Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Juin 2007, 16:30
@rnaud71, service client neuf : 0 892 79 00 09
26 Juin 2007, 22:00
peops a écrit:@rnaud71, service client neuf : 0 892 79 00 09
Merci bien, tu sais s'ils sont compétent ?
26 Juin 2007, 22:11
si tu tombes sur un mec ou une nana qui parlent parfaitement français, tu peux avoir ta chance, si tu as un drôle d'accent et raccroche vite, on va te faire passer la communication en te demandant d'attendre et ensuite ils vont te dire d'installer un anti-virus...
27 Juin 2007, 09:38
Jester, +1
A un "conseiller", je lui ai expliqué le fonctionnement de l'ADSL
J'ai appelé une fois pour un problème de modem, ils en ont envoyé un autre et c'était réglé. Mais ça dépend pourquoi t'appelles...
27 Juin 2007, 17:33
question bien classique :
ceux qui font du montage video (enchainements, insertions de photos et montage de plusieurs videos en une), quel logiciel conseillez vous?
je n'en ai jamais fait, et j'aimerais faire un petit film issue de plusieurs fichiers (notament l'affreux format .mov)
27 Juin 2007, 17:48
C'est pas un problème (enfin quoique) mais j'vais pas créer un topic juste pour ça !
Comment on fait pour mettre le
"ç" en majuscule ?
Une fois j'pense que c'était
peezee qui avait mis la manip' à faire, donc si lui ou quelqu'un d'autre pouvait nous la redonner siviplait !
Et tant qu'on y est, y'a pas un site regroupant toutes ces manip' sinon donnez nous en plusieurs que vous connaissez !
Merci !
27 Juin 2007, 17:52
ZiZiR,
Garde enfoncée la touche alt (celle de gauche), tape 128 (le code ASCII de la lettre Ç) puis relâche la touche alt.
le code ASCII
27 Juin 2007, 17:54
Jamel, Merci beaucoup !
Edit : Au fait, c'est quoi ce code ? Y sert dans quel type de language informatique ?
Modifié en dernier par
ZiZiR le 27 Juin 2007, 17:57, modifié 1 fois.
27 Juin 2007, 17:55
mon pc sonne(!)lorsque je vais sur des blogs,certains forums et au bout d'une trentaine de min sur Fm2007.
Ma carte graphique ne serait elle pas en train de me lacher?(hier soir petite odeur de crame sortant du pc)
27 Juin 2007, 17:58
boss a écrit:mon pc sonne(!)lorsque je vais sur des blogs,certains forums et au bout d'une trentaine de min sur Fm2007.
Ma carte graphique ne serait elle pas en train de me lacher?(hier soir petite odeur de crame sortant du pc)
appelle la sav et les pompiers
27 Juin 2007, 17:59
boss, sonne c'est à dire ?
Il fait des bip ou autre chose ?
27 Juin 2007, 18:01
ZiZiR a écrit:Edit : Au fait, c'est quoi ce code ? Y sert dans quel type de language informatique ?
Dans tous les langages, en fait, étant donné qu'il y a 256 caratères, il suffit d'un octet (8 bits, soit 2^8=256 valeurs) pour les coder.
27 Juin 2007, 18:04
il fait une sonnerie a 2 tons je crois comme une sirene de pompier!
un genre de pinpon
27 Juin 2007, 18:08
boss, et ça te fait pas des écran bleus des fois ?
27 Juin 2007, 18:09
dlb1664 a écrit:boss, et ça te fait pas des écran bleus des fois ?
non juste ca sonne
27 Juin 2007, 18:12
boss, bisard, mais à mon avis c'est un problème matériel ...
27 Juin 2007, 18:23
Jamel a écrit:ZiZiR a écrit:Edit : Au fait, c'est quoi ce code ? Y sert dans quel type de language informatique ?
Dans tous les langages, en fait, étant donné qu'il y a 256 caratères, il suffit d'un octet (8 bits, soit 2^8=256 valeurs) pour les coder.
D'accord !
Mais donc en fait c'est juste un code-raccourci pas un code pour insérer des caractères dans tel ou tel programme avec tel ou tel lannguage ?
J'ai bien compris ou chuis à l'ouest ?
27 Juin 2007, 18:29
Mais donc en fait c'est juste un code-raccourci pas un code pour insérer des caractères dans tel ou tel programme avec tel ou tel lannguage ?
C'est à peu près ça
.
27 Juin 2007, 18:36
Coyote a écrit:J'ai un truc étrange chez moi.
Je n'accède plus à certains sites (genre Imageshack, Youtube, Ebay...), ça tente la connexion, ça mouline, puis ça affiche "Délai d'attente dépassé"...
Le plus surprenant, c'est que ça ne fonctionne ni avec Firefox ni IE, mais quand je passe par le navigateur AOL 9.0 (beurk), j'y accède.
J'ai pingué les sites en question, ça marche effectivement pas...
J'ai rien fait de particulier avant que ça couine, vendredi soir...
Problème de DNS... Identifié et donc réglé !
27 Juin 2007, 19:02
boss a écrit:il fait une sonnerie a 2 tons je crois comme une sirene de pompier!
un genre de pinpon
C'est peut etre le processeur 2 bips court. vérifis le ventilo de ton proce si il est pas encrassé avec la poussiere. Ou sinon tout simplement ta carte graphique. Tu l'as installé toi meme? Recement tu as toucher à ta carte graphique? En plus comme par hasard tu as des problemes en jouant
Enleve la physiquement et réinstalles les drivers.