News et problèmes en Informatique - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar jod.ko » 27 Oct 2007, 18:58

Nemenems a écrit:dlb1664, merci mais apparement le compte n'est pas bloqué, un mec s'en est emparé et il insulte les contacts de ma soeur

MSN c'est de la merde...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar el gringo » 28 Oct 2007, 12:25

Voila j'ai acheté un nouveau disque dur pour mon ordi y a 15 jour environ au début tout marché bien pas de soucis mais maintenant j'ai un probleme l'ordi ne fait que se redemmaré quand il est branché il m'envoi sur la page ou il me demande de le redemarré en mode sans echec ou en mode normal ou avec la derniere configuration j'ai beau sélectionner n'importe lequel de c mode il se redemarre tout le temps quelqu'un pourrait t'il m'aider s'il vous plait merci
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar Fab38 » 28 Oct 2007, 12:27

DD externe ou interne?
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar el gringo » 28 Oct 2007, 12:28

DD interne
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar SphonX » 28 Oct 2007, 12:30

el gringo, formaté avant l'install ?
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar el gringo » 28 Oct 2007, 12:30

SphonX, oui
el gringo
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 28 Oct 2007, 12:36

el gringo, bizarre, à ta place, je reformate et réinstalles le tout :?
En faisant des saves bien entendu.
Bon courage.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar el gringo » 28 Oct 2007, 12:39

SphonX, je vais passer mon ordi par la fenetre sava allez vite car la il commence a me souler grave
el gringo
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 28 Oct 2007, 12:43

el gringo, pour te rassurer, y avait une période où j'ai dû formater et reformater mon ancien ordi 2 ou 3 fois. Y avait rien qui fonctionnait correctement.
C'est relou, c'est vrai.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 28 Oct 2007, 12:55

el gringo, il redémarre même en mode sans échec ?

Un tuto pour le reboot
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar el gringo » 28 Oct 2007, 13:03

La g un autre disque dur d'installer mais il est tout petit est sa marche
el gringo
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 28 Oct 2007, 13:12

el gringo a écrit:Voila j'ai acheté un nouveau disque dur pour mon ordi y a 15 jour environ au début tout marché bien pas de soucis mais maintenant j'ai un probleme l'ordi ne fait que se redemmaré quand il est branché il m'envoi sur la page ou il me demande de le redemarré en mode sans echec ou en mode normal ou avec la derniere configuration j'ai beau sélectionner n'importe lequel de c mode il se redemarre tout le temps quelqu'un pourrait t'il m'aider s'il vous plait merci

J'ai exactement la meme chose sur le PC familial. Ca pue le virus...
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 28 Oct 2007, 14:42

C'est pas aussi un problème d'alim pas assez puissante , ordinateur monté ou ordi de marque avec des périph en plus.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peops » 28 Oct 2007, 14:47

bobpanda, dans le tuto que je lui ai donné, ca fait partie des causes.

Maintenant, faudrait qu'il réponde aux questions ou qu'il regarde le tuto et qu'il nous tienne au courant...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 28 Oct 2007, 15:00

:oops: Désolé Péops j'avais pas regardé ton lien.
jesors
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar SphonX » 28 Oct 2007, 15:43

peops, merde ! ca se trouve, c'était aussi des sal*peries de virus qui ont sévis sur mon ancien ordi. J'avais Norton 2005 à l'époque mais aparemment, ca laissait quand même entrer des cafards :evil:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 28 Oct 2007, 15:53

Boobie_the_Chicken a écrit:
el gringo a écrit:Voila j'ai acheté un nouveau disque dur pour mon ordi y a 15 jour environ au début tout marché bien pas de soucis mais maintenant j'ai un probleme l'ordi ne fait que se redemmaré quand il est branché il m'envoi sur la page ou il me demande de le redemarré en mode sans echec ou en mode normal ou avec la derniere configuration j'ai beau sélectionner n'importe lequel de c mode il se redemarre tout le temps quelqu'un pourrait t'il m'aider s'il vous plait merci

peux tu deja essayer de desactiver le redemarrage automatique lors d'erreurs critiques, tu auras l'ecran bleu et un peu plus d'infos sur la cause du plantage (de memoire dans "Proprietes systeme=>Avancees" obtenables via un bouton droit sur My Computer)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Boobie_the_Chicken » 28 Oct 2007, 15:55

Betsamee a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:

peux tu deja essayer de desactiver le redemarrage automatique lors d'erreurs critiques, tu auras l'ecran bleu et un peu plus d'infos sur la cause du plantage (de memoire dans "Proprietes systeme=>Avancees" obtenables via un bouton droit sur My Computer)

Il boot meme plus. XP ne démarre pas
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 28 Oct 2007, 19:39

Boobie_the_Chicken, c'est pour ça que je lui ai demandé si le PC redémarrait aussi en mode sans echec.

SphonX, Norton 2005, c'est comme si t'avais rien :pong:

peops
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 28 Oct 2007, 20:26

Un gros souci pour moi :evil:

Mon ordi s'éteint tout seul, et quand je veux le redemarrer en appuyant sur le bouton de la centrale, ben s'a s'allume mais ça ne fait rien et au bout de 4-5fois ça remarche. #-o

ça m'ecrit "CPU over Temperature error"

QUelqu'un à une solution pour ça please?
timac77
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café