Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Avr 2008, 18:28
ideh, Avast excellent ca fait 1 mois que je l'ai et pas de probleme pour l'instant
14 Avr 2008, 18:29
antivir
14 Avr 2008, 18:31
seleçao_OM a écrit:antivir
exact il ma trouvé plein de coukis
14 Avr 2008, 18:37
je crois que je vais tester antivir, merci à tous!
14 Avr 2008, 18:50
ideh, Antivir est meilleur mais il est en anglais (pour ceux que ça rebute)
14 Avr 2008, 19:19
pas grave
14 Avr 2008, 20:33
j'ai antivir d'un coté, et avast de l'autre, rien à signaler ( les deux ont remplacé norton livré d'office avec les machines), pas trop de difference entre les 2, faut dire que je fais pas de folie avec les ordis du boulot...
14 Avr 2008, 20:53
J'aimerais un conseil : un de mes collègues à windows vista avec windows media center que je trouve très intéressant, surtout pour l'enregistrement de programmes télé.
J'ai compris que ce windows media center était une version de windows et donc pas téléchargeable simplement (si j'ai bien compris)
Est-ce interessant d'acheter une autre version de windows pour avoir ce media center?
14 Avr 2008, 20:57
j'ai media center sur mon xp sp2, m'en suis jamais servi, il a du s'ouvrir une fois automatique lors de l'installation de l'ordi, puis c'est tout
14 Avr 2008, 21:23
Nemenems a écrit:J'aimerais un conseil : un de mes collègues à windows vista avec windows media center que je trouve très intéressant, surtout pour l'enregistrement de programmes télé.
J'ai compris que ce windows media center était une version de windows et donc pas téléchargeable simplement (si j'ai bien compris)
Est-ce interessant d'acheter une autre version de windows pour avoir ce media center?
Je sais qu'il y a un xp media center edition 2005 mais celui là faut l'acheter.
Sinon y a la même chose en open source et le lien c'est ici
http://www.mediaportal-fr.com/forums/index.php?act=home.
14 Avr 2008, 22:07
ideh a écrit:Quelqu'un pourrait me conseiller un antivirus gratuit et efficace biensur?
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Antivir. D'ailleurs, c'est sur ce topic que je l'ai découvert.
Efficace pour trouver ce que Norton et Avast n'ont pas décelé.
14 Avr 2008, 22:08
merci pour ceux qui m'ont donné des conseils, je précise que là j'ai un portable ^^ donc je récupère rien...je le garde mais je vais prendre un new surtout parce-que le portable bug trop souvent est me gave
14 Avr 2008, 22:30
Pour un portable j'en ai jamais eu, mais va voir du cotè des test en lignes et surtout faut voir le budget que tu as.
14 Avr 2008, 22:42
ben disons pas plus de 800-900€ et encore c'est beaucoup, je cherche pas une grosse machine
14 Avr 2008, 23:51
Pitié, pas de Packard Bell...
Vaut mieux se faire une tour soi-même
14 Avr 2008, 23:59
pourquoi ?
15 Avr 2008, 00:07
Pour le prix c'est quand même un bon pc , et monter une tour c'est bien beau mais encore faut-il savoir le faire , et monté soit même si ça crame...la garantie c'est DTC
15 Avr 2008, 00:08
Parce que les PC de marque, c'est de la merde, tu payes la marque, tu payes pour avoir des tas de programmes préinstallés complètement bidon, ton Bios est en général une version light pourrie, tu n'as même pas un vrai CD Windows (que pourtant tu as payé), les disques durs sont tatoués, j'en passe et des meilleures
Et puis "si ton PC crame c'est DTC", c'est bidon ! si t'es pas un boulet et que tu fais les choses correctement, aucun soucis de faire cramer quoi que ce soit lors du montage d'une tour.
15 Avr 2008, 00:10
Je suis d'accord , mais nico a jamais monté de pc donc je le vois mal commencer à en monter un entièrement
![Wink ;)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Pour le prix je maitiens que ça reste un bon pc , après windows ça se trouve