Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Probleme d'informatique !!

18 Mar 2008, 12:35

http://www.boursorama.com/indices/matieres_premieres.phtml

Pour un graphique du pétrole, clique sur Agrandir le graphique sur cette page http://www.boursorama.com/graphiques/graphique_histo.phtml?symbole=CLAP08

Sinon, le site des échos est très bien (données à 1 an) : http://bourse.lesechos.fr/bourse/matieres/matieres_premieres.jsp?Secteur=ENERGIE

18 Mar 2008, 12:59

peops, tu es mon sauveur, même si j'aimerais avoir les données si possible en anglais... :oops:

EDIT: vivent les échos.

18 Mar 2008, 13:48

JPP REVIENS, j'en connais pas beaucoup en anglais mais ce site est sympa : http://www2.barchart.com/mktcom.asp/cmelc.htm (il faut cliquer sur le petit icone "c" dans la colonne "links" de la ligne qui t'intéresse, tu as le choix entre q, c et o)

Par contre, les graphiques n'offrent pas de droite pour les cours mais des charts comme le nom du site l'indique.
Exemple : http://charts.barchart.com/chart.asp?sym=CBY0&data=A&date=031808&den=HIGH&divd=n&evnt=ADV&grid=Y&jav=ADV&size=B&sky=Y&sly=N&vol=N&late=Y&ch1=011&arga=&argb=&argc=&ov1=&argd=&arge=&argf=&ch2=&argg=&argh=&argi=&ov2=&argj=&argk=&argl=&code=XSTKIC&org=stk

18 Mar 2008, 14:13

qu'est ce qu'il est fort ce JPP, il arrive à faire faire son travail par un inconnu sur le net, ça c'est de l'efficacité.

18 Mar 2008, 18:39

truand 8)

18 Mar 2008, 19:16

Tuco el magnifico !

Image

18 Mar 2008, 19:22

:idea:

18 Mar 2008, 19:24

The good, the bad, and the ugly (ils ont traduit par le truand en Français)

18 Mar 2008, 19:43

A bon j'ai toujours crus qu'il avaient traduit par The good , the bad and thr Ugly par Un génie, deux associés, une cloche. :mrgreen:

19 Mar 2008, 18:38

Après les broutilles de JPP, qui doit certainement revendiqur un poste de haut fonctionnaire, j'ai qqch d'un peu plus "corsé" qui concerne le traitement vidéo.
Je faisais du montage video sur IMOVIE sur mac. En faisant une fausse manip, j'ai effacé deux vidéos, une au format dv et l'autre au format mpg, puis j'ai vidé la corbeille.
J'ai réussi à récupérer les vidéos en question avec photorec, mais leur état est plus que compromis.
Les vidéos marchent 10 secondes, puis j'ai plein de pixels de toutes les couleurs.
J'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel sur mac ou windaube permettant de faire de la réparation.

Merci.

19 Mar 2008, 20:33

A Zizou, à mon avis si tu veux vraiment les récup, rien de gratuit marchera ...

22 Mar 2008, 14:39

Quelqu'un c'est t'il dans quel recoin de l'ordi puis je retrouver la corbeille qui a été supprimer du bureau avec Vista :|

Merci bien

22 Mar 2008, 16:34

Dessno a écrit:Quelqu'un c'est t'il dans quel recoin de l'ordi puis je retrouver la corbeille qui a été supprimer du bureau avec Vista :|

Merci bien

Panneau de configuration >> Personnalisation >> En haut a gauche >> Changer les icones du bureau >> Cocher la case corbeille

22 Mar 2008, 19:09

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :twisted: :twisted: :twisted:

(vous aurez surement compris que je suis en train de peter un boulon :mrgreen: )

Je viens de m'acheter un micro-casque avec le fil et j'ai beau faire tous les réglages, impossible de faire marcher le microphone.

Propriétés du son, les cases cochés et décochés , les parametres , j'en peux plus :twisted:

Si quelqu'un avait la solution [-o< [-o<

22 Mar 2008, 19:11

branche le :wink:

:mrgreen: :arrow:

22 Mar 2008, 19:32

oukimaya, t'as essayé de mater le gestionnaire de périphériques pour voir si le son est pas désactivé

22 Mar 2008, 19:39

Oui, tout essayé , les écouteurs marchent nikel mais le micro, j'ai beau tout essayer ( en le branchant :mrgreen: ), je ne peux pas enregistrer #-o

Je sais pas, je vais réessayer ce soir :roll:

22 Mar 2008, 20:19

oukimaya a écrit:Oui, tout essayé , les écouteurs marchent nikel mais le micro, j'ai beau tout essayer ( en le branchant :mrgreen: ), je ne peux pas enregistrer #-o

comment tu as déjà testé ton micro ? avec quel programme ?

22 Mar 2008, 20:23

squall a écrit:
oukimaya a écrit:Oui, tout essayé , les écouteurs marchent nikel mais le micro, j'ai beau tout essayer ( en le branchant :mrgreen: ), je ne peux pas enregistrer #-o

comment tu as déjà testé ton micro ? avec quel programme ?

Sur Windows puis j'ai essayé de le tester avec MSN mais il n'emet aucun son. :?

Vais essayer de faire quelques réglages, peut etre en reintallant le pilote de ma carte son intégrée #-o

22 Mar 2008, 20:34

oukimaya, t'as sélectionné la bonne entrée micro sur msn ?
car en général c'est pas reconnu automatiquement
Sujet verrouillé