Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Fév 2006, 14:06
Boudoum93 a écrit:Quelqu'un sait ce qu'est une docking station et a quoi ca sert concretement car les quelques réponses que j'ai trouvé sur le net ne m'ont pas trop convaincu
Une docking station c'est une extension pour laptop afin de l'utliser en desktop. Tu connnectes ton portable la dessus et tu peux utiliser plus de foncions comme tous les ports series, parrallele, clavier externe, un autre lecteur, un autre ecran...
C'est pas du tout standard d'un modele a un autre.
12 Fév 2006, 03:23
L'intérêt principal étant que tu peux déconnecter (et reconnecter au retour) ton laptop de tous ces périphériques en
qq secondes et partir avec, sinon tu dois te taper le débranchement de tous les connecteurs un par un, lesquels connecteurs restent pendouillant sur ton bureau ou par terre, très sympa comme truc pour ceux qui connaissent (et qui ont fini par se payer une docking station paske trop c'est trop!
).
12 Fév 2006, 07:35
bisounours06150 a écrit:Bon Voudrais une reponse a une énigme que j'arive pas a trouver je voudrais mettre une code , passe , ou ske vous vouler pour que une personne n'ouvre pas un programmes SVP le plus vite possible
tu es sous windows?
si oui pourquoi tu mets pas un mdp a ton user?
12 Fév 2006, 14:06
Problème forum
Voila, je me fais la main à la création de forum phpbb, j'en ai crée un pour tester, ça marche, enfin presque tout.
Seule la fenêtre popup des smileys est inactive et je ne trouve pas la soluce.
Elle s'ouvre, tout est affiché, mais quand on clique dessus rien ne se passe.
Les smileys à gauche de la fenêtre de réponse fonctionnent bien.
Helppppp.
PS: j'ai déjà cherché sur google
12 Fév 2006, 17:29
mangabogatz, question trés conne, t'a pas un anti-popup ?
12 Fév 2006, 17:35
Baioko, j'y avais pensé, mais celle d'omlive qui est du même type fonctionne.
12 Fév 2006, 17:38
mangabogatz, si ça ce trouve c'est juste un bug pendant l'installation, si tu trouve pas réinstall le.
Tu l'a mis sur quel hebergeur ?
12 Fév 2006, 17:39
Baioko, Oui, si je ne trouve pas, c'est ce que je vais faire.
Hebergeur ifrance.
20 Fév 2006, 19:12
j'ai un souci avec mon graveur.
je lance nero, je selectionne le fichier a graver, j'insere mon cd vierge, je lance la gravure et la un message apparait en me disant que mon graveur est occupé par une autre application, alors que je n'ai rien fait d'autre.
d'ou cela peut il venir?
20 Fév 2006, 19:13
Psychoboy91, t'a un truc du genre virtual cd/alcohol ?
si oui desactive le
20 Fév 2006, 19:14
incd? ca peut etre ca?
20 Fév 2006, 21:44
Psychoboy91 a écrit:incd? ca peut etre ca?
incd c'est la bidule qui permet de transformer un skeud en pseudo disquette?
c'est de la merde de ce que j'en sais... évite le
20 Fév 2006, 22:57
svinzinho a écrit:Psychoboy91 a écrit:incd? ca peut etre ca?
incd c'est la bidule qui permet de transformer un skeud en pseudo disquette?
c'est de la merde de ce que j'en sais... évite le
je l'ai virer et maintenant ca marche merci
20 Fév 2006, 23:04
un ptit probleme je vien de voir enfin entendre que mes baffes gressile lorsque je bouge la souris ou surtour quand j'utilise la molette :s donc si quelque peut mdire d'ou sa vien
20 Fév 2006, 23:20
bisounours06150, ton cable est bien enfoncé? tes fils de souris/enceintes ne sont pas dénudés/abimé par endroit ?
ta essayer de reboot ?
ta essayer la restauration system ?
20 Fév 2006, 23:25
Tu as essayez linux ^^