, merci. Mais en fait jai que du noir et blanc... :cry: sinon tout semble nickel

12 Mar 2006, 15:31

Moundir33 a écrit:jai atteint un bon resultat d'ores et deja, merci. Mais en fait jai que du noir et blanc... :cry: sinon tout semble nickel

elle est recente ta télé?

12 Mar 2006, 15:43

pas tellement, mais c'est pas une epave non plus. C'est une tele finlandaise, je crois qu'ils marchent en PAL ici.

12 Mar 2006, 16:10

Baioko a écrit:
Axe a écrit:Castor_Troy, :ptdr: direct !

C'est un peu chiant a utiliser.... :?

pour les noob c'est un peut chiant mais bon avec VNC ben sa va :P

12 Mar 2006, 18:09

connexion bureau a distance , rien de plus simple

12 Mar 2006, 23:57

Je viens de prendre la C-box essentiellement pour beneficier du wifi mais savez vous si il faut payer un complement pour capter la télé ?? :roll:

mod boulet [off]

13 Mar 2006, 11:58

j'ai un routeur et je me connecte avec mon pc portable dessu grace a une carte wifi
le hick c'est qu'il ne ce connecte pas toujours
quelqu'un serait il m'aider? merci d'avance

13 Mar 2006, 11:58

seleçao_OM, regarde sur leur site mais je pence que tu dois avoir des chaines de merde gratuitement
Sujet verrouillé