Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

05 Mar 2007, 19:54

est ce que quelqu'un sait comment enregistrer canalsat via mediasat vers le pc en utilisant un camescope ou une carte tv

05 Mar 2007, 20:28

Bon, bah ils vont me filer 30mn de tel potable déduit sur ma prochaine facture 9, tjrs ça !!!
J'voulais la nouvelle 9box ... :cry: :oops:

05 Mar 2007, 22:30

J'ai un ptit problème les gars et j'ai besoin de votre savoir: j'explique
J'ai une vidéo (pas de cul je vous rassure :mrgreen: ) que je voudrais éffacer mais j'y arrive pas, en effet, il me dit "impossible car ce fichier est en cours d'utilisation par un programme" ou un truc dans le genre...
J'ai essayé d'éteindre et de recommencer mais toujours la même chose... :?

05 Mar 2007, 22:32

Pour etre plus exact il me dit: impossible de supprimer le fichier.avi: cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme

Fermez les programmes susceptibles d'utiliser ce programme et réessayer à nouveau

Pourtant, tout est fermé... :x

05 Mar 2007, 22:48

trunksultra, essaye au prochain boot.

05 Mar 2007, 22:51

A mon avis ( si c est telechargé via le peer to peer) c est parce que le fichier tourne toujours malgré le fait qu'il soit telechargé a 100%

05 Mar 2007, 22:54

drgonzo, +1 ;)

trunksultra, Ce logiciel est une merveille pour ce genre de probleme:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ocker.html

Voila ;)

05 Mar 2007, 22:59

Je voudrais savoir je veux m'acheter un disque dur externe car mon disque dur a plein de probleme faut compter combien environ pour un disque dur qui tienne la route et d'une capacité d'au moins 120giga

05 Mar 2007, 23:56

trunksultra, c un bug de médiaplayer...

Cherche dans google : bug médiaplayer effacer avi

ca devrait passer...

Jodko.

06 Mar 2007, 00:47

trunksultra, reboot ton ordi, ensuite appui sur F8 plusieur fois jusqu'à ce qu'un menu s'affiche. tu choisi le mode sans echec.

Windows va se lancer, sans la majorité de tes pilotes et là tu pourra effacer ton fichier sans souci.
Ensuite tu reboot normal et c'est bon :wink:

06 Mar 2007, 11:25

Bon, je voudrais savoir s'il y a une manip spéciale pour graver des séries en VOST sachant que les deux fichiers sont séparés?

06 Mar 2007, 11:47

quel est selon le meilleur logiciel pour écouter mp3, radios ?

Winamp ? Itunes ? autres ?

06 Mar 2007, 11:51

les 2 premiers sont tres bon cest surtout le visuelle qui change

06 Mar 2007, 11:54

darkmall, ça dépend sur quel support tu vas les regarder ensuite, à mon avis tes fichiers c'est des Mkv avec les fichiers de sous titre et ça à mon avis ça passera pas sur une platine DVD même qui fait divx ... :|

06 Mar 2007, 11:58

Pour le coup d'effacer un fichier ça m'est déjà arrivé, j'ai toujours réussi à résoudre le problème avec une astuce con: je prends une autre petite vidéo qui est dans un autre répertoire, j'en fais une copie que je renomme exactement comme le fichier que je veux effacer, et je déplace cette vidéo là où il y a le fichier qui fait chier. Windows me demande si je veux remplacer le fichier, je dis oui et le tour est joué. Plus qu'à effacer la copie de vidéo qui sert à rien.

superolive, pour moi itunes est le meilleur si tes mp3 sont classés correctement. En fait il nécessite que les infos à l'intérieur du mp3 (ça s'appelle id3 tag il me semble) soient remplies.
Pour comprendre, il faut faire un exemple. Tu ajoutes un dossier contenant un seul album d'un groupe dans itunes. Dans le tableau type excel d'itunes, tu verras si les infos artiste, album etc sont remplies. Si elles ne le sont pas il faut le faire. Tu peux sélectionner toutes les chansons d'un coup pour remplir artiste album et genre, mais si les titres sont pas bons non plus, là il faut le faire pour chacun... C'est rien à faire si les titres sont bons sinon c'est beaucoup plus chiant.

Pour moi au départ, beaucoup de fichiers étaient pas classés correctement et j'ai passé beaucoup de temps à rentrer toutes les infos manquantes (artiste, album, genre, titre). C'était indispensable pour moi puisque j'avais un ipod et que l'ipod fonctionne sur le même principe. Maintenant, c'est que du bonheur à utiliser.

Maintenant, si tu veux pas te faire chier, winamp et l'explorateur windows avec un glisser déposer ça marche très bien aussi!

06 Mar 2007, 12:00

el gringo, Un disque dur d'à peu pres 320 Gigas se vend aux alentours de 100€

darkmall, je suppose que c'est pour ensuite les lire sur une platine divx...
Ya pas de manip spéciale, les lecteurs divx reconnaissent normalement les fichiers sous titres, moi il me propose de selectionner le fichier de sous titre apres avoir lancé mon film.
Mais grave le fichier sous titre avec exactement le même nom de fichier que la vidéo pour plus de sureté
Modifié en dernier par Nicodoc le 06 Mar 2007, 12:02, modifié 2 fois.

06 Mar 2007, 12:01

dlb1664, le fichier video est un fichier avi. Par contre je pense que je les regarderais aussi bien sur mon lecteur divx que mon sur mon PC

06 Mar 2007, 12:07

darkmall, c'est un avi et t'as un deuxième fichier pour les sous titres ?

06 Mar 2007, 12:13

oui un fichier texte!

06 Mar 2007, 12:20

darkmall, c'est assez compliqué à faire quand même si tu veux le lire sur ta platine DVD, si t'as le courage regardes ce lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2633480-sous-titres-et-video-sur-un-dvd-de-salon
Sujet verrouillé