Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Juin 2008, 13:47
Guevara10, c'est pour convertir de quel format vers quel format ?
20 Juin 2008, 14:49
dlb1664, Ben en fait c'est pour pouvoir mettre sur mon iPod. Donc le faire passer en MP4 ou MPEG je crois.
20 Juin 2008, 14:58
Guevara10, si le fichier source est un dvd, Handbrake est très bon ... Sinon les options ne manquent pas, MediaCoder, MeGUI par exemple.
20 Juin 2008, 17:16
Je vais voir ce que tu m'a dis.
21 Juin 2008, 12:00
J'ai un soucis avec word.
quand je veut passer à la ligne avec enter comme d'hab il me saute une ligne, j'ai du toucher à quelque chose.
j'ai testé maj + entrer mais ca me fais un truc tout moche si je veux apres je veux "justifier"
merci
21 Juin 2008, 12:57
Il faut enlever l'interligne, si tu es sur word 2007, dans styles tu cliques sur "normal sans interligne"
Sinon je crois que c'est dans le menu "paragraphe"
21 Juin 2008, 19:04
A interligne j'ai ""simple" mais je sais pas comment l'enlever.
Bizarrement ca ne me fais ca que sur une seule page
22 Juin 2008, 03:01
seleçao_OM, dans paragraphe, regarde à "Espacement", met 0 à avant et après
22 Juin 2008, 11:14
peops, C'etait bien ca merci
22 Juin 2008, 14:35
j ai un probleme je peux plus me connecter sur le net avec mon pc le message d erreur de la page msn est que j ai une adresse ip non valide mais j ai rien change et ce matin ca marchait ... que faire? mon modem marche puisque la play est connectee
22 Juin 2008, 14:50
O2Mars a écrit:j ai un probleme je peux plus me connecter sur le net avec mon pc le message d erreur de la page msn est que j ai une adresse ip non valide mais j ai rien change et ce matin ca marchait ... que faire? mon modem marche puisque la play est connectee
ça sent la livebox ça nan..le truc tout bête, éteint et rallume ton routeur si tu ne l'as pas fait..si tu n'as pas configuré ton ip en fixe, il devrait en retrouver une après..et si c'est le cas, fixe ton ip par la suite dans la configuration de ton routeur.
Sinon c'est un pb de DNS ou passerelle je crois.
22 Juin 2008, 15:00
j'suis en cité u, et j'ai le wifi par clé wep ou un truc semblable. j'arrive plus a me connecter, pour cause de délai dépassé, un truc comme ça... une idée ? (en fait j'ai reussi a chopé la clé de la connexion de la concierge, vu qu'il sont trop radin pour nous caler le wifi généralisé)
22 Juin 2008, 15:04
A Zizou a écrit:O2Mars a écrit:j ai un probleme je peux plus me connecter sur le net avec mon pc le message d erreur de la page msn est que j ai une adresse ip non valide mais j ai rien change et ce matin ca marchait ... que faire? mon modem marche puisque la play est connectee
ça sent la livebox ça nan..le truc tout bête, éteint et rallume ton routeur si tu ne l'as pas fait..si tu n'as pas configuré ton ip en fixe, il devrait en retrouver une après..et si c'est le cas, fixe ton ip par la suite dans la configuration de ton routeur.
Sinon c'est un pb de DNS ou passerelle je crois.
jai un simple modem jai redemarrer pc et modem mais ca change rien
22 Juin 2008, 17:38
Comment tu fais pour te connecter là?
22 Juin 2008, 17:57
play3 aidez moi svp
22 Juin 2008, 19:49
bon j'ai cliqué un peu partout ça remarche mais je sais pas pourquoi !
22 Juin 2008, 20:36
O2Mars, c'est bien alors
Sinon, en cas de problème de connexion il y a une astuce qui marche dans bien des cas : aller dans l'invite de commande (taper cmd dans "Exécuter" sous XP) et entrer "netsh winsock reset catalog", sans les guillemets.
22 Juin 2008, 22:53
Et sa répare tes problémes?
23 Juin 2008, 08:12
Guevara10 a écrit:Et sa répare tes problémes?
non non, c'est pour commander une 4 fromages + jambon chez Domino's, mais ca peut toujours servir