Nemenems a écrit:dlb1664, merci mais apparement le compte n'est pas bloqué, un mec s'en est emparé et il insulte les contacts de ma soeur
MSN c'est de la merde...
Jodko.
Modérateur: Modérateurs
Nemenems a écrit:dlb1664, merci mais apparement le compte n'est pas bloqué, un mec s'en est emparé et il insulte les contacts de ma soeur
el gringo a écrit:Voila j'ai acheté un nouveau disque dur pour mon ordi y a 15 jour environ au début tout marché bien pas de soucis mais maintenant j'ai un probleme l'ordi ne fait que se redemmaré quand il est branché il m'envoi sur la page ou il me demande de le redemarré en mode sans echec ou en mode normal ou avec la derniere configuration j'ai beau sélectionner n'importe lequel de c mode il se redemarre tout le temps quelqu'un pourrait t'il m'aider s'il vous plait merci
Boobie_the_Chicken a écrit:el gringo a écrit:Voila j'ai acheté un nouveau disque dur pour mon ordi y a 15 jour environ au début tout marché bien pas de soucis mais maintenant j'ai un probleme l'ordi ne fait que se redemmaré quand il est branché il m'envoi sur la page ou il me demande de le redemarré en mode sans echec ou en mode normal ou avec la derniere configuration j'ai beau sélectionner n'importe lequel de c mode il se redemarre tout le temps quelqu'un pourrait t'il m'aider s'il vous plait merci
J'ai exactement la meme chose sur le PC familial. Ca pue le virus...
Betsamee a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:el gringo a écrit:Voila j'ai acheté un nouveau disque dur pour mon ordi y a 15 jour environ au début tout marché bien pas de soucis mais maintenant j'ai un probleme l'ordi ne fait que se redemmaré quand il est branché il m'envoi sur la page ou il me demande de le redemarré en mode sans echec ou en mode normal ou avec la derniere configuration j'ai beau sélectionner n'importe lequel de c mode il se redemarre tout le temps quelqu'un pourrait t'il m'aider s'il vous plait merci
J'ai exactement la meme chose sur le PC familial. Ca pue le virus...
peux tu deja essayer de desactiver le redemarrage automatique lors d'erreurs critiques, tu auras l'ecran bleu et un peu plus d'infos sur la cause du plantage (de memoire dans "Proprietes systeme=>Avancees" obtenables via un bouton droit sur My Computer)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités