Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

04 Déc 2007, 14:18

peops a écrit:PopolJack, t'as quel message d'erreur ?

Si t'as pas accès à ton antivirus, fais un scan en ligne : http://webscanner.kaspersky.fr/

Et pour le fun passe aussi un coup de Navilog et Clean by Malekal (procédure 1 pour les deux).

Non mais les fichiers .exe sont bloqués pcq je suis un PC pro d'une grosse boite. Je suis en stage. J'ai pas de problème de virus.

04 Déc 2007, 14:28

PopolJack, les fichiers .msi sont bloqués aussi?

04 Déc 2007, 14:29

pbb35, Je ne sais pas ce que c'est les .msi...
Bon finalement, laissez tombé, je vais réussir à m'en sortir en passant des coups de fil...Je suis un quiche en informatique :-P

04 Déc 2007, 16:39

Bon les gari j'ai un probleme pas informatique mais bon ^^
On fera comme tel.

Voila c'est l'anniversaire de ma belle mere aujourd'hui, et j'aimerais lui faire une carte d'anniversaire a partir de la photo de son chien.

Mais d'un je galere trop, de 2 j'ai pas d'idée.

Donc en gros est ce qu'il y aurait un doué du photoshop qui pourais me faire ça dans l'heure ? :mrgreen:

Avec un mars et 10 balles en prime ? :oops:

04 Déc 2007, 16:49

J'adore les gens qui s'y prennent à l'avance :mrgreen:

04 Déc 2007, 16:51

oukimaya, disons que j'ai été faire un tour a carrefour et a cadoon's mais j'ai pas trouvé de carte alors il me rest que cette solution :mrgreen:

04 Déc 2007, 16:55

Baioko, y'avait un site pas mal dans le topic du site du jour, ou tu peux faire un truc comme ça :mrgreen:

Image

04 Déc 2007, 17:03

dlb1664, elle va peut etre pas forcément apprécier :mrgreen:

04 Déc 2007, 18:57

Salut!

Voilà mon problème : je n'arrive pas à me connecter à la wifi de mon boulot avec mon portable. J'ai la clef tout ça, tout ça, il me dit que je suis bien connecté au réseau mais quand j'ouvre une page net, ma fenêtre de connection de chez moi s'ouvre et me demande si j'veux me connecter.

J'ai loupé quoi? :oops:

04 Déc 2007, 19:00

la femme de l autre a écrit:Salut!

Voilà mon problème : je n'arrive pas à me connecter à la wifi de mon boulot avec mon portable. J'ai la clef tout ça, tout ça, il me dit que je suis bien connecté au réseau mais quand j'ouvre une page net, ma fenêtre de connection de chez moi s'ouvre et me demande si j'veux me connecter.

A pas compris ce que tu veux dire par là

04 Déc 2007, 19:12

la femme de l autre, tu veux te connecter au wifi de ton boulot de chez toi, c'est ça ? :shock:

04 Déc 2007, 19:13

la femme de l autre a écrit:Salut!

ben t'as essayé tout simplement d'ouvrir une autre page web ?

04 Déc 2007, 19:13

Baioko a écrit:la femme de l autre, tu veux te connecter au wifi de ton boulot de chez toi, c'est ça ? :shock:

:ptdr: si c'est ca il lui faut un rank de boulet :ptdr: enfin bref... :arrow:

04 Déc 2007, 19:14

Baioko, non, elle se conencte du boulot mais elle a la fenetre de demande de connection qui s'ouvre (la demande de connection a neuf qui ets son FAI a la maison)

04 Déc 2007, 19:15

sonny, ben c'est pour ca que je demandais si elle avait essayé d'ouvrir une autre page web tout connement

04 Déc 2007, 19:25

faut qu'ellle mette tous en automatique pour le protocole tcp/ip

04 Déc 2007, 19:38

Baioko, mais non :mrgreen:

sonny, heureusement que tu m'comprends toi :oops:

Aureck, est ce que tu as d'autres trucs que je peux tout connement faire? **quiche**

EL MAGNIFICO, à tes souhaits :mrgreen:

04 Déc 2007, 20:07

Quelqu'un saurait il configurer le partage de fichiers entre 2 PC (1 fixe et 1 portable) ?

04 Déc 2007, 20:23

peops, Quels systèmes? Quelles éditions (Home, Pro,...) Dans un domaine ou un workgroup?

04 Déc 2007, 20:27

pbb35, je voulais juste un oui :oops:

C'est un réseau privé avec XP (un Pro et un Home), pour le reste j'ai pas trop compris.
Sujet verrouillé