18 Jan 2008, 11:24
18 Jan 2008, 11:31
peops a écrit:Ryo Saeba, pour voir ta version de DirectX, tape dxdiag dans le mode commande ou clique sur le fichier dxdiag.exe dans C:\windows\sytem32\
Essaie de mettre à jour tes drivers (CG notamment). Sinon ça t'arrive quand ce type d'écran bleu ?
18 Jan 2008, 11:40
Ryo Saeba a écrit:peops a écrit:Ryo Saeba, pour voir ta version de DirectX, tape dxdiag dans le mode commande ou clique sur le fichier dxdiag.exe dans C:\windows\sytem32\
Essaie de mettre à jour tes drivers (CG notamment). Sinon ça t'arrive quand ce type d'écran bleu ?
A tout moment, j'ai remarqué que c'etait plus fréquent quand je regarde une vidéo sur youtube ou si j'écoute un extrait musical en ligne![]()
Maintenant ca peut etre une coincidence.
J'ai la version 10 de directx, maintenant est ce que c'est ça le problème
18 Jan 2008, 11:44
18 Jan 2008, 12:30
SphonX a écrit:kawabunga a écrit:Bonjour,
J'explique mon problème :
Début décembre, j'ai ouvert une ligne France télécom et dans la foulée j'ai pris un abo dégroupage total avec portabilité de mon numéro FT chez Free. Malheureusement, aujourd'hui, après 3 tentatives et donc 3 échecs, Free n'a pas réussi à cabler la ligne pour la raison, particulièrement surprenante : un autre opérateur à déjà cablé la ligne !![]()
Or, je n'ai fait aucune autre demande, j'ai contacté FT et Free mais aucun des 2 ne sait lequel a cablé la ligne et m'ont expliqué que ca arrivé que des opérateurs prennent la ligne de force sans consigne de l'usager. Free va tenté de récupérer la ligne en dégroupage totale mais SANS portabilité car c'est pas possible en portabilité. Les deux fournisseurs m'ont également indiqué que j'avais des possibilités de recours juridiques et quand dans tous les cas, j'obtiendrais gain de cause.
Ma question est donc de savoir si parmi vous quelqu'un avait déjà été confronté à ce problème et surtout quelles doivent être mes démarches pour porter plainte ou comment retrouver l'opérateur en question ?
Merci d'avance !
Est-ce que tu t'es fait démarché à domicile ? Quelqu'un t'a proposé une offre comme quoi c'est sans engagement de ta part ?
Si tel est le cas, tu t'es fait avoir comme moi.
En 2005, un démarcheur de chez Neuf s'est présenté chez moi en me proposant leurs offres à prix très attractifs avec la 9box (démarchage sauvage quoi !) mais moi j'en voulais pas et souhaitais toujours rester chez FT (wanadoo).
Sur quoi il m'a quand même réussi à me faire signer un papier (que j'ai mal lu) qui était en fait un réel engagement alors qu'il m'a fait comprendre le contraire, qu'il n'y a rien à payer ... bla bla bla ... etc ...
Donc, 3 semaines après, à ma grande surprise, ma connexion internet ne marchait plus et j'ai contacté FT qui me disait que la ligne n'est plus chez wanadoo mais chez Neuf![]()
Puis 2 jours après cela, je reçois la 9box avec les identifiants et mot de passe.
En fait, sur le papier, il y avait écrit en tout petit, tout en bas, un bordereau de rétractation sous 7 jours, ce que j'avais pas vu![]()
Sur le coup, j'ai tout fait pour rendre leur colis (j'ai rien payé heureusement) et résilier le "contrat" chez le Neuf. Leur service clientèle avait heureusement un "service d'appel" spécial pour ce genre de problème. Ca doit être très fréquent chez eux.
Du coup, j'ai dû reprendre mon abo chez wanadoo et j'ai pu récupéré ma ligne au bout d'une dizaine de jours.
Dans l'affaire, j'ai rien déboursé mais y a juste les préjudices causés par la coupure. J'aurais dû intenter un procès mais tout seul, c'était difficile et ca risquait d'être très long.
C'est à ce moment-là que j'ai entendu parler des "procès à l'américaine" où plusieurs victimes peuvent se réunir.
Donc voilà, méfiez-vous !
18 Jan 2008, 13:39
18 Jan 2008, 15:02
kawabunga a écrit: Aucun démarcheur n'a été vu, aucun contact téléphonique, aucune signature, RIEN DU TOUT ! Donc c'est très clairement un opérateur qui s'est permi sans autorisation de prendre ma ligne c'est pour ca que je souhaiterais l'attaquer en justice. Je sais très bien que même seul ou alors avec une assoc de consommateur je gagnerai donc c'est tout bénef pour moi !
Quand on réfléchit, c'est complétement con ce qu'ils font, c'est bien de prendre la ligne mais hormis le fait de m'emmerder complétement et fortement, en quoi j'utilise et donc paye pour leurs services ?! Je ne sais pas qui est l'opérateur, ce qu'il propose... Bizarre.
18 Jan 2008, 19:17
18 Jan 2008, 19:18
18 Jan 2008, 19:38
18 Jan 2008, 21:01
18 Jan 2008, 21:09
FT doit le savoir à coup sûr, après, pourquoi ne pas le divulguer ? Va comprendre ...
18 Jan 2008, 23:17
18 Jan 2008, 23:18
18 Jan 2008, 23:22
18 Jan 2008, 23:36
19 Jan 2008, 00:27
Baioko a écrit:Suite à la mort de mon disk dur, je voudrais savoir quel marque me conseilleriez vous ?
Sachant que Maxtor et moi c'est fini !
Leur me DD me font 3 ans maxi
19 Jan 2008, 01:15
19 Jan 2008, 01:18
19 Jan 2008, 01:20
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.