Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Mar 2007, 12:27
darkmall, je t'ai accessoirement répondu...
06 Mar 2007, 12:45
Nicodoc, ah merci, j'avais pas vu! je vais tester ça!!
06 Mar 2007, 13:41
darkmall a écrit:Nicodoc, ah merci, j'avais pas vu! je vais tester ça!!
ça dépend des platines divx, mais en général les fichiers .srt sont supportés...
06 Mar 2007, 14:01
Nicodoc, sais tu si certaines platines supportent les mkv ?
06 Mar 2007, 14:16
Jamel,
drgonzo,
lemarseyer,
jod.ko, et
Shaft, merci beaucoup de votre aide
J'ai enfin réussit à effacer mon fichier
Je suis passé par le mode sans échec et ca a été nickel, encore merci à vous
06 Mar 2007, 15:18
trunksultra, De rien
07 Mar 2007, 00:01
j ai des saut d images sur mon écran depuis le formatage du pc , d'ou ca peut venir
07 Mar 2007, 00:07
D'une non-installation des drivers de la carte graphique.
http://www.01net.com/telecharger/drivers/
Si ta carte graphique est intégrée à la carte mère, tu cliques sur carte mère et tu cherches après avec la marque puis le nom de la carte.
Sinon bah carte graphique et pareil tu cherches la marque puis le nom de la carte.
Sinon je sais pas.
07 Mar 2007, 02:03
dlb1664 a écrit:Nicodoc, sais tu si certaines platines supportent les mkv ?
Google
divxtest
Mais je pense qu'il n'y en a aucune (ou alors ça douille sévère !!)
07 Mar 2007, 02:10
trunksultra, de rien
Nicodoc, +1
07 Mar 2007, 08:24
Nosco, c'est bien ce qui me semblait
07 Mar 2007, 17:37
Est-ce que qq'un peut me dire et me résumer en 2/3 phrases ce qu'est ASP ? Please ...
un moteur de recherche en ASP ?
07 Mar 2007, 18:51
http://www.taxedesejour.net/PopUp_ASP.html
En clair, quand google te propose un traducteur dans outils linguistiques, c'est un asp, une société leur loue un programme de traduction, et ils l'utilisent directement à travers le réseau(intégré au site quoi)
Mais c'est vraiment fini tout ça, on ne loue plus, on a la license ou non.
07 Mar 2007, 19:27
etienne92200 a écrit:Est-ce que qq'un peut me dire et me résumer en 2/3 phrases ce qu'est ASP ? Please ...
un moteur de recherche en ASP ?
ASP est un langage de programmation de page web développé par Microsoft.
07 Mar 2007, 20:06
oki, merci.
Mais dernière question, après je
La différence entre java, HTML et ASP ?
Le HTML est aussi un langage de programation, non ?
07 Mar 2007, 20:30
Oui, le html est aussi un langage de programmation de pages web mais limité, ça ne te permet pas de faire des pages web dynamiques, ni même de programmer des choses un peu complexes, contrairement à l'ASP.
En gros, pour faire simple, le html permet de mettre en forme ta page web, permet de créer des liens.....mais ne permet pas de faire des choses plus avancées.
Dès lors que tu souhaite créer un espace membre (comme sur le forum omlive par exemple), que tu souhaite avoir des pages dynamique où tu as des infos stockées dans des bases de données (par exemple, les messages que tu postes sur omlive sont stockés dans une base de données), où que tu souhaite faire d'autres choses un peu plus complexe que la simple mise en forme de ta page web, il te faut recourir à un langage de programmation plus avancé genre PHP ou ASP.
Après, pour ASP, je ne peut pas t'en dire beaucoup plus car je ne connais pas vraiment ce langage, je connais un peu plus le PHP mais là encore, je ne suis pas du tout un expert.
09 Mar 2007, 16:51
Bon, me suis acheté un cable de sortie vidéo pour regarder mes films sur la TV. J'ai le son mais l'image en noire et banc. Comment régler ce problème?
09 Mar 2007, 17:01
darkmall a écrit:Bon, me suis acheté un cable de sortie vidéo pour regarder mes films sur la TV. J'ai le son mais l'image en noire et banc. Comment régler ce problème?
Tu as peut être mal branché ta péritel... Sinon si ta TV est vieille tu ne cherches pas tu n'aura jamais la couleur ! Vérifie dans les paramètres de ta carte graphique mais à mon avis c'est un mauvais branchement.
09 Mar 2007, 17:05
bah j'ai testé sur toutes mes TV et le branchement est bon...
09 Mar 2007, 17:14
J'avais le même problème que toi et un câble vidéo avec des connecteurs en or a fait l'affaire