Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Fév 2006, 23:35
ouai sayer de reboot , non pa la restoration et les fils ont l'air de bien marcher et oaui jcommence vraiment a etre interesser par linux fo jvoit pcq windoob commence a me gaver
20 Fév 2006, 23:41
bisounours06150 a écrit:ouai sayer de reboot , non pa la restoration et les fils ont l'air de bien marcher et oaui jcommence vraiment a etre interesser par linux fo jvoit pcq windoob commence a me gaver
Ca pique tellement les yeux que ça mériterait un carton ça
21 Fév 2006, 10:13
Y'a pas a chier, c'est incroyable. Il peut pas aller poster sur clubbic...
Jodko.
21 Fév 2006, 13:55
Avec quoi je peut reduire les images pour en faire des avatar 150*150 ??
Avec paint ??
21 Fév 2006, 13:56
seleçao_OM, c'est galere avec paint.
Prend Photofiltre, il est gratuit
21 Fév 2006, 13:58
seleçao_OM, la réponse est dans ta question
Sinon, si tu l'héberges sur imageshack par exemple, tu peux choisir le redimensionnement.
21 Fév 2006, 13:58
merci pour la reponse express
et apres je les heberge avec
http://imageshack.us/ ??
21 Fév 2006, 14:03
seleçao_OM, tu peux utilisé paint, c'est très simple tu vas ds le menu image puis dans etirer/incliner
et après tu utilises le site qu'on t'as conseillé
21 Fév 2006, 14:04
greg_suomi,
peezee, Merci pr les infos sur les docking stations
21 Fév 2006, 14:07
Boudoum93, paint, ça reste de la merde en bloc
21 Fév 2006, 14:07
Boudoum93, ouai mais c'etait pour savoir si yavai autre que paint
pascalouch, sur imageshack on peut pas choisir la taille que l'on veut et c'est soit trop petit soit trop grand
merci
21 Fév 2006, 14:11
Baioko, pour le peu que j'ai a faire avec, c'est suffisant maintenant c'est evident pr des trucs plus élaborés, forcément c'est de la merde
D'ailleurs ca serait cool que chacun d'entre nous propose des ptits logiciels sympatoches comme par ex pr customiser son pc
je connaissais pas photofiltre je vais tester
21 Fév 2006, 14:19
pour personaliser Xp, les barres de tache les ecrans ou tu choisis ton compte et les ecrans de demarrage et fermeture de windows ya styleXp qui est interressant
21 Fév 2006, 16:50
seleçao_OM, + 1, faut installer un patch avant, celui là --->
http://forum.windows.free.fr/themes_xp/ ... /index.htm
Ensuite RDV à cette adresse pour les thèmes --->
http://www.resweb.net/galerie/cat_Windows+XP_2-0-8.html
21 Fév 2006, 16:55
putain forum-windows existe touijours
J'étais l'un des tous premiers posteurs
24 Fév 2006, 20:18
La live box a été installée sur le PC que j'utilise et depuis je n'arrive plus à écouter la radio par realplayer ou window media
il me semble que c'est parce que j'ai changé involontairement, quand on me l'a demandé, la vitesse de connection...
1° est ce bien un problème de vitesse de connection ?
2° comment y remédier (je ne retrouve pas l'onglet permettant de modifier la vitesse...) ?
merci
24 Fév 2006, 23:04
Thorgal, je pense plutot que c'est parce que le pare feu de la livebox empeche la connexion. Faudrait ouvrir le port adéquat
24 Fév 2006, 23:10
Les ports c'est le truc que j'ai jamais compris....
Ca me fait penser que j'ai une question:
Je suis chez cegetel avec l'adsl max 6 mega a 15€, j'ai un PC portable maintenant donc j'aimerais prendre le wi fi,etant cegetel je pensait prendre la C-Box... est ce que quelqu'un l'a pris ??Si oui vous en avez pensé quoi ??
Sinon est il mieux que je prenne la FreeBox ??
25 Fév 2006, 15:11
Boudoum93 je vais sûrement te paraître inculte mais bien que ça me dise quelquechose je ne sais pas où se trouve les réglages du pare-feu dont tu parles