Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Mar 2007, 17:18
ça se trouve où ça? putain 10€ foutus en l'air
09 Mar 2007, 17:19
darkmall a écrit:ça se trouve où ça? putain 10€ foutus en l'air
ramene le où tu la acheter !!
09 Mar 2007, 17:22
ouai je vais tenter
09 Mar 2007, 17:31
Moi je l'ai trouvé dans un magasin de bric à brac mais je pense que tu dois en trouver dans tous les magasins d'électro ménager
09 Mar 2007, 17:35
Je viens de lire que pour les cartes graphiques ATI telle que la mienne, je dois prendre un cable svideo à 6 branches or celui que j'ai est à 4...
pbb35, ok, merci!
09 Mar 2007, 17:47
Ah moi je parlais de Câble VGA, et non pas de Svideo
10 Mar 2007, 13:40
bon j'ai rendu le cable et j'en ai acheté un autre, ça passe nickel, et il n'y pas d'histoire de broche...
12 Mar 2007, 12:20
J'ai voulu installer un HUB sur mon PC. Je l'ai branché et sur la notice ils me disent qu'avec windows XP aucune installation de driver n'est necessaire.
Le PC me dit qu'il l'a reconnu et que c'est installé mais quand je branche une prise USB sur ce HUB , on me dit que le pilote n'est pas installé et le PC ne reconnaît rien.
Que puis-je faire svp?
12 Mar 2007, 12:25
nemenems, quel type de périphérique a tu voulu brancher sur ton HUB ?
L'ajout d'un périphérique peut nécessiter l'installation de son driver.
Vérifie si tu n'as pas un cd d'install fourni avec le périphérique en question.
12 Mar 2007, 12:49
Freejack, c'est ma clé USB WIFI de neuf
12 Mar 2007, 12:51
nemenems, tu as un petit CD fourni pour installer le dongle
12 Mar 2007, 12:56
peops, ok je vais regardé ça merci
14 Mar 2007, 19:50
J'ai un gros souci bien prise de boule.
Je m'explique. A chaque fois que j'utilise un logiciel P2P la connexion internet s'arrete automatiquement de facon aléatoire au bout de 5,10 ou 15 min grand max. Alors que quand je n'utilise pas de logiciel P2P et bien Internet fonctionne nickel chrome. J'oubliais que ce probleme survient avec tous les logiciels P2P. Merci d'avance
14 Mar 2007, 19:51
Sgeag, moralité : les P2P c'est pas bien
14 Mar 2007, 21:20
j'ai un petit souci, avant quand je mettais un cd dans mon lecteur, une fenetre s'ouvrait et me demandait ce que je voulais faire (explorer le cd, ouvrir nero smart ...... )
la dernierre foi que cette invite m'etait proposé ma cops a choisi explorer et a coché la case "toujours faire ça dans ce cas" (ou quelque chose approchant)
comment faire pour retrouver le choix ????
14 Mar 2007, 21:29
Axe a écrit:la dernierre foi que cette invite m'etait proposé ma cops a choisi explorer et a coché la case "toujours faire ça dans ce cas" (ou quelque chose approchant)
Changer de copine
14 Mar 2007, 21:41
Axe a écrit:j'ai un petit souci, avant quand je mettais un cd dans mon lecteur, une fenetre s'ouvrait et me demandait ce que je voulais faire (explorer le cd, ouvrir nero smart ...... )
la dernierre foi que cette invite m'etait proposé ma cops a choisi explorer et a coché la case "toujours faire ça dans ce cas" (ou quelque chose approchant)
Si t'as windows XP tu fais : Poste de travail>clique droit sur le cd>propriétés>éxécution automatique et pour tous les types de fichier en haut dans le menu déroulant, tu sélectionnes "me demander à chaque fois de choisir une action"
15 Mar 2007, 11:09
pauletakalou, je constate qu'à défaut d'être un opposant farouche et sans raisons valables à la XBOX 360,
tu es de bons conseils en ce qui concerne la résolution de problèmes informatiques.
15 Mar 2007, 11:14
Freejack a écrit:pauletakalou, je constate qu'à défaut d'être un opposant farouche et sans raisons valables à la XBOX 360,
tu es de bons conseils en ce qui concerne la résolution de problèmes informatiques.
Sincèrement, à part son bruit que je trouve assez énorme, j'ai vraiment rien contre la 360 et ses très bons jeux, simplement une préférence pour la PS3, en attestent mes post dans le topic défunt
, ou je fais plus l'éloge de la ps3 que de la vanne sur la box.
Bref, on en parlera dans les bons topics, sinon ça va gronder.
15 Mar 2007, 11:21
pauletakalou a écrit:Freejack a écrit:pauletakalou, je constate qu'à défaut d'être un opposant farouche et sans raisons valables à la XBOX 360,
Sincèrement, à part son bruit que je trouve assez énorme, j'ai vraiment rien contre la 360 et ses très bons jeux, simplement une préférence pour la PS3, en attestent mes post dans le topic défunt
, ou je fais plus l'éloge de la ps3 que de la vanne sur la box.
Bref, on en parlera dans les bons topics, sinon ça va gronder.
No problemo, m'enfin vaut mieux que chacun reste chez soi.