Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Mar 2007, 21:07

Bon pour les connaisseurs des ordi portables, quelles marques conseillez-vous (bon je vais rejeter SONY-VAIO, trop cher)?
Si chacun pouvait partager son expérience (satisfaction, merde, défaillance en fonction des marques).Disons que j'en recherche un, aux alentours des 800€ (process Core Duo). D'après ce que j'entends, ACER a un bon rapport qualité/prix, et les ASUS sont pas mal.

16 Mar 2007, 08:18

J'ai eu a faire ce genre de choix dernièrement, et après renseignement après un copain calé, ACER et Packard-Bell c'est de la merde.

Par contre ASUS, ils sont dans le top 3 avec Sony et Dell ! Vient après, HP Compaq.

Les Vaio chers ? Faux!

16 Mar 2007, 09:00

Asus c'est une marque de confiance, en tout cas pour les cartes meres.

16 Mar 2007, 14:13

Ket@, c'est normal le patron de la boite n'est autre que jean-lucs

16 Mar 2007, 14:20

y a Gericom de pas mal aussi. C'est surtout connu en allemagne.

Niveau rapport qualité / Prix, y a pas photo.

¨Par contre, celui que j'ai fait un peu brut de decofrage et est lourd pour un portable

16 Mar 2007, 14:31

Anh Thom, ASUS est une marque qui propose un excellent rapport qualité / prix.

http://www.rue-hardware.com/prix/achete ... 0-1-83Ghz/ 8)

16 Mar 2007, 14:48

Le Kaiser a écrit:Ket@, c'est normal le patron de la boite n'est autre que jean-lucs

=D>

16 Mar 2007, 15:13

Anh Thom a écrit:Bon pour les connaisseurs des ordi portables, quelles marques conseillez-vous (bon je vais rejeter SONY-VAIO, trop cher)?
Si chacun pouvait partager son expérience (satisfaction, merde, défaillance en fonction des marques).Disons que j'en recherche un, aux alentours des 800€ (process Core Duo). D'après ce que j'entends, ACER a un bon rapport qualité/prix, et les ASUS sont pas mal.

Une marque n'a pas été cité dans tout ce que j'ai lu. Dommage c'est la meilleure 8)

16 Mar 2007, 15:20

Toshiba 8)

16 Mar 2007, 15:33

Cookies, ACER à rien =;

16 Mar 2007, 15:46

pbb35 a écrit:Toshiba 8)

:lol: :lol: :lol:

Ouais mais non :mrgreen:

16 Mar 2007, 15:53

Et Apple ?

16 Mar 2007, 15:53

Bah la meilleure que je connaisse ne l'interessera sûrement pas vu que ce sont les powerbook

16 Mar 2007, 16:00

Pour les riches y'a aussi les ibooks.

16 Mar 2007, 17:31

Et les Alienware...

Jodko.

16 Mar 2007, 21:00

Cookies, fais pas ton ptit slip et réponds à la question 8)

pas de biscotte sur ce post pliz :oops:

Coyote, ouais, après ca dépend des processeurs (les Celeron non merci, ok ya le dual core à 800 et qques dans ton lien, celui Ibook style).
Un défaut que je réproche à SONY, c'est le nombre de ports USB (généralement 2, bon après je pense que si tu montes dans la gamme t'en as plus, mais pour mon budget c'est 2 ports).

Je pensais à celui-là:
http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... que/59153/
(même prix à surcouf il me semble :shock: , pt sans la souris et saccoche).

Sinon pour les connaisseurs, comment trouvez-vous Vista?

16 Mar 2007, 21:10

Anh Thom, c'est exactement le nombre de port USB qui m'a fait pencher pour le ASUS. Maintenant, en usage nomade, il n'y en a pas forcement besoin de plus, la souris + une clé USB...

Sinon, tente une config sur le site de DELL, qui sont aussi fiable que Sony et bien moins cher (le hic, c'est le cout des frais de ports, mais à config équivalente, ça tombe au même prix)

16 Mar 2007, 21:16

Coyote, ouais j'ai pensé à DELL, masi bon j'aime pas trop les frais par internet (si jamais ya un défaut, c'est doit etre un peu relou la procédure de retour, perte de tps et tout).
Bah c'est clair que t'en as pas besoin de plus que ça, mais imagine que j'installe PES sur ma machine, va falloir de plus de 2 ports USB.

D'ailleurs, quelqu'un peut-il me dire si la configuration du jeu (graphisme surtout), est bonne avec le portable (http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... que/59153/ )?

16 Mar 2007, 21:50

PEtit HS

MSN ne marche pas chez moi?
Est ce que ce n'est que chez moi? :?

16 Mar 2007, 21:51

nasri77, chez moi ça remarche.
Sujet verrouillé