Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Oct 2007, 11:26

chris92300 a écrit:ffdshow suffit amplement

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... dshow.html

il uy'a tout ?, meme les tout derniers ?

edit : j'ai windows vista, et il n'est pas indiqué qu'il est utilisable sous vista :?:

20 Oct 2007, 11:28

Tu veux quels codecs?

20 Oct 2007, 11:28

chris92300 a écrit:Tu veux quels codecs?

bah tout, autant tout avoir :lol:

j'ai windows vista, et il n'est pas indiqué qu'il est utilisable sous vista :?:

20 Oct 2007, 11:34

Un pack de codec est en général pas stable, et à quoi ça sert d'installer un pack lourd pour ne matter que du Xvid par exemple?

C'est dans ce sens que ffdshow suffit amplement car ultra léger et très stable.

Pour la compatibilité Vista, aucune idée.

20 Oct 2007, 11:35

:wink: ok, je vais essayer de trouver qquchose de compatible avec vista :o

20 Oct 2007, 11:44

Ryo Saeba, les packs codecs, l'idée paraît sympa au départ, mais une fois installé ça devient la jungle ds ton PC, chaque codec se battant pour passer en priorité dans les applis style WMP, usine à gaz powaaa etc etc... :lol:

Il vaut mieux, si possible, cibler les codecs dont tu as vraiment besoin et les installer individuellement.

Après, un package comme ffdshow est TRES puissant en effet, très souvent utilisé dans des applications de Home Cinéma sur PC, 100% paramétrable, on peut aussi choisir (en partie) quels codecs ne pas installer, etc... 8)

Mais après faut savoir s'en servir de ffdshow, et chais pas pkoi mais j'te sens moyen sur le coup... :mrgreen: :oops:

20 Oct 2007, 11:48

moi je connais rien en codec lol, je veux juste un truc pour que je puisse lire les fichiers vidéos, mais j'en sais rien de quel codec j'ai besoin, donc je cherche un truc ou y a tt quand j'ouvre windows media player par exemple :wink:

20 Oct 2007, 11:56

http://www.telecharger.Fr >>>> dans recherche tu tapes sld codec pack, et t'as tous les codeck du monde, même ceux pour lire des mkv, t'as même un nouveau petit lecteur avec que j'adore pour ma part, et il permet de lire les avi qui bug sur mon vista avec windows media player 11.

20 Oct 2007, 12:03

Doucement avec les packs...

20 Oct 2007, 12:26

20 Oct 2007, 12:43

Voila j'ai une carte mere asrock P4V88+ 1.0

Et je voudrais savoir quel ram choisir ?

Il m'en faudrait une de 1go minimum

20 Oct 2007, 13:35

j'ai un souci de Wifi... la connexion est coupée tout le temps, alors que ca fonctionne parfaitement en ethernet... une idée ? des pistes de recherche pour trouver le probleme ?

merci d'avance :fier:

20 Oct 2007, 13:46

http://www.cretin.fr

20 Oct 2007, 14:46

:anigo:

20 Oct 2007, 18:51

loursin, dis en un peu plus, ton deuxième ordi est à combien de mètre (s), il y a quoi autour, t'as quoi comme box/routeur, c'est régulier ?

20 Oct 2007, 18:57

peops, les Livebox Orange( si tu as Orange ) ont toutes un probleme de WIFI en ce moment.

Ils ont du te faire une Mise à jour et ils se sont plantés dans les drivers du WIFI pour tous le monde ou alors c'est une livebox neuve et la, tu peut aller la changer :wink:

20 Oct 2007, 19:18

oukimaya, s'il a une livebox, c'est bien fait pour sa gueule :fier:

20 Oct 2007, 20:25

v
PROCESSEUR Proc. double coeur Intel® Pentium™ T2130 série N (1,86 GHz, 533 MHz, 1 Mo de cache L2) modifier
LOGICIELS SUPPLÉMENTAIRES Ubuntu Edition version 7.04 modifier
LINUX SUPPORT Aucun supp. Ubuntu modifier
GARANTIE MATÉRIELLE 2 ans de supp. mat. pour les particuliers (Linux uniquement) inclus Service en soirée et le samedi modifier
COUVERTURE DOMMAGES ACCIDENTELS Aucune couverture contre les dommages accidentels modifier
ECRAN LCD Ecran large WXGA TFT brillant de 15,4 pouces (1280x800) avec TrueLife™ modifier
MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 533 MHz [2x1024] modifier
DISQUE DUR Disque dur SATA 160 Go (5400 tpm) modifier
CARTE GRAPHIQUE N-Series - Carte graph. Intel® Media Accelerator 950 jusqu'à 256 Mo de mém. graph. partagée modifier
LECTEUR OPTIQUE Lecteur interne DVD+/-RW 8x pour série N modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie Lithium-Ion 9 cellules (85 Wh) modifier
LECTEUR DE DISQUETTE Pas de lecteur de disquette modifier
CLAVIER Clavier intégré - Français (AZERTY) modifier
Accessoires
CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini-carte PCI sans fil Intel® Pro Wireless 3945 802.11a/b/g (pour processeurs Core Duo)

qu[est ce que vous en pensez des open sources et des pieces ci dessus et surtout que vaut cet ecran?
Inutile de preciser que j attends des avis objectifs?

20 Oct 2007, 20:49

Mtpstyle27, Linux est très bien surtout si t'as pas de soucis de compatibilité avec des logiciels que t'utilises (logiciels professionnels surtout). Pour le reste, ta carte graphique est mauvaise mais si tu ne joues pas, ça ira.

21 Oct 2007, 10:46

Mtpstyle27, bonne machine, avec 2 Go de mémoire sous linux c'est énorme :o. Si c'est pour une utilisation bureautique, internet, musique, film, prog etc, c'est parfait.
Sujet verrouillé