Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Juil 2007, 13:32
Betsamee a écrit:avant de vous exciter verifiez que le DD est bien enchasse dans son emplacement sur les portables ca peut arriver ce genre de soucis
+1, ça ressemble soit à ça, soit un pbm avec la CM (connectique? i/f IDE/Sata?).
Je sais pas pour ce modèle particulier, mais par ex sur les Dell on peut facilement sortir et ré-encastrer le DD dans le châssis (y'a juste un clip à pousser pour permettre la manip'), àma ça vaut vraiment le coup de vérifier, ça se trouve c'est assez simple à faire et ça résoudra une partie des pbms...
05 Juil 2007, 04:54
peezee a écrit:Betsamee a écrit:avant de vous exciter verifiez que le DD est bien enchasse dans son emplacement sur les portables ca peut arriver ce genre de soucis
+1, ça ressemble soit à ça, soit un pbm avec la CM (connectique? i/f IDE/Sata?).
Je sais pas pour ce modèle particulier, mais par ex sur les Dell on peut facilement sortir et ré-encastrer le DD dans le châssis (y'a juste un clip à pousser pour permettre la manip'), àma ça vaut vraiment le coup de vérifier, ça se trouve c'est assez simple à faire et ça résoudra une partie des pbms...
enfin, le fait que ca marche une fois sur 10 (mais qu ca marche des fois) plaide pour l'hypotese du souci mecanique de ce type
dell avait dit a ma soeur que son portable etait mort pour un souci pareil
je l'ai ouvert , remis le DD en place , a ce jour elle l'utilise toujours
05 Juil 2007, 16:07
ptite question qui n'est pas un problème :
Pour ceux qui ont déja acheté des DVD sur amazon (spécial dédicasse a la femme de l'autre) quand on achète a des vendeurs particuliers des DVD dit "neuf sous blistter" toussa pour 5,90€ c'est sur que c'est neuf ou est ce qu'il y a des arnaques style DVD ripper a l'arrache genre ceux vendu sur le marché pour 5€ ??
Merci
05 Juil 2007, 18:19
Question sur la Freebox HD :
Quelle est la meilleure solution pour raccorder le boitier à la télé en HD? je vois qu'il y a une sortie HDMI, une sortie S-vidéo et une sortie composite, comme je connais pas trop la différence entre les trois...
Est ce vraiment utile (je crois pas que toutes les chaînes soient en HD si?), la qualité est elle vraiment supérieure?
NB: je précise que la télé est HDready
05 Juil 2007, 19:32
Depuis ce matin je n'arrive plus à avoir la tnt via la livebox d'orange, est ce qu'il y'en a qui ont déjà eu ce soucis ? si oui y a-t-il un moyen pour y remedier ?
je n'ai aucune image, et sur la mosaique pareil, j'ai juste le nom des chaines avec le programme en cours, mais pas d'image, ni de son
05 Juil 2007, 19:32
Ki-2, j'achète sur Cdiscount moi
Betsamee a écrit:enfin, le fait que ca marche une fois sur 10 (mais qu ca marche des fois) plaide pour l'hypotese du souci mecanique de ce type
Ouais mais j'ai pas de frère G33k moi
05 Juil 2007, 20:32
Merci de votre aide
j'ai tout debrancher (livebox) et rebrancher, et c'est reparti
05 Juil 2007, 20:33
De rien.
05 Juil 2007, 21:07
la femme de l autre a écrit:Ki-2, j'achète sur Cdiscount moi
Betsamee a écrit:enfin, le fait que ca marche une fois sur 10 (mais qu ca marche des fois) plaide pour l'hypotese du souci mecanique de ce type
t'as un mec nerdz spareil
05 Juil 2007, 21:21
Betsamee, il sait faire plein de choses mais pas ce genre de trucs j'pense
05 Juil 2007, 21:26
Betsamee a écrit:la femme de l autre a écrit:Ki-2, j'achète sur Cdiscount moi
je prend pas le risque de démonter le portable.
comme je l'ai deja dit, j'ai deja démonté u nvieux portable pour recuperer le disc dur. et pour le remonter c'était folklo. d'ailleur il est toujours pas remonté
05 Juil 2007, 21:40
la femme de l autre a écrit:Betsamee, il sait faire plein de choses mais pas ce genre de trucs j'pense
changes de mec , c'est intolerable
Dede, lui saurait faire ce genre de trucs (bon il sait rien faire d'autre ok
)
sonny a écrit:Betsamee a écrit:la femme de l autre a écrit:Ki-2, j'achète sur Cdiscount moi
je prend pas le risque de démonter le portable.
comme je l'ai deja dit, j'ai deja démonté u nvieux portable pour recuperer le disc dur. et pour le remonter c'était folklo. d'ailleur il est toujours pas remonté
sans deconner c'est pas trop mortel en fait , le DD est en general tres accessible pour ce genre de cas de figures
de toutes les manieres si tu vois que t'as plus de 4 vis a enlever tu fais fausse route
05 Juil 2007, 22:20
Betsamee, sur mon ancien portable il y avait plus de 4 vis pour le dd
et puis tfacon je prend pas la responsabilité
07 Juil 2007, 10:29
Vous allez vous foutre de ma gueule mais j'ai un truc tout con à vous demander !
En fait j'utilise
Mozilla Firefox et après l'installation quand on va sur le net et qu'on veut fermer
Mozilla y nous demande si on est sur de vouloir fermer et que si on veut plus revoir ce message, y faut décocher la case, ce que j'ai fait par erreur !
Et j'arrive plus à retrouver l'option qui permet de ravoir ce message pour que la fenêtre
Mozilla ne se ferme pas sans me le demander !
07 Juil 2007, 12:40
Outils > Options > Onglets > avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets.
07 Juil 2007, 21:02
Bon une question:
En fait, sur mon portable j'ai vista d'installer, et je voudrais créer un système multiboot, avec Xp pro.
Comment dois-je procéder (étape par étape)?
Merci
07 Juil 2007, 21:10
1- Créer une partition pour installer XP
2- Installer XP
07 Juil 2007, 22:33
chris92300, si j'ai bien compris:
- PM 8.0 (marche-t-il avec Vista?) pour faire une partition
- Booter sur XP puis installation (ou alors l'étape PM ne sert à rien et qd je boote sur le CD XP, il fera la partition par la suite?)
Comment ca se passe au niveau des périphériques et drivers?parce que j'ai le wifi intégré, une webcam et cie, tout cela est géré qd j'installe XP?
Une dernière question, les logiciels déjà installé sur Vista ne seront pas installés je suppose sur XP (style MS office)?auquel cas, ca consommerait deux fois plus de places sur le DD...
Merci