Je souhaite pouvoir regarder mes Divx et DVDs depuis mon ordinateur (j'ai un PC portable fonctionnant sur XP pro). Je me suis donc acheté un cable S-video vers Peritel, ce qui ressemble à ca :
Comme je ne suis pas vraiment une fleche
, et que je ne suis pas non plus un connaisseur en info, j'ai regardé 2 ou 3 tutoriaux qui m'ont semblé tres clairs. Mais pourtant je n'y arrive toujours pas. En fait, dans ces tutos, ils parlent de "cloner" l'ecran, et ce en allant dans les propriétés d'affichage, puis les parametres de la carte video. Et c'est la où ca ne va plus, je n'ai pas cette fonction. J'ai DL et installé le derniers driver de ma carte video dont voici les propriétés
Propriétés de la carte vidéo
Description du périphérique Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller
Identification de la carte Intel(R) 82852/82855 GM/GME Controller
Identification du BIOS Intel Video BIOS
Type de circuit Intel(R) 82852/82855 GM/GME Controller
Type de DAC Interne
Pilotes installés ialmrnt5 (6.14.10.4497)
Taille de la mémoire 64 Mo
Donc voici ce que j'ai sur le menu où je suis supposé trouver cette fonction cloner :
Et quand je clique sur un des deux boutons, un message d'erreur apparait comme quoi il ne trouve le peripherique en question ou un truc du genre.
Mais je pense avoir un petit probleme quelquepart car quand je clique droit sur mon écran il m'affiche ca (au passage on peut apprécier le superbe fond d'écran très bucolique
):
Grace à de mysterieuses manipulations dans les propriétés d'affichage, je peux voir un semblant de souris sur ma télé, de même pour mon fonc d'ecran que je vois legerement, mais en noir et blanc et le tout en sautant. (en fait j'ai utilisé la fonction pour que 2 ecrans ne fassent qu'un)
AIDE!!!!