![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
flippo_ledauphin a écrit:Nemenems, Win32 n'a surement rien à voir, mais si tu as une livebox ou autre box c'est ama le parefeu de la box qui bloque les pages donc celui la qu'il faut configurer et pas celui de ton ordi
flippo_ledauphin a écrit:Sinon je suis moi-même en galere avec le pc de mes parents quand je l'éteint je fais arreter et il se redémarre, je suis obligé de l'éteindre a l'alim savez-vous d'ou ce probleme peut venir?
sillicate a écrit:flippo_ledauphin a écrit:Sinon je suis moi-même en galere avec le pc de mes parents quand je l'éteint je fais arreter et il se redémarre, je suis obligé de l'éteindre a l'alim savez-vous d'ou ce probleme peut venir?
au hasard, tu serais pas sous vista ? parce que ma secretaire a son ordi sous vista, et le bouton eteindre bah en fait c'est redemarrer, et pour eteindre, il faut aller chercher là où () c'est ecrit en toute lettre "eteindre" , vive vista
![]()
Castor_Troy a écrit:sillicate a écrit:flippo_ledauphin a écrit:Sinon je suis moi-même en galere avec le pc de mes parents quand je l'éteint je fais arreter et il se redémarre, je suis obligé de l'éteindre a l'alim savez-vous d'ou ce probleme peut venir?
au hasard, tu serais pas sous vista ? parce que ma secretaire a son ordi sous vista, et le bouton eteindre bah en fait c'est redemarrer, et pour eteindre, il faut aller chercher là où () c'est ecrit en toute lettre "eteindre" , vive vista
![]()
si c'est ça, il n'y a qu'à paramétrer correctement ce que doit faire le bouton qui pourrait dire éteindre (ou veille, c'est selon).
n'hésitez pas à dire s'il faut qu'un tutorial très détaillé soit posté.
chris92300 a écrit:en gratuit avast ou antivir
en payant perso j'adore Norton
seleçao_OM a écrit:Et gratuit c'est si bien que ca ??
Et pour kaspersky il y a kaspersky antivirus et kaspersky internet security ??
Je pige pas trop a quoi sert l'antivirus si il prend pas en charge internet ??
seleçao_OM a écrit:Et gratuit c'est si bien que ca ??
Et pour kaspersky il y a kaspersky antivirus et kaspersky internet security ??
Je pige pas trop a quoi sert l'antivirus si il prend pas en charge internet ??
seleçao_OM a écrit:ouai enfin si t'as pas internet c'est pas obligatoire un antivirus.
Castor_Troy a écrit:seleçao_OM a écrit:ouai enfin si t'as pas internet c'est pas obligatoire un antivirus.
meme sans internet, si tu fais pas mal d'echanges avec d'autres personnes, vaut mieux que tu ais un antivirus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités