Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Pbm lié à Zone Alarm:
qd je lance adsltv (freebox) pour écouter une radio (ou mater une chaîne télé), le processus "vsmon.exe" (qui est le processus principal de Z.A. je crois) se met à bouffer le CPU, avec des pics à 50/60%![]()
Si je lance la mm radio mais à partir de son site Web au lieu de adsltv, vsmon reste sage.
Fait des recherches mais pas trouvi de soluce satisfaisante, à part virer Z.A. (non, jure?).
Si qq'un a une bonne idée, je suis preneur, thanxx.
Note: suis sous XP Pro SP2, Z.A. 7.0.462 gratos dernière version
peops a écrit:peezee, une bonne alternative : Comodo. Tu as aussi Kerio, Armor Online Free ou Ashampoo.
Sinon tu prends KIS et tu arrêtes de nous emmerder :bravo:
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
peezee a écrit:
Bref, si qq'un a une suggestion pour une bonne alternative à Z.A. (ou une solution à ce pbm qui fonctionne vraiment et indéfiniment), je suis preneur.
EL MAGNIFICO a écrit:ne plus pouvoir allez sur panneau propriétés
O2Mars a écrit:existe-t il un logiciel gratuit de préférence qui permette d'enlever les paroles d'une chanson afin de n'avoir que la version instrumentale ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités