Bon autre probleme,
Je viens de créé un autre compte msn, j'avais préalablement exporter ma liste de contact de mon autre session et je voudrais savoir comment je la réimporte ? merci
Tout en haut à coté de "Fichier", tu cliques sur Contacts puis dans la liste qui s'ouvre, tout en bas tu cliques sur "Importer des Contacts Messenger".
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt
"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
Question : ça prend combien de temps, généralement, pour défragmenter une partition de 32Go ?
Pasque là, j'ai commencé à défragmenter ma partition windows pour gagner de la place avant de partir voir le match ( , en passant) et j'en suis qu'à 12 %. C'est normal ?
Jamel, non. T'avais de la place de libre sur le disque dur ? Tous les programmes étaient fermés (il est souvent mieux de défragmenter en mode sans échec d'ailleurs) ?
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt
"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
Arf, il me restait environ 15 % de libre, j'avais des programmes qui tournaient, et j'étais pas en mode sans échec lol.
Mais bon, ça y est, c'est enfin terminé, là...je suis passé de 4,3 Go de libre à 4,9 en trois heures. Waouh. Il faut combien pour installer Crysis, déjà ? ^^
Sinon, merci peops, j'le saurai pour la prochaine fois .
dlb1664, j'ai 2 comptes chez yahoo. Un à moi et un pour la famille quoi .
Celui de la famille marche très bien, no pb.
Le mien (perso) ne marche pas : impossible d'envoyer des mails, mais je peux les lire.
-> Sorry, Unable to process request at this time -- error 999
Et ce depuis hier AM.
Après la Rolex et Ségala : "+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien