Modérateur: Modérateurs
quelles doivent être mes démarches pour porter plainte
kawabunga a écrit:Bonjour,
J'explique mon problème :
Début décembre, j'ai ouvert une ligne France télécom et dans la foulée j'ai pris un abo dégroupage total avec portabilité de mon numéro FT chez Free. Malheureusement, aujourd'hui, après 3 tentatives et donc 3 échecs, Free n'a pas réussi à cabler la ligne pour la raison, particulièrement surprenante : un autre opérateur à déjà cablé la ligne !![]()
Or, je n'ai fait aucune autre demande, j'ai contacté FT et Free mais aucun des 2 ne sait lequel a cablé la ligne et m'ont expliqué que ca arrivé que des opérateurs prennent la ligne de force sans consigne de l'usager. Free va tenté de récupérer la ligne en dégroupage totale mais SANS portabilité car c'est pas possible en portabilité. Les deux fournisseurs m'ont également indiqué que j'avais des possibilités de recours juridiques et quand dans tous les cas, j'obtiendrais gain de cause.
Ma question est donc de savoir si parmi vous quelqu'un avait déjà été confronté à ce problème et surtout quelles doivent être mes démarches pour porter plainte ou comment retrouver l'opérateur en question ?
Merci d'avance !
loursin a écrit:je veux pas etre désagréable, mais tu voyais pas une contradiction entre le fait de signer un papier tout en pensant que tu ne t'engageais pas ? mis à part un autographe, je vois pas ce que tu peux signer et qui ne représente pas un engagement quelconque
loursin a écrit::ptdr: t'es vraiment une raclure
loursin a écrit:[-X
SphonX a écrit:Bon, c'est pas le fait que ce soit un engagement ou pas qui m'a fait chié c'est le truc de retractation écrit en tout petit, limite lisible
peops a écrit:SphonX a écrit:Bon, c'est pas le fait que ce soit un engagement ou pas qui m'a fait chié c'est le truc de retractation écrit en tout petit, limite lisible
Le démarchage à domicile n'est pas interdit, tu as un droit de rétraction sous 8 jours. Signer un papier sans lire, c'est déjà pas mal mais gueuler en se faisant passer pour une victime d'une arnaque![]()
Le mec n'a pas été très correct mais signer c'est s'engager. Sinon tu peux me passer ton n° de CB, ça t'engage à rien par contre
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000008e
BCP1: C0000005
BCP2: 8C0EA812
BCP3: 994B3880
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini011808-02.dmp
C:\Users\floridien\AppData\Local\Temp\WER-24648-0.sysdata.xml
C:\Users\floridien\AppData\Local\Temp\WER92EB.tmp.version.txt
Ryo Saeba a écrit:j'ai tjrs des soucis ... windows.
Ryo Saeba a écrit:Bon, j'ai tjrs des soucis d'écran bleu sous windows vista.
Je me suis renseigné, et apparement ça vide la mémoire physique qui est trop pleine, hors a part aller sur des sites d'infos sur le net, ou les forums, voir quelques d/l, je fais rien d'autres. Pas de jeux etc.....
J'ai fais un tour sur le net via google pour trouver réponse à ce problème.
Apparement ca venait d'un bug de carte graphique ATI, hors j'ai une Nvidia Geforce 8400gs.
Autre problème est que le programme directx 10 pouvait créer cela, je ne sais pas si je suis en directx10.
Tout ce que je sais, et que j'ai changer d'antivirus y le week end dernier, j'ai quitté la période d'essai de 90jours de norton 360 pour prendre avg free edition..
Bref si quelqun a déjà eu le problème et a réussi à le résoudre je suis tout ouïe
voici le message que j'ai enfin :Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000008e
BCP1: C0000005
BCP2: 8C0EA812
BCP3: 994B3880
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1