Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

28 Nov 2005, 21:08

J'ai une vidéo et je voudrais extraire uniquement le son...j'ai un micro mais j'arrive pas à le faire marcher...ma vidéo(au format MKV j'crois) ne peut s'ouvrir qu'avec Media player Classic...
Help me please...

28 Nov 2005, 21:30

lolodu38, pour extraire l'audio d'un mkv, je crois que ça peut se faire avec MKVextract. Je ne l'ai jamais utilisé, mais il me semble avoir lu que c'était possible.

28 Nov 2005, 21:30

Gallardo78 a écrit:y a t il qq qui sait comment proteger un dossier en mettant un code ou un truk comme ca?

Au boulot, on utilise pgp.
Facile à mettre en place.
http://www.01net.com/outils/telecharger ... e1384.html

04 Déc 2005, 14:16

Voila j'ai un petit probleme...

J'ai un fichier PDF, et j'aimerais bien pouvoir selectionner une partie du texte afin de le mettre sous word...
Or ce n'est pas compatible...
(j'ai bien essayer Fichier->Enregister au format texte, mais ça ne marche pas...)

Que faire?

Merci de votre aide :wink:

04 Déc 2005, 14:28

goku, avec la version arobat reader 5, ça fonctionne avec la manip que tu indique, je viens de le tester.
Perso j'ai viré la version 7 qui mettait 1 plombe à ouvrir un document avec mon pc antediluvien :mrgreen:

04 Déc 2005, 14:33

mangabogatz a écrit:goku, avec la version arobat reader 5, ça fonctionne avec la manip que tu indique, je viens de le tester.
Perso j'ai viré la version 7 qui mettait 1 plombe à ouvrir un document avec mon pc antediluvien :mrgreen:

merci je vais voir avec le 5 :wink:

04 Déc 2005, 14:37

J'ai un soucis avec Radio shark, un périphérique qui sert a capter la radio et a l'enregistrer.

J'arrive a capter et a enregistrer, mais quand je veux réecouter le truc je trouve pas le fichier

04 Déc 2005, 17:07

goku a écrit:Voila j'ai un petit probleme...

J'ai un fichier PDF, et j'aimerais bien pouvoir selectionner une partie du texte afin de le mettre sous word...
Or ce n'est pas compatible... (j'ai bien essayer Fichier->Enregister au format texte, mais ça ne marche pas...)

ton fichier PDF est probablement protégé niveau copie, pour le savoir ouvre le doc PDF ds Acrobat Reader, va dans le menu File->Document Properties, l'onglet "Security" (j'te laisse traduire si t'as la VF), et là tu as la liste de toutes les permissions pour ce document (lecture, écriture, copie, etc...).

A priori s'il est protégé niveau copie y'a pas grand chose à faire, à part une copie d'écran que tu peux incorporer au document Word ou retaper à la main (ou alors utiliser un logiciel d'OCR qui pourrait reconnaître les caractères dans la copie d'écran, mais bon là c'est intéressant pour de gros documents car plus compliqué à mettre en oeuvre).

Sinon si c'est pas protégé, suffit de sélectionner le bloc de texte qui t'intéresse, puis aller dans le menu Edit->Copy (y'a aussi un bouton exprès sur la barre des menus à droite de la main) et hop! c'est dans la boîte! Reste plus qu'à coller ds Word. 8)

Note: utiliser Reader 7 pour ça, inutile de revenir au 5. ;)

04 Déc 2005, 17:22

Pancho11 a écrit:J'ai un soucis avec Radio shark, un périphérique qui sert a capter la radio et a l'enregistrer.

J'arrive a capter et a enregistrer, mais quand je veux réecouter le truc je trouve pas le fichier

es-tu certain que l'enregistrement a bien été effectué (vu que tu ne trouves pas le fichier dudit enregistrement)?

Sinon le truc le plus logique à priori c'est que tu dois aller dans les Préférences/Options du logiciel livré avec le RadioRequin, et trouver l'endroit où on selectionne le Dossier qui va recevoir les enregistrements.

A priori tjours (jamais utilisé ce new gadget), par défaut le soft du Shark doit mettre les recordings dans le folder où il s'installe, c-à-d sous Windaube C:\Program Files\JeCpasQuoi\... ou sous Mac ds le dossier "Applications", va mater là-dedans et reviens nous voir. 8)
Modifié en dernier par Anonymous le 04 Déc 2005, 17:29, modifié 1 fois.

04 Déc 2005, 17:28

peezee, j'ai trouvé le répertoire ou sont censé etre logés les enregistrements, mais il st vide :|

04 Déc 2005, 17:34

Pancho11, quel est le chemin de ce répertoire? Tu es ss Windoze :( ou MacOS X 8)?

04 Déc 2005, 17:36

c:\MyMusic\...

sous XP

04 Déc 2005, 17:43

Je vois, mais tu es bien certain que c'est là que le RadioShark est supposé mettre les recordings? Comment tu as trouvé ça? Et as-tu essayé de mater ds C:\Program Files\etc etc...? Dsl mais je préfère vérifier avant d'aller plus loin. ;)

04 Déc 2005, 17:44

c'est radio shark qui m'indique le chemin d'acces dans la liste des enregistrements.

le hic c'est que ce putin de manuel est en Anglais

04 Déc 2005, 17:46

Pancho11, truc con, ta pensé a afficher les fichier caché?

04 Déc 2005, 17:49

Obi1, ouais mais rien #-o

05 Déc 2005, 11:14

Je pense qu'il met les fichiers DTC =)

Sinon, la premiere chose à faire est de lancer une bonne session d'enregistrement et de vérifier que l'espace libre de ton Disque Dur diminue, histoire d'etre sur qu'il y a un enregistrement.

Ensuite tu fais une recherche sur ton disque dur avec comme critère la date du fichier et c'est GAGNE...

8)

Jodko.

05 Déc 2005, 14:02

pour ceux qui voulaient connaître la distance entre leur ordi et le relais local...

allez sur dslvalley.com
test éligibilité

vous aurez alors cette distance

au passage site incontournable pour choisir parmi les différents abons tous FAI, téléphonie ADSL, téloche etc...

si je peux rendre service sur ce topic :oops: :mrgreen:

05 Déc 2005, 16:58

si tu pouvais ca se saurait =)

Jodko.

05 Déc 2005, 20:14

jod.ko, en fait c'est juste que techniquement je suis limité :oops:
et je sais que certains étaient intéressés par cet info, donc je me suis dit qu'il y avait matière à faire son eli kakou sur ce topic :mrgreen:
Sujet verrouillé