Modérateur: Modérateurs
Dominicano a écrit:Nosco a écrit:En attendant, vous ne m'avez pas aidé...
Tu as essayé yahoo messenger ou skype ?
Nosco a écrit:Dominicano a écrit:Nosco a écrit:En attendant, vous ne m'avez pas aidé...
Tu as essayé yahoo messenger ou skype ?
A vrai dire, ce serait pour "échanger" avec ma tante et c'est vraiment une quiche en informatique donc je peux pas vraiment lui faire essayer 50 logiciels (je n'ai pas de webcam, moi). C'est pour ça que j'aurais bien aimé un moyen simple avec lequel ça marche avec certitude. Mais bon, j'attendrai d'être chez elle pour tester sinon...
Anh Thom a écrit:Bon question toute bête:
sur la freebox, il y a deux prises, une pour l'usb et une autre pr le RJ45.Peut-on mettre deux ordis (par ex un portable et un bureautique) sur ces prises?le débit sera divisé en 2?
à quoi sert la fonction routeur de la freebox et quel est l'intérêt?
Sinon pour info, j'ai réussi à rajouter de la place sur mon disque C en prenant sur une autre partition de mon DD grâce à PM8 (problème que j'avais il y a qques mois).
Sinon,on m'avait dit que ca prenait 15mn, ca a pris plus d'une heure lors du reboot.Qq'un pour répondre à cette durée?
chris92300 a écrit:DVD de réinstallation? ben c'est le DVD avec Vista dessus.
Pour les points de restauration, c'est des points que tu crées pour pouvoir revenir à une configuration antérieure (pas très utile je trouve).
chris92300 a écrit:Anh Thom, ben soit tu l'as acheté en tant que logiciel, soit tu l'as téléchargé auquel cas tu dois le graver (même si c'est pas obligatoire), soit t'as acheté un pc avec Vista préinstallé auquel cas en général tu as un système de DVD à graver (ex: Master DVD pour Packard Bell) ou de partition de sauvegarde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités