News et problèmes en Informatique - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Moonwalker » 11 Oct 2007, 21:24

loursin a écrit:ah si j'ai pu prendre Everest

Températures :
Processeur 64°
Toshiba MK1032blabla : 34°

Quel est ton processeur ?

(pour certains processeurs 64° c'est ok , pour d'autres c'est bien trop chaud)
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 11 Oct 2007, 21:33

Moonwalker, c'est vrai mais comme son PC reboot. De plus, lorsqu'un portable chauffe ça se sent très vite. Faudrait qu'il donne plus d'infos. :wink:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 11 Oct 2007, 21:42

loursin a écrit:ah si j'ai pu prendre Everest

Températures :
Processeur 64°
Toshiba MK1032blabla : 34°

Loursin, j'étais comme toi :wink: , meme température, meme pb.

Faut démonter ta tour, tu vas voir toute la poussière, un truc de fou.
Faut l'enlever, et tu verras ta température descendre vers les 42°, à peu près.

Putain, pour une fois que je peux aider qq'un en informatique :shock:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Oct 2007, 21:48

c'est un portable il aurait de scre probleme pour avoir autant de poussiere que dans une tour :lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar chris92300 » 11 Oct 2007, 21:54

etienne92200, 42° c'est précis dis donc :mrgreen:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 11 Oct 2007, 22:31

etienne92200, ouais, avec un fixe j'aurais pu nettoyer...

mon processeur est un Intel Pentium M 730 1600 MHz

j'ai XP et l'ACPI ne semble plus fonctionner justement (d'après l'écran bleu que j'ai eu)

mes problemes coincident avec l'apparition de ce truc Image dans la barre des taches. ca vous dit quelque chose ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Ryo Saeba » 11 Oct 2007, 22:43

Hello à tous ! De retour parmis vous avec un nouveau PC 8)

Bien obligé en même temps...
J'en ai chié... je n'arrivais plus à me connecter via ma livebox (hors ma play3 pas de soucis, le mac de Thomas (banni) aussi), bref j'avais décidé de réinstaller le programme orange mais rien n'y faisais...
J'ai tel au service technique d'orange mais :lol: leur service technique délocalisé...
Bref ultime étape... formater mon pc, ce que j'ai fais, et quand j'ai à nouveau essayé d'installer orange, toujours le même problème (cad ça bloquait quand on recherchait la livebox et qu'on rentrait la clé wep).

Donc on s'est dit : c'est le relais wifi qui merde... j'ai été donc en acheter un neuf chez orange et quand j'ai fais pour l'installer... toujours pareil :shock: #-o

Alors je me suis dit " je vais tester avec ma vieille tour qui traine dans un coin", un pc de 1999 avec windows 98se :lol: ....et là nikel :shock: tout fonctionne !!!

Mais j'ai quand même décidé de changer de pc car y allait pas faire long feu sinon mon 98se...

Donc j'ai été à auchan, la où je boss, dans le rayon voisin au miens, l'informatique bien entendu... et donc j'ai expliqué mon cas, et mon collègue me dit que pour lui mon relais wifi devait prendre trop d'electricité pour ma carte mère et qu'elle était usée donc... Alors changer de carte mère d'un pc de 2003, la misère.

Alors me voila avec un packard bell 4 coeur et windows vista que je vais apprendre à maitriser 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Oct 2007, 22:53

quad core tu veus dire ?
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Metiss » 11 Oct 2007, 22:54

Ryo Saeba, Auchan Leers ?

c'est juste pour savoir à quoi tu ressemble pour te raqueter :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar loursin » 11 Oct 2007, 22:54

oooooooooooooh pas de flood y'en a qui attendent des conseils la :oops: :oops:
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Ryo Saeba » 11 Oct 2007, 22:55

EL MAGNIFICO, je le dis à la française 8)

Metiss-ino, Non ! au Auchan qui est le 1er hypermarché de ce nom à avoir vu le jour 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Oct 2007, 22:55

cest pas trop loin de chez moi sa :o
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Oct 2007, 22:57

Ryo Saeba, 1961, ouverture du premier magasin à Roubaix dans une usine textile désaffectée Phildar de 600 m2 dans le quartier des Hauts champs (d'où le nom).

Pour l'anecdote, le choix de la lettre "A" initiale était souhaité par les fondateurs pour apparaître en première place dans les annuaires et répertoires. Gérard Mulliez, fils du créateur de Phildar, s'appuie sur les conseils d'Edouard Leclerc pour son premier supermarché [1]. Ce magasin a du être abandonné dans les années 1980 car il faisait de la concurrence au nouveau magasin construit à Leers. Il fut racheté par le groupe Intermarché. Le bâtiment fut rasé pour laisser place à un magasin plus moderne en 2003.

:o
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Metiss » 11 Oct 2007, 23:00

il confond avec celui de Roncq !

AIDEZZZZZZZZZZ loursin,
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Ryo Saeba » 11 Oct 2007, 23:01

j'ai dis hypermarché, pas superette :wink:

metiss : bingo bengo bongoooo !!! :D
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 11 Oct 2007, 23:02, modifié 1 fois.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar loursin » 11 Oct 2007, 23:02

Metiss-ino, :biz:
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar chris92300 » 11 Oct 2007, 23:06

Packard Bell :homer:
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar SphonX » 12 Oct 2007, 00:46

Ryo Saeba a écrit:Hello à tous ! De retour parmis vous avec un nouveau PC 8)

J'en ai chié... je n'arrivais plus à me connecter via ma livebox (hors ma play3 pas de soucis, le mac de Thomas (banni) aussi), bref j'avais décidé de réinstaller le programme orange mais rien n'y faisais...
J'ai tel au service technique d'orange mais :lol: leur service technique délocalisé...
Bref ultime étape... formater mon pc, ce que j'ai fais, et quand j'ai à nouveau essayé d'installer orange, toujours le même problème (cad ça bloquait quand on recherchait la livebox et qu'on rentrait la clé wep).

Donc on s'est dit : c'est le relais wifi qui merde... j'ai été donc en acheter un neuf chez orange et quand j'ai fais pour l'installer... toujours pareil :shock: #-o

Alors je me suis dit " je vais tester avec ma vieille tour qui traine dans un coin", un pc de 1999 avec windows 98se :lol: ....et là nikel :shock: tout fonctionne !!!

Mais j'ai quand même décidé de changer de pc car y allait pas faire long feu sinon mon 98se...

Donc j'ai été à auchan, la où je boss, dans le rayon voisin au miens, l'informatique bien entendu... et donc j'ai expliqué mon cas, et mon collègue me dit que pour lui mon relais wifi devait prendre trop d'electricité pour ma carte mère et qu'elle était usée donc... Alors changer de carte mère d'un pc de 2003, la misère.

Alors me voila avec un packard bell 4 coeur et windows vista que je vais apprendre à maitriser 8)

Juste en passant : t'as pas essayer de relier ton PC avec un cable ethernet pour voir ?
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Ki-2 » 12 Oct 2007, 04:17

chris92300 a écrit:Packard Bell :homer:

+ 100000000
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 12 Oct 2007, 10:40

SphonX a écrit:
Ryo Saeba a écrit:Hello à tous ! De retour parmis vous avec un nouveau PC 8)

Juste en passant : t'as pas essayer de relier ton PC avec un cable ethernet pour voir ?

au début de mon abo pour orange, j'avais acheté une carte ethernet, mais c'etait pas compatible avec mon pc, donc j'ai dut me résoudre à passer par wifi :o
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café