Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Juil 2007, 14:12

ptit souci me concernant...

j'ai formaté mon pc dans la semaine, tout remarche c'est cool, mais j'ai plus de sons...

dnas le gestionnaire de peripherique, il me reconnait le "controleur audio multimedia" et le "controleur multimédia" mais ya pas de pilotes installés... donc voila faut ptete que je dll les pilotes, mais jsais pas comment ca marche... :oops:

02 Juil 2007, 14:18

Aureck,

http://www.realtek.com.tw/downloads/dow ... n=false#AC

Te plante pas, prend bien ceux pour ton Windows.

Vu que je pense que tu as XP,prends celui à 17Mo

02 Juil 2007, 14:45

oukimaya, merci

02 Juil 2007, 15:08

Mon disque dur est mort, ma carte mère abimée (dc plus de port USB) et je n'ai plus de son... qu'est ce que je peux faire?

:doz:

02 Juil 2007, 15:10

rebrancher ton minitel :mrgreen:

02 Juil 2007, 15:11

la femme de l autre, défoules toi ...

jettes ta tour du haut de ton balcon :mrgreen:

02 Juil 2007, 15:23

Metiss-ino, c'est un portable (donc c'est + compliqué à réparer :x )

neoflex, je suis assez vieille pour savoir ce que c'est. D'oh!

Nan, j'ai trouvé le truc : je vais le laisser brancher et attendre un orage. "Oh! ma carte mère a grillé" et j'appelerai mon assurance :roll: (et si ça s'trouve, c'est ça ! redaface2)

Sinon, ils sont sympas à euh..."le magasin-qui-répare-les-ordi"( :oops: ) ils m'ont dit "et si vous vous le faites voler?" :lol:

02 Juil 2007, 15:29

la femme de l autre, un portable c'est la merdouille pour réparer ..
comme t'as dit "le magasin-qui-répare-les-ordi" , déclare le voler ou je sais pas si tu 'as une assurance maison ..tout ce qui touche à l'électro si c'est dans ton contrat il y a possibilité d'être remboursé 8)

02 Juil 2007, 15:34

Metiss-ino, ouais mais à part un orage :roll: j'vois pas comment être remboursé dans mon contrat... puis j'veux même pas un nouvel ordi :oops: j'veux juste qu'on répare le mien...

02 Juil 2007, 16:07

la femme de l autre a écrit:dlb1664, oui, ça m'a étonné aussi... j'me disais que c'était un faux contact plutôt (mais bon, j'y connais rien :mrgreen: )

Bah, au pire, je fais juste changer la carte mère? :oops: (pr avoir des port USB parce que CA ME SAOULE :x )

Je l'ai remis dans le bon topic, pour pas poluer un topic aussi sérieux que "ces petits rien qui ne font pas plaisir" :mrgreen:

A mon avis, juste en changeant la carte mère je pense que ça devrait marcher.

02 Juil 2007, 16:09

dlb1664, j'pensais faire la même chose :mrgreen:

Oui pour les ports USB mais pour le démarrage de l'ordi? :-k
De toute façon, je pense quand même le faire réparer... pour - de 200€ quand même ... Il m'a presque couté 10 000 balles cet ordi! #-o

02 Juil 2007, 16:12

la femme de l autre, c'est peut être la carte mère qui a du mal à détecter le disque dur, pour ça que ça merde au démarrage, mais si le disque était vraiment naze, je pense pas que tu pourrais démarrer Windows...

02 Juil 2007, 16:13

Et pour moi?... :oops:

02 Juil 2007, 16:15

dlb1664, ouais mais j'arrive pas vraiment à démarrer Windows, je suis obligée de paser par "F8" à chaque fois :oops: (enfin j'sais pas...euh...non?)

lolodu38, chuut! :mrgreen:

02 Juil 2007, 16:16

la femme de l autre, t'es en mode sans échec quand tu démarres ?
lolodu38, t'as essayer avec d'autres cd (audio ou logiciel) par exemple ?

02 Juil 2007, 16:19

dlb1664, pas obligatoirement...enfin il me demande de choisir : redémarrer, démarrer Windows normalement, ... ou mode sans échec.

02 Juil 2007, 16:20

sur un portable cest chiant de voir les connectiques :?

02 Juil 2007, 16:22

la femme de l autre, et pi tu choisis quoi ?

02 Juil 2007, 16:22

la femme de l autre a écrit:dlb1664, pas obligatoirement...enfin il me demande de choisir : redémarrer, démarrer Windows normalement, ... ou mode sans échec.

redemarrer windows avec prise en charge unique du topic sms

02 Juil 2007, 16:24

dlb1664, bah démarrer windows normalement :oops: (mais ça m'arrive de faire autrement...bref, ça change rien)

Zobi1, ça dépend si Flashy ou Fan_de a posté ^^
Sujet verrouillé