Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Oct 2007, 14:49

peops, alors, scan effectué avec hijackthis.
J'avoue que le plus dur c'es de comprendre le rapport de scan et en entrant le log sur http://www.hijackthis.de/fr, tout a été plus clair ! =D>

C'est fou quand même que ca reconnait pratiquement tous les progs dans ton ordi. C'est cool. Ca m'a permis d'effacer en toute tranquilité 3 traces ou progs inutiles.

30 Oct 2007, 15:50

Bon c cool y a rien.

30 Oct 2007, 22:20

Bon c'est pas un probleme mais seulement une petite question

Est ce que vous savez si y'a de quoi brancher un pc portable dans un train?

1h30 en autonomie ça fait léger sinon :|

30 Oct 2007, 22:28

Magneto, en première classe, c'est possible je crois :mrgreen:

30 Oct 2007, 22:48

la femme de l autre, super, j'ai reservé en 1ere. :mrgreen:

31 Oct 2007, 00:01

Magneto, meme pas selon les ter t'as souvent des prises :wink:

31 Oct 2007, 01:32

Aureck, c'est un corail

31 Oct 2007, 01:34

j'ai besoin d'un conseil
je souhaite acheter une carte pcmcia wifi pour mon portable
si vous avez des bons plans pour un truc pas trop cher genre 20 euros, ca serait sympa ! merci d'avance

31 Oct 2007, 02:05

i need somebody help!

j'avais un portable hp qui est tombé en rade, on m'a dit que c'etait l'alim et la carte mère. donc j'ai acheté un nouveau portable, et pour recuperer mes données, j'ai pris un boitier pour disque dur de portable, j'ai mis le disque dedans, j'ai connecté à mon pc, le disque dur tourne mais il y a rien qui est detecté, ça me mets que le periph ne s'est pas installé correctement, et puis plus rien. est ce quelqu'un a une idée de mon pb ( et ai-je été assez clair dans mon explication? :oops: ) ?

31 Oct 2007, 12:06

sillicate, T'as pas un cd avec ton boitier de disque dur externe? Si oui sers toi en pour installer les peripheriques de ton boitier.

31 Oct 2007, 12:08

sillicate, est ce que c'est le même systeme d'exploitation sur les deux disques durs ?

31 Oct 2007, 15:48

j'ai pas de cd d'install, mon ordi à windows xp et le disque dur a xp aussi.

31 Oct 2007, 15:52

sillicate a écrit:j'ai pris un boitier pour disque dur de portable, j'ai mis le disque dedans, j'ai connecté à mon pc

C'est relié comment à ton nouveau PC, je comprends pas bien ?
USB, Sata, IDE ?

31 Oct 2007, 16:04

par port usb

31 Oct 2007, 16:07

sillicate, donc si je suis bien t'as transformé le disque dur de ton ancien portable en disque externe USB pour ton nouveau c'est ça ?
A mon avis, je crois que pour que le disque soit reconnu, va falloir le formater donc tout perdre tes données ...

31 Oct 2007, 16:14

sillicate, vérifie déjà que les branchements à l'intérieur du boitier soit correct, ensuite écoute et dis nous si tu entends le disque dur de portable tourner

31 Oct 2007, 16:48

pbb35, pour les branchements, c'est bon j'avais bien verifier et le disque tourne :wink: ( par contre il y a une led qui au debut est vert-orange et puis qui devient rouge :idea: ), dlb1664, pour le formatage du disque ça va etre difficile vu que l'ancien ordi ne marche plus ( d'ou le nouveau et ce boitier pour disque externe :wink: ) et que le disque n'est pas reconnu ( ça me dit que le periph ne s'est pas installé correctement, et donc là je peux plus rien faire). à moins d'aller chercher ce soir chez moi sur internet voir si il existerait pas un pilote pour le boitier :?:

31 Oct 2007, 16:52

sillicate a écrit:à moins d'aller chercher ce soir chez moi sur internet voir si il existerait pas un pilote pour le boitier :?:

Je pense que ça doit être ça alors, enfin j'ai jamais essayé ce genre de trucs, mais s'il te dit que le périphérique n'est pas reconnu, faut forcément installer le pilote !

31 Oct 2007, 17:24

je plussoie dlb1664, il y a certainement un pilote, par contre regarde sur le site du construsteur à quoi correspond la LED rouge

31 Oct 2007, 17:37

ok, je ferais ça ce soir
Sujet verrouillé