Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:la dernierre foi que cette invite m'etait proposé ma cops a choisi explorer et a coché la case "toujours faire ça dans ce cas" (ou quelque chose approchant)
comment faire pour retrouver le choix ????
Axe a écrit:j'ai un petit souci, avant quand je mettais un cd dans mon lecteur, une fenetre s'ouvrait et me demandait ce que je voulais faire (explorer le cd, ouvrir nero smart ...... )
la dernierre foi que cette invite m'etait proposé ma cops a choisi explorer et a coché la case "toujours faire ça dans ce cas" (ou quelque chose approchant)
comment faire pour retrouver le choix ????
Freejack a écrit:pauletakalou, je constate qu'à défaut d'être un opposant farouche et sans raisons valables à la XBOX 360,
tu es de bons conseils en ce qui concerne la résolution de problèmes informatiques.
pauletakalou a écrit:Freejack a écrit:pauletakalou, je constate qu'à défaut d'être un opposant farouche et sans raisons valables à la XBOX 360,
tu es de bons conseils en ce qui concerne la résolution de problèmes informatiques.
Sincèrement, à part son bruit que je trouve assez énorme, j'ai vraiment rien contre la 360 et ses très bons jeux, simplement une préférence pour la PS3, en attestent mes post dans le topic défunt , ou je fais plus l'éloge de la ps3 que de la vanne sur la box.
Bref, on en parlera dans les bons topics, sinon ça va gronder.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 17 invités