Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Fév 2008, 00:58
Je vais tester un gratuit
![Wink ;)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Je suis obligé de desinstaller macafee ou je peux juste le desactiver ??
29 Fév 2008, 01:13
seleçao_OM a écrit:Je vais tester un gratuit
![Wink ;)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Je suis obligé de desinstaller macafee ou je peux juste le desactiver ??
ama mieux vaut le desinstaller CORRECTEMENT (c'est a dire apres le uninstall, supprimer les fichiers genre "Macafee" dans c: et supprimer toutes les entrés dans le registre (sers toi de regcleaner pour ca)
29 Fév 2008, 13:57
ok je vais tester tout ca.
Antivir + ad aware
29 Fév 2008, 15:37
Antivir est en anglais la galère et je me trompe ou la license ne dure pas infiniment ??
29 Fév 2008, 16:49
seleçao_OM a écrit:Antivir est en anglais la galère et je me trompe ou la license ne dure pas infiniment ??
Je te l'avais dit qu'il était en anglais...
Sinon les licences sont renouvelées automatiquement via les MAJ.
29 Fév 2008, 17:20
ce que je comprends pas, c'est pourquoi on achète des payants si les antivirus gratuits sont aussi bien ? Quel est l'intret des concepteurs des gratuits ?
29 Fév 2008, 17:23
Fan_de_Coach Vahid a écrit:ce que je comprends pas, c'est pourquoi on achète des payants si les antivirus gratuits sont aussi bien ? Quel est l'intret des concepteurs des gratuits ?
L'interêt c'est de rendre service je crois.
29 Fév 2008, 17:27
Fan_de_Coach Vahid, te faire acheter leur suite payante
Certains gratuits ne le restent pas longtemps car ils émanent de sociétés commerciales (AVS, Mc Afee) et sont des versions de promotion, les autres se rémunèrent grâce aux acheteurs de versions dites "pro" (suite complète, cas d'Antivir et Avast).
29 Fév 2008, 18:13
Hello tout le monde !
En ce moment c'est la merde sur mon pc, depuis quelques jours, a chaque fois que j'ouvre une fenetre internet, toutes mes icones de bureau disparaissent et ne reapparaissent plus, il n'y a plus de barre des taches...Cela s'applique egalement quand j'ouvre un fichier ou un dossier, il ne s'ouvre pas ou se referme instantanement.
Si vous pouviez m'aider, merci
29 Fév 2008, 18:35
Oui mais pas si tu vas encore sur des sites de cul choper des merdes
29 Fév 2008, 18:39
Jester, +1
Guevara10, si tu ne dis pas quel système d'exploitation et quel antivirus tu as
29 Fév 2008, 18:45
Fan_de_Coach Vahid a écrit:ce que je comprends pas, c'est pourquoi on achète des payants si les antivirus gratuits sont aussi bien ? Quel est l'intret des concepteurs des gratuits ?
Je me posais aussi la question je vais tenter le gratuit honnete apres le payant pirate
Et sie je suis pas convaincu j'investirais
29 Fév 2008, 19:37
Desole.
Je suis sur Windows Vista et j'ai Norton Antivirus, enfin l'antivirus livre avec le PC quoi.
29 Fév 2008, 19:44
nettoie ton pc: antivirus, anti-spyware, ccleaner.
29 Fév 2008, 19:59
Avast Antivirus (gratuit) + un petit coup de Adaware (gratuit) et tu auras pas de soucis...
Quant à Norton, tu mets à la poub et tu mets Avast à la place.
29 Fév 2008, 20:09
Donc je met Avast maintenant et sa regle mon probleme?
Merci de votre aide, avant je faisais pas attention aux anti-virus.
29 Fév 2008, 20:17
Guevara10 a écrit:Donc je met Avast maintenant et sa regle mon probleme?
Merci de votre aide, avant je faisais pas attention aux anti-virus.
pareil
Mais la je me dis qu'avec un nouveau Pc su je vais pas revivre le cauchemar je vais sortir couvert
29 Fév 2008, 20:22
Putin je peux pas virer Norton parce que quand j'ouvre la page panneau de configuration elle se ferme automatiquement et fait planter le PC
29 Fév 2008, 21:55
J'ai fais une analyse avec avast, ad-aware, ils ont supprime tout les fichiers contamines mais le probleme est encore present sa me gave severe la !
29 Fév 2008, 22:25
Guevara10 a écrit:Putin je peux pas virer Norton parce que quand j'ouvre la page panneau de configuration elle se ferme automatiquement et fait planter le PC
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Pour virer Norton utilise ça
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924Il faut que tu scannes ensuite ton PC, avec Avast et Ad Aware (même si c'est pas le top), et un coup de Hijackthis (voire clean/navilog)ne serait pas superflu..