Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Mai 2007, 17:20
EL MAGNIFICO a écrit:moi j'ai garde mon 1er numero de tel et apres j'ai l'autre num ilimite
donc t'as l'image de gauche, tu payes un forfait internet + ton abo chez Francetel
07 Mai 2007, 17:23
nan plus d'abo a Francetelecom cest dans l'abo orange
a39.9 euros
07 Mai 2007, 17:27
EL MAGNIFICO a écrit:nan plus d'abo a Francetelecom cest dans l'abo orange
a39.9 euros
bah en lisant celui a 39,90€/mois, tu n'as pas de seconde ligne telephonique normalement non ? il est ecrit " ...sans abo telephonique supplémentaire, vous communiquez via votre ligne telephonique..."
alors que pour celui à 29,90 il parle d'une seconde ligne
07 Mai 2007, 17:31
bah si vu que j'ai 2 numero j'ai un tel branche direct sur la livebox avec un prise tel blanche donne avec sa meme livebox
07 Mai 2007, 17:36
je comprend rien
en tout cas, je comprend pas non plus pourquoi on paye le meme prix avec ou sans tv par exemple...
07 Mai 2007, 17:40
j'ai du 8 mega ma ligne normal + la ligne de la livebox avec tel illimite pour 39.90 euros (compris l'abo france telecom)
07 Mai 2007, 17:41
moi j'ai essaye neuf mais pour moi avoir un technicien qui parle avec un accent trop prononce pour moi , deja que cest pas langue maternelle j'ai lache prise
07 Mai 2007, 17:57
Vassili a écrit:Pourquoi Orange à tout prix ?
Sinon comme dit l'autre, les FAI c'est la loterie. Soit ca marhce impec et tant mieux, sinon c'est dur de faire réparer ses problemes.
pour garder son n° FT au cas où on résilie (pour mes parents), et puis la qualité est très bonne chez eux, de plus il y a des points de vente orange dans les centres commerciaux.
j'ai du 8 mega ma ligne normal + la ligne de la livebox avec tel illimite pour 39.90 euros (compris l'abo france telecom)
Pourtant il est dit qu'a 39,90€ tu as ta ligne fixe haut débit et c'est tout, il parle pas d'une seconde ligne en +
07 Mai 2007, 18:04
Ryo Saeba, La qualité est très bonne pour moi chez Free aussi, c'est très subjectif "la qualité...
Certains ont aussi des problèmes chez Orange, tout comme certains ont des problèmes chez Free.
C'est la loterie.
07 Mai 2007, 18:09
chris92300 a écrit:Ryo Saeba, La qualité est très bonne pour moi chez Free aussi, c'est très subjectif "la qualité...
Certains ont aussi des problèmes chez Orange, tout comme certains ont des problèmes chez Free.
C'est la loterie.
oui je me doute qu'après y a une part de malchance chez certains et que tout sera niquel chez d'autres.
Mais mes parents, voulant garder leur n° de tel fixe si ils sont un jour amené a changer de fai, orange = france tel donc ca serait possible
De + comme je dis, si je suis emmerder et que par telephone ça ne va pas, y a des boutiques orange un peu partout donc c'est pratique.
07 Mai 2007, 18:10
Ryo Saeba, Les boutiques ne servent à rien en terme d'emmerdes techniques, ce sont simplement des commerciaux et si tu as un pb technique, ils t'invitent à appeler la hotline.
07 Mai 2007, 18:17
de toute façon je prendrai orange
je vais prendre la formule à 39,90€ normalement, au lieu de 29,90 (+15-20€ de tel fixe)
08 Mai 2007, 13:19
Je cherche comment enregistrer le streaming accessible depuis cette page, keepvid ne marche pas.
http://www.france4.tv/prog.php?id_prog=4384#
Une idée please ?
10 Mai 2007, 18:06
Pour ceux qui ont la tv par orange, est ce que le décodeur doit etre relié obligatoirement à la livebox par un cable, ou est ce que ça fonctionne par wifi ?
10 Mai 2007, 21:55
Ryo Saeba, cable
12 Mai 2007, 17:41
j'ai voulu telecharger un activex pour media player et en le faisant ca a detecté un trojan et depuis a chaque fois que j'ouvre une page internet ce n'est plus ma page d'accueil mais une page en anglais pour telecharger un logiciel anti spy et avec un message d'alerte
impossible a enlver
quelqu'un sait il ce qu'il faut faire
12 Mai 2007, 17:59
impossible a enlver
c'est-a-dire ? t'es essayé quoi pour l'instant ?
12 Mai 2007, 18:05
flashylami, si tu as noté le nom du trojan va ici
http://fr.trendmicro-europe.com/enterpr ... opedia.php
et suis la manip.
Sinon tu paux toujours essayer spybot search and destroy, reg cleaner et ad-aware pour nettoyer tout ca.
12 Mai 2007, 18:16
Xav, j'ai deja essayé ^spybot et ad aware et rien
12 Mai 2007, 18:19
flashylami, sinon t'as toujours la possibilité de faire une restauration systeme si t'a rien chargé de spécial avant ta mise a jour.
Si t'arrivais a avoir le nopm du trojan ca serait cool pour utiliser le lien que je t'ai filé.
La plupart du temps quelques suppressions dans la base de registre et ca repart.