![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Mais y a Sata 1 et 2
Moi je suis certainement resté au 1
Modérateur: Modérateurs
JohanRP a écrit:La solution ? acheter un mac ou linux pour avoir un système d'exploitation où il n'y a pas besoin d'être ingénieur.
...
Plus sérieusement, j'ai pas touché à un windows/antivirus depuis des années, mais sur la fenêtre de norton qui t'indique que tu as ce virus, tu n'as pas tout simplement un bouton du genre "mettre en quarantaine" ou "désinfecter" ? Si oui, clic dessus ça devrait suffire
abble a écrit:norton, ça pue, c'est payant et c'est rempli de spy
mets Avast, c'est gratuit, beaucoup plus efficace et c'est pas une donneuse..
la comparaison est la même que si tu compares windows media player et VLC , pour dire
peops a écrit:abble a écrit:norton, ça pue, c'est payant et c'est rempli de spy
mets Avast, c'est gratuit, beaucoup plus efficace et c'est pas une donneuse..
la comparaison est la même que si tu compares windows media player et VLC , pour dire
+1 Norton c'est le microsoft de l'antivirus. Par contre, je préfère Antivir à Avast (qui a perdu en efficacité...).
Pancho11 a écrit:question conne
J'ai 2 disques durs externers, un 250Go et un 160Go mais quand je fais propriété ils font que 232Go et 149Go
c'est normal?
peops a écrit:Pancho11 a écrit:question conne
J'ai 2 disques durs externers, un 250Go et un 160Go mais quand je fais propriété ils font que 232Go et 149Go
c'est normal?
Oui c'est normal, le rapport de 1,07 est du à l'erreur de conversion 1ko = 1024 octets (donc 1Go = 1.073.741.824 Octets)
Pancho11 a écrit:question conne
c'est normal?
squall a écrit:peezee, t'es trop vieux, tu es lent![]()
en plus, tu n'as plus toute ta tete, en atteste ton avis sur djibril
peezee a écrit:squall a écrit:peezee, t'es trop vieux, tu es lent![]()
en plus, tu n'as plus toute ta tete, en atteste ton avis sur djibril
en mm temps clair qu'y faut pas 2 heures pour poster "+1" hein...
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya, Sherlock13 et 20 invités