nico6711 a écrit:voilà j'ai coché mise à jour auto mais rien ne se passe c'est normal ?
Arf, laisse lui le temps, si t'avais jamais fait de mises a jour depuis que tu l'as ca risque de prendre un certain temps quand meme
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
nico6711 a écrit:voilà j'ai coché mise à jour auto mais rien ne se passe c'est normal ?
nico6711 a écrit:c'est pas une question bete, on me l'a déjà posé et je te répond que je ne sais pas
il y a un bruit mais je sais pas du tout si c'est le ventilo, en tout cas ama il s'agit d'une surchauffe mais de quoi ??
nico6711 a écrit:ok pas de problème,merci![]()
alors mes pratiques :internet, musique, film, jeux
bon jeux avec modération, pas besoin d'avoir 5 jeux vu que j'ai la console pour ça.
le plus on va donc dire : internet, travail ( FAC),musique/film
voilà
Shaft a écrit:nico6711, et ton budget?
petit budget => Pentium dual 2 core
1gb ram
disque dur 320GB
Bon budget => Pentium dual 2 core
2GB ram
disque dur 500GB
geforce 8800 GTS
Et puis pour les portables, oui je suis pas favorable au AMD, y chauffe beaucoup trop
Moonwalker a écrit:Et puis pour les portables, oui je suis pas favorable au AMD, y chauffe beaucoup trop
Et qui dit chauffe dit grande conso électrique et donc FAIBLE AUTONOMIE, ce qui est plutot embetant pour un portable
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 67 invités