Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Probleme d'informatique !!

11 Fév 2008, 23:37

#-o

12 Fév 2008, 00:24

Je remercie ce formidable boulet qui m'a bien fait rigoler.

T'as pas l'air d'un fake alors dis moi t'as 10 ou 70 ans ? (entre les deux c'est humainement pas possible)

12 Fév 2008, 00:26

Je dirais 15.

12 Fév 2008, 10:49

plus

12 Fév 2008, 11:50

vincentgragnic a écrit:plus

:homer:

12 Fév 2008, 11:51

Je suis fan de ce mec.

13 Fév 2008, 14:33

Comme expliquer plus haut dans le topic,je suis en wifi avec mon PC portable via ma freebox..

Comment je peux faire pour changer mon adresse IP pour le portable?

13 Fév 2008, 15:04

Va dans la propriétés de ta carte réseau et met-la en IP manuelle et la tu configures ,non ? :roll:

13 Fév 2008, 15:10

Sur Vista,faut passer par où? ( [-X )

*Essaie de chercher*

13 Fév 2008, 15:26

lolo38 a écrit:Sur Vista,faut passer par où? ( [-X )

*Essaie de chercher*

C'est merdique sur Vista : dans Connexion Internet, il faut aller dans "Gérer Connexion Internet" si mes souvenirs sont bons. Tu pourra alors modifier ton IP LAN (adresse locale), si tu veux changer IP WAN (réseau internet), il faut rebooter ta box.

13 Fév 2008, 15:27

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070522125441AAcBzKI
La réponse de "Esteban" est-elle bonne?

13 Fév 2008, 15:51

lolo38 a écrit:http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070522125441AAcBzKI

Il n'a pas tord mais il ne répond pas à la question. Tu veux changer quelle adresse ?

Pour changer ton adresse locale (LAN), la réponse de Oby90 juste en dessous de "Esteban" est la bonne. Pour ton adresse internet (WAN), reboote ta box.

Tu veux quoi exactement (pourquoi) ?

13 Fév 2008, 15:54

peops a écrit:
lolo38 a écrit:http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070522125441AAcBzKI

Il n'a pas tord mais il ne répond pas à la question. Tu veux changer quelle adresse ?

Pour changer ton adresse locale (LAN), la réponse de Oby90 juste en dessous de "Esteban" est la bonne. Pour ton adresse internet (WAN), reboote ta box.

Tu veux quoi exactement (pourquoi) ?

Changer mon IP.
J'ai rebooté ma box,mais çà n'a pas changé l'IP de mon PC portable [mais bien celle du PC de bureau,ce qui est normal]..
Ce que je veux,c'est changer l'IP du PC portable..

Pourquoi?
Sur le phocéen,ils m'ont bloqué mon IP :mrgreen: Et puis pour la mule aussi :oops:

13 Fév 2008, 15:56

SI ton adresse du PC de bureau a changé, ton portable aurait du suivre puisque la box fonctionne comme un routeur. Redémarre ton portable alors.

13 Fév 2008, 15:59

Et changer mon IP manuellement via ses explications,c'est aussi possible?

13 Fév 2008, 16:03

lolo38 a écrit:Et changer mon IP manuellement via ses explications,c'est aussi possible?

Non, tu t'en fous de modifier ton adresse locale, tu veux modifier ton adresse internet. Redémarre ton PC et regarde si elle n'a pas changé (la même que le PC de bureau).

13 Fév 2008, 16:24

bijour à tous

j'ai une question un peu conne d'un réfractaire à l'informatique :

chez moi , j'ai internet via club internet , sur un vieil ordi fixe , via le port USB

Je me suis décidé à prendre une Neuf Box , qui me propose une connection WIFI ( ok c'est pas mon cas ) ou Ethernet .

Je n'ai pas de carte ethernet .

1/ l'installation d'une carte ethernet est elle facile ? compatible avec un vieil ordi ? ( AMD 700 Mhz , 400 Mo de Ram )

2/ existe il une config minimale requise pour une box , je n'ai rien trouvé sur le site de neuf....

merci de vos réponses

13 Fév 2008, 16:28

Je pense pas qu'il faille une config minimal pour la Neuf Box.

Par contre pour ta carte ethernet, tu t'en prends une à 10 euros "microconcept" et elle marche niquel.

Il te file une disquette avec mais si tu tournes sous XP, elle s'installe toute seule en 30 secondes

13 Fév 2008, 16:29

superolive a écrit:bijour à tous

j'ai une question un peu conne d'un réfractaire à l'informatique :

chez moi , j'ai internet via club internet , sur un vieil ordi fixe , via le port USB

Je me suis décidé à prendre une Neuf Box , qui me propose une connection WIFI ( ok c'est pas mon cas ) ou Ethernet .

Je n'ai pas de carte ethernet .

1/ l'installation d'une carte ethernet est elle facile ? compatible avec un vieil ordi ? ( AMD 700 Mhz , 400 Mo de Ram )

2/ existe il une config minimale requise pour une box , je n'ai rien trouvé sur le site de neuf....

merci de vos réponses

1/ oui très facile, il suffit d'ouvrir le capot latéral et d'insérer la carte sur lun port PCI. Tu installes les pilotes de la carte et c'est bon.

2/ Non pas vraiment j'ai déjà installé une box sur un Windows 98 SE avec la même perf que le tien et il n'y a pas de problème. Par contre, tu peux brancher la box en usb, ça marche très bien aussi.

13 Fév 2008, 16:31

peops, j'ai toujours eu l'impression que brancher la Box en ethernet fonctionnait mieux.

Apres, c'est peut etre qu'une impression 8)
Sujet verrouillé