Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:Pareil désolé![]()
Qui sait où trouver des chants a télécharger sur notre club préféré ?
Est ce possible d'enregistrer une vidéo de dailymotion ou autres ?
Jamel a écrit:
À quel moment j'ai merdé ?
Aureck a écrit:voila j'ai une tite question... (en meme temps c'est un peu le but du topac)
on m'a passé des albuums en mp3, qui ont l'air protégé, de manière a ce que sur le "trieur" de windows media player ils se retrouvent dans le dossier "inconnu"
je me vois dans l'impossibilité de modifier (ou dans certains cas, d'ajouter) le nom d'artiste, le nom de la piste, bref tout les attributs... il y a pas une solution ?
Aureck a écrit:voila j'ai une tite question... (en meme temps c'est un peu le but du topac)
on m'a passé des albuums en mp3, qui ont l'air protégé, de manière a ce que sur le "trieur" de windows media player ils se retrouvent dans le dossier "inconnu"
je me vois dans l'impossibilité de modifier (ou dans certains cas, d'ajouter) le nom d'artiste, le nom de la piste, bref tout les attributs... il y a pas une solution ?
Dessno a écrit:Bon messieurs les experts en info, je viens vous demander de l'aide sur plusieurs points:
1/ Je me suis installer chez moi, et j'ai donc une freebox toute neuve, toute belle![]()
Le probleme, c'est que madame fait fonctionner la wifi par intermitence, et ca, ca me gonfle royalement![]()
L'ordi portable de madame perd la connection en permanence, et meme sur mon fixe, ca coupe puisque msn se deco![]()
Comment faire pour régler ca?
2/ Autre probleme, quand on arrive a avoir une connection tous les deux, on n'arrive pas a se parler par msn![]()
, est ce parce que ca part de la meme adresse ip? Si oui, mettre la freebox en routeur changerait quelque chose?
3/ L'ordi portable a Vista, et il me dit a chaque fois qu'il capte pas de réseau, et faut faire réparation pour qu'il trouve la wifi, comment faire pour que ca s'arrete?
Voila, je crois que c'est tout, mais c'est surtout le wifi qu'est casse bonbon, parce que je ne peux plus jouer a la play en réseau![]()
merci a ceux qui m'aideront
peops a écrit:Dessno, ça peut y faire Vista est une plaie pour celui qui connait XP. Par contre, mon frere a la même "config" que toi mais ça a l'air de passer (alors que c'est un n00b). Si tu es sur de tes manips (fais un tour dans le menu de ta freebox : Tuto mode routeur ). Sinon, tu as peut être un problème avec ta carte wifi.
lolo38, je te conseille de regarder en occaz pour ta carte wifi, ça revient vraiment pas cher (j'ai fais comme ça pour ma neufbox).
peops a écrit:Dessno a écrit: [...]
2 - Je ne connais pas bien ni la freebox ni Vista mais ta freebox est déjà (logiquement) en mode routeur si tu as activé le wifi. Tu devrais pouvoir parler avec elle (c'est quand même con de se parler sur msn par wifi), tu as une adresse différente de la sienne (192.168.0.X). Sinon tu peux passer en IP fixe (192.168.0.2 pour ton pc 192.168.0.3 pour l'autre) avec un masque de sous réseau 255.255.255.0 et une passerelle 192.168.0.1
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 148 invités