Modérateur: Modérateurs
omlive va devenir payantpeezee a écrit:Une question sérieuse pour les spécholistes qui sévissent sur OMlive:
quel est l'outil de développement de site Web le plus efficace et complet à votre avis?
Pas besoin de l'application la plus compliquée au monde, je cherche plutôt un outil assez intuitif à utiliser, qui permette de créer assez rapidement des pages au standard récent qui va bien, sécurisées, avec plate-forme de paiement si possible (en mm temps ça peut s'ajouter en plug-in séparément mais bon).
Le genre de demandes qui souvent appellent plus de questions que de réponses, mais bon j'essaie qd mm...
Merci d'avance.
peezee a écrit:onizuka, connaissais pas, mais je vois que c'est surtout orienté blog, un peu "lèdge" ss doute pour ce que je recherche... Quoique, ça pourrait m'intéresser pour un autre projet style blog justement...
Suis en train de d/l la version trial de Dreamweaver CS3, largement de quoi faire je crois. Dois ss doute exister plus 'léger' et simple d'utilisation comme logiciel mais bon, you gotta start somewhere...
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 98 invités