Modérateur: Modérateurs
Dmitry a écrit:Ceci dit, si l'alim est cramée, tu peux le sentir rien qu'en mettant le pif dessus (90% des cas)
Y a quand même de fortes chances que ce soit çà, le message d'erreur, comme le dit peezee, doit surement concerner un problème du la RAM
peops a écrit:Dmitry a écrit:Ceci dit, si l'alim est cramée, tu peux le sentir rien qu'en mettant le pif dessus (90% des cas)
Y a quand même de fortes chances que ce soit çà, le message d'erreur, comme le dit peezee, doit surement concerner un problème du la RAM
+1
Mais deux barettes qui lachent en même temps, c'est vraiment pas de bol. Enfin, si c'est ça il en aura pas pour trop cher.
Nemenems, t'as combien de RAM ?
@rnaud71 a écrit:Bonjour,
J'ai eu récement la 9box et récement pour plus de sécurité j'ai installé la prise parafoudre que vend 9 Telecom.
Mais depuis 2-3 jours, l'icone "Téléphone" disparait et j'entend un petit clic et cela se remet rapidement de la même manière. Et lors de conversation téléphonique, la communication s'est coupé.
Et donc j'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à certains d'entre vous ?? Et donc ce qu'il faut faire ??
Merci d'avance.
Nemenems a écrit:t'as combien de RAM ?
je ne sais pas et je ne sais pas comment savoir
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], peezee et 47 invités