Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Probleme d'informatique !!

23 Mar 2008, 14:22

Bonjour bonjour !!

Je n'arrive pas a envoyer en bluetooth de mon portable a mon pc plusieurs fichiers à la fois ;)

Ca marche avec un fichier mais plusieurs la connexion echoue, comment je peux faire ??

23 Mar 2008, 14:38

Merci peops

23 Mar 2008, 14:41

Je viens de m'acheter un micro-casque avec le fil et j'ai beau faire tous les réglages, impossible de faire marcher le microphone.

Il a des jambes au moins ? :oops:

23 Mar 2008, 16:33

je cherches un programmes qui permet de bloquez des fonctionnalités de windows comme le clic droit , qui ne permet que de lancez que des applis sous une session windows.
Merci bien de vôtre aide .

23 Mar 2008, 19:47

Met une souris Apple :mrgreen:

:0:

jesors

24 Mar 2008, 23:21

seleçao_OM a écrit:Bonjour bonjour !!

Je n'arrive pas a envoyer en bluetooth de mon portable a mon pc plusieurs fichiers à la fois ;)

Ca marche avec un fichier mais plusieurs la connexion echoue, comment je peux faire ??

up

25 Mar 2008, 00:39

Pas sur que ça soit possible.
Déja de portable a portable on ne peut pas envoyer plusieurs fichiers en même temps

01 Avr 2008, 19:03

Comment on fait pour faire un pdf? :oops:

01 Avr 2008, 19:06

imprimante pdf, mais je suis pas sur

01 Avr 2008, 19:26

Nop pour faire un pdf, il faut avoir Adode Arobat (payant)

Sinon tu peux chercher PDF creator ça marche aussi (gratuit)

01 Avr 2008, 19:44

lolo38, PDF creator ça marche, ça te crée une imprimante pdf comme l'a dit squall. Pour créer ton pdf, tu vas sur "imprimer" et tu sélectionnes l'imprimante pdf.
Modifié en dernier par la femme de l autre le 01 Avr 2008, 19:46, modifié 1 fois.

01 Avr 2008, 21:24

je viens de trouver le poisson d'avril, la femme de l'autre qui donne des conseils autre qu'en vie sms, des conseils en informatique. :mrgreen:

01 Avr 2008, 21:28

sillicate a écrit:je viens de trouver le poisson d'avril, la femme de l'autre qui donne des conseils autre qu'en vie sms, des conseils en informatique. :mrgreen:

Ah zut, on va savoir que je ne suis pas une femme.

01 Avr 2008, 21:41

la femme de l autre, ou alors c'est pas toi, c'est quelqu'un qui a piraté ton compte, parce que t'es revenue et t'a pas encore posté de commentaires dans le topic dont tu es la conseillere officielle

01 Avr 2008, 21:48

J'ai un soucis avec daemon tools ( :mrgreen: ), j'ai un fichier .iso que j'ai mounter, j'ai installé le programme en question, jusque la no probleme, mais une fois installé je peut pas lancer le programme car on me demande le dvd original :x

je comprend pas trop, j'ai deja essayer avec un auter et ca marche ;)

01 Avr 2008, 21:54

Parce qu'il a du blacklister Daemon, donc il doit le détecter et ne démarre pas. Y'a des logiciels pour contre le blacklisting mais je sais plus comment ça s'appelle.

01 Avr 2008, 22:08

ba j'ai reussi a l'installer, le menu se lance mais quand je choisis jouer la on me demande le cd

01 Avr 2008, 22:20

Oui c'est bien ce que je dis, Daemon est blacklisté sur ton logiciel

01 Avr 2008, 22:23

je vais chercher dans ce sens alors.

Sinon je graverai ;)

D'ailleurs il est possible de graver un .iso de facon que des qu'on insere le dvd, l'installation ou le jeu se lance, comme un original en fait ??

01 Avr 2008, 22:28

Ben logiquement si tu graves en iso, c'est comme si t'avais l'original sur le cd.
Sujet verrouillé