![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:L'autre becane ca sera surtout esthetique et le fais de n'avoir plus que le fil du courant et plus aucun autre fil
Nemenems a écrit:fait un scan aevc Spybot
c'est quoi?
Rikku a écrit:Hier soir j'ai malencontreusement fais chuter le PC portable de ma copine (j'aurais préféré que ce soit le mien vu la crise que j'ai eu après) d'une hauteur d'environ 50 cm. Aussitô après, le PC est devenu lent, mais vraiment LENT. Après l'avoir redémarré une fois (en forcé car planté), même chose... Voulant essayer une dernière fois de le redémarrer, il s'avère que désormais.... il ne redémarre plus. Le voyant m'indique que la batterie est trop faible mais elle ne se recharge pas
![]()
L'ordinateur est-il complètement mort ou est-ce seulement la batterie qui aurait pris un gros choc et qui soit claquée??
Pour info, c'est un Toshiba A100-766. Il n'est plus sous garantie depuis 1 mois et demi bien entendu....![]()
Merci pour votre aide!!
Zobi1 a écrit:Toshiba A100-766
voila le probleme
Zobi1 a écrit:Toshiba A100-766
voila le probleme
Rikku a écrit:Zobi1 a écrit:Toshiba A100-766
voila le probleme
C'est pas le mien, mais je dois avouer qu'il marche pas mal quand même pour l'utilisation qu'elle en a (Internet, musique et films principalement)
papacoincoin le problème c'est qu'il ne démarre plus, même branché sur le secteur. C'est pour cela que je pensais que lors de la chute (pas bien haut quand même 50 cm) la batterie avait pris le gros du choc et avait été endommagée. Mais est-ce qu'en la changeant, ca redémarreraet surtout est-ce que ca peut refonctionner nikel chrome... ?
car sinon je suis obligé d'en racheter un à ma copine et ça m'enchante pas trop de balancer 1000 € comme ça....
Aureck a écrit:ca peut pas etre la batterie, si ca l'avait été, ton pc marcherait en secteur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités