Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:j ai un probleme je peux plus me connecter sur le net avec mon pc le message d erreur de la page msn est que j ai une adresse ip non valide mais j ai rien change et ce matin ca marchait ... que faire? mon modem marche puisque la play est connectee
A Zizou a écrit:O2Mars a écrit:j ai un probleme je peux plus me connecter sur le net avec mon pc le message d erreur de la page msn est que j ai une adresse ip non valide mais j ai rien change et ce matin ca marchait ... que faire? mon modem marche puisque la play est connectee
ça sent la livebox ça nan..le truc tout bête, éteint et rallume ton routeur si tu ne l'as pas fait..si tu n'as pas configuré ton ip en fixe, il devrait en retrouver une après..et si c'est le cas, fixe ton ip par la suite dans la configuration de ton routeur.
Sinon c'est un pb de DNS ou passerelle je crois.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Guevara10 a écrit:Et sa répare tes problémes?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités