Modérateur: Modérateurs
pbb35 a écrit:svinzinho, quel type de documents? des PDF?
en fait je travaille avec une graphiste marocaine sur mac (moi aussi)
elle m'envoie des textes en arabes.
- Format texte, sur mac pas moyen d'ouvrir (sur pc idem apparement)
- Format vectorisé (en eps) parfois cela marche, et des fois non (ni sur ill, ni freehand, ni toshop ...)
soit ca refuse d'ouvrir, soit ca me donne un pavé de texte (apres une fenetre de choix type format ANSI mac ou pc):
CITATION
(This file must be converted with BinHex 4.0)
j'avais cherché la signification de ce probleme mais ca parle d'envoi de mail (or ca peut etre envoyé par mail ou ICHAT c'est variable)
et lorsque cela marche, j'utilise ses textes vectorisés qui donnent les bug décrits dans les posts précédent.
Je me demande si c'est pas un soucis de compatibilité systeme ou un truc du genre (style téléphone arabe entre emeteur et receveur mdr)
et sur le net, ce type de probleme n'est pas vraiment décrit.
lolodu38 a écrit:etienne92200 a écrit:Bjr,
Quelle est la "grosseur", le poids max pour un fichier qu'on peut envoyer par msn ?
Je souhaite envoyer un film à un poto par msn, possible ou pas ?
Poids : 585.15 MB. Genre : 1h15 / 1h20
Merci
dlb1664, t'es sur qu'on peut?!
JohanRP a écrit:svinzinho, de l'EPS, ça s'ouvre pas avec Aperçu sur mac ?
Pour ajouter le support de l'arabe si c'est ce qui pose problème je te renvois à cette page :
http://docs.info.apple.com/article.html ... =301229-fr , la sous partie Encore plus d'options de réinstallation personnalisée avec Mac OS X 10.4
The Flankeur a écrit:je voulais savoir si des programme pour couper la musique existait ??
genre une musique me plais je veux la mettre en sonnerie sur mon tel, mais seul un passage me plait.
est ce que je peux telecharger un programme qui reduise une chanson genre de 35 seconde a 1 min 15 sec ?
pourriez vous me donner des nom de programme ?
merci
pascalouch a écrit:The Flankeur a écrit:je voulais savoir si des programme pour couper la musique existait ??
genre une musique me plais je veux la mettre en sonnerie sur mon tel, mais seul un passage me plait.
est ce que je peux telecharger un programme qui reduise une chanson genre de 35 seconde a 1 min 15 sec ?
pourriez vous me donner des nom de programme ?
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 82 invités