Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Nov 2007, 11:43

etienne, tu es chez quel FAI?

30 Nov 2007, 12:00

dlb1664, bah oui, sinon je ne peux pas aller sur ma boite.
A vrai dire, je ne comprends pas ta question. Si on a un compte chez yahoo, on est obligé d'aller sur yahoo, pour consulter, non ?
A la rigueur, le fait de consulter n'est pas un pb, puisque ça, ça marche, mais c'est pour envoyer un mail ou répondre que je ne peux pas.

pbb35, neuf.

Enfin, certes, vous allez me dire que je suis parano, mais le pirate ayant eu accès à mon profil, a pu voir mon adresse mail (celle avec laquelle j'ai un pb) ... donc, a t-il pu bidouiller qqch (sur yahoo) ?
Je sais, je vais loin, mais il y a une coincidence ... c'est la meme adresse mail qui merde quoi.

:arrow: quand je clique sur envoyer (mon mail), sur yahoo, j'ai ça, depuis hier AM :

Sorry, Unable to process request at this time -- error 999.
Unfortunately we are unable to process your request at this time. This error is usually temporary. Please try again later.

If you continue to experience this error, it may be caused by one of the following:

You may want to scan your system for spyware and viruses, as they may interfere with your ability to connect to Yahoo!. For detailed information on spyware and virus protection, please visit the Yahoo! Security Center.
This problem may be due to unusual network activity coming from your Internet Service Provider. We recommend that you report this problem to them.
While this error is usually temporary, if it continues and the above solutions don't resolve your problem, please let us know.

Return to Yahoo!

Please try Yahoo! Help Central if you need more assistance.

30 Nov 2007, 12:04

etienne, ouais donc tu reçois bien les mails ?
Je sais plus si avec Yahoo tu peux ou pas récupérer tes mails avec un client de messagerie (Outlook par exemple).
Et donc avec l'autre compte chez Yahoo, tu peux envoyer des mails, depuis le même poste ?
C'est bisard ton affaire :-k

30 Nov 2007, 12:08

dlb1664, oui, je reçois bien mes mails.
Avec mon compte familial, chez yahoo : je peux envoyer mes mails, puis les lire sur mon compte perso (avec lequel je ne peux envoyer des mails).

ça merde juste pour envoyer mes mails (sur mon compte perso).

30 Nov 2007, 12:12

etienne, apparemment vu le message de Yahoo, il te dit que c'est peut être un Spyware qui bloque l'envoie, t'as essayer de passer Ad Aware et spy bot sur ton pc ?
Ce que je trouve étrange quand même, c'est que l'autre compte arrive à envoyer les mails, c'est sur la même session windows ?

30 Nov 2007, 12:17

dlb1664, je ne pense pas à un virus ou à un spyware, car mon autre compte yahoo marche nickel, sur une meme session windows.

Je passe un coup de spyboot ds l'AM..

30 Nov 2007, 12:27

etienne, d'après la FAQ Yahoo, cette erreur n'est pas grave et tout redevient normal au bout d'une heure / une heure et demi.
Ça fait combien de temps que ça bug?

30 Nov 2007, 12:29

pbb35, depuis hier AM :wink:

30 Nov 2007, 12:31

etienne, ok, contacte yahoo alors!

30 Nov 2007, 12:42

Merci.

Sinon :
-> Spyboot n'a rien trouvé.
-> Je viens de contacter yahoo.

30 Nov 2007, 12:47

etienne, alors que dit yahoo? Ça peut-être intéressant de savoir si ça arrvie à l'un d'entre nous :wink:

30 Nov 2007, 12:49

pbb35, ça doit etre automatique la réponse, je l'ai déjà :

Hello,

Thank you for contacting Yahoo! Customer Care.

We're sorry you've had difficulty accessing Yahoo!. The error you
received is typically caused by unusual activity from either your
computer or your Internet Service Provider (ISP) to Yahoo!. While this
type of problem is usually temporary, if you continue to experience
this
error, we recommend that you try the following suggestions:

1) Contact your ISP and let them know you are experiencing connectivity

problems with Yahoo!. You may have difficulty accessing Yahoo! if we
detect unusual network traffic coming from your ISP. Only your ISP will

be able to address and resolve this abnormal activity.

2) Check that you are not using any third party software program or
application to access Yahoo! services. Please keep in mind that these
types of programs are not supported by Yahoo! and may violate our Terms

of Service, and therefore may contribute to your receiving this error.

3) If you have not scanned your computer for spyware and viruses,
please
do so now. Some spyware programs and computer viruses will run separate

programs on your computer for a variety of purposes, sometimes slowing
your computer down in the process, and even preventing you from
accessing certain Internet sites such as Yahoo!.

For detailed information on virus protection, please visit:

http://security.yahoo.com/malware.html

For detailed information on spyware, please visit:

http://security.yahoo.com/spyware.html

4) You may want to try accessing Yahoo! through a different computer or

through a different Internet connection.

We hope this is resolved for you soon so that you may continue to use
Yahoo!.

Regards,

Yahoo! Customer Care

42393239

For assistance with all Yahoo! services please visit:

http://help.yahoo.com/

30 Nov 2007, 12:57

dlb1664, tu peux récupérer ton compte yahoo sur thunderbird mais je ne lui conseille pas s'il ne le connait pas.

etienne, on va prendre le point 4, donne nous ton compte yahoo avec le mot de passe et on te dira :wink:

Oui je déconne :mrgreen:
Ca devrait se régler sinon passe un coup de clean pour bien nettoyer.

04 Déc 2007, 03:03

j'essaie de creer un webmessenger mais avec tout cet anglais j'avou m'y perdre, quelqu'un pourrait m'aider??? :?

04 Déc 2007, 12:58

depé-95, heins? qu'est ce que tu veux creer exactement?

04 Déc 2007, 13:47

Il faut que j'ouvre des fichiers .eps sur un PC qui n'a pas Photoshop. Impossible d'installer quelque chose, les fichiers .exe sont bloqué.

Vous avez une solution?

04 Déc 2007, 13:53

PopolJack, t'es sous vista ?

04 Déc 2007, 13:55

peops a écrit:PopolJack, t'es sous vista ?

Non, XP.

04 Déc 2007, 14:01

PopolJack, t'as quel message d'erreur ?

Si t'as pas accès à ton antivirus, fais un scan en ligne : http://webscanner.kaspersky.fr/

Et pour le fun passe aussi un coup de Navilog et Clean by Malekal (procédure 1 pour les deux).

04 Déc 2007, 14:02

Shaft a écrit:depé-95, heins? qu'est ce que tu veux creer exactement?

En fait pour faire court, avant j'étais sur une web radio avec un tchat, un de dj de cette radio en a eut marre et en a et en a crée une nouvelle sous le signe de l'amitié en plaçant ses amis a de bons postes pour gérer le truc (normal) mais ça se passe super mal et bcp risquent de se faire bouger de leur statut, donc pour éviter tout ça je veux créer un simple tchat, sans radio ni rien histoire qu'on s'y retrouve entre amis, je veux reprendre le tchat userplane (gratuit avec cam et audio) mais c'est assez compliqué a installer pour moi...
Sujet verrouillé