Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Fév 2007, 20:46
etienne92200 a écrit:Hi,
PB : j'ai une neufbox.
Mon tel fixe ne marche plus depuis 2 jours (et c'est mon outil de travail en plus) et le voyant numéro 9 qui doit etre allumé et de couleur verte ne marche plus.
Je deviens dingue avec l'assistance technique de neuf : chui pas radin, mais 2 * 30mn à 0.34 la mn sur mon tel portable ... pour rien du tout, ils me tapent sur les nerfs.
Est-ce que qq'un sait comment faire ou connait ce pb ?
fait comme moi , fait un transfert , quitte neuf
je suis rester 15 jours sans phone
25 Fév 2007, 21:23
bisounours06150, ah ouais quand même !
Je me demande quelle excuse bidon ils t'ont raconté
25 Fév 2007, 21:36
peops, tain, après encore un coup de tel de ma part de mon portable, ils vont me tel demain à 14h sur mon portable
Je deviens dingue avec leur truc ... quel arnaque : à chaque fois tu dois répéter ton pb etc, on tourne en rond ...
Comment peuvent-ils faire marcher qqch à distance ... que ça marche demain à 14h, alors que ça ne marche pas depuis 3 jours .... ?
25 Fév 2007, 21:40
Parce que c'est leur boulot et pas le tien...
Remarque, c'est un peu comme leprogramme de sarko, hein, que ca marche dans un mois alors que ca fait 5 ans que ca marche pas...
Jodko.
25 Fév 2007, 21:59
SphonX a écrit:bisounours06150, ah ouais quand même !
Je me demande quelle excuse bidon ils t'ont raconté
ben il ont pas arrêter de me dire , vous avez fait soit une erreur de branchement soit votre téléphone est mort , alors que les branchements je les avaient jamais toucher depuis 1 an
25 Fév 2007, 22:03
bisounours06150, pure connerie de leur part
C'est à coup sûr un dysfonctionnement de la ligne. D'ailleurs, je sais pas si
etienne92200 a touché à quelque chose non plus pour se retrouver sans tél.
25 Fév 2007, 23:00
SphonX a écrit:bisounours06150, pure connerie de leur part
C'est à coup sûr un dysfonctionnement de la ligne. D'ailleurs, je sais pas si
etienne92200 a touché à quelque chose non plus pour se retrouver sans tél.
ce qui est bizarre c'est que des que club internet à réussi directe a mettre le phone , donc le blem c'était chez neuf
26 Fév 2007, 00:33
SphonX, j'ai jamais touché à qqch. Ces trucs, je m'en méfie comme de la peste (les branchements, les fils, toussa ...).
Ski m'enerve, c'est de payer de mon portable pour joindre des mecs qui te prennent la tete pendant 30mn au tel, pour un résultat nul.
Et quand je dis 30mn, c'est deux fois 30mn, et à chaque fois de devoir expliquer le problème.
Comme ds le sketch de Pierre Palmade avec son asurance auto, je crois.
Comment un truc qui marchait super bien ne marche plus alors que je n'ai touché à rien ... ?
Comment un mec peut me régler mon pb à distance, alors que ce soir, ça n'a pas marché ?
26 Fév 2007, 00:46
etienne92200, le problème vient surement de chez eux, ils peuvent donc régler le problème à distance
26 Fév 2007, 01:32
etienne92200, bah c'est aussi leur gagne-pain la hotline alors ils se gènent pas
26 Fév 2007, 13:21
etienne92200 a écrit:SphonX, j'ai jamais touché à qqch. Ces trucs, je m'en méfie comme de la peste (les branchements, les fils, toussa ...).
Ski m'enerve, c'est de payer de mon portable pour joindre des mecs qui te prennent la tete pendant 30mn au tel, pour un résultat nul.
Et quand je dis 30mn, c'est deux fois 30mn, et à chaque fois de devoir expliquer le problème.
Comme ds le sketch de Pierre Palmade avec son asurance auto, je crois.
Comment un truc qui marchait super bien ne marche plus alors que je n'ai touché à rien ... ?
Comment un mec peut me régler mon pb à distance, alors que ce soir, ça n'a pas marché ?
Meme probléme que moi ... si il te le régle ta de la chance !!! il t'on envoyer un nouveaux modem ?
26 Fév 2007, 13:29
bisounours06150, bah non, ils m'ont pas envoyé une nouvelle box, puisque tout marchait très bien, jusqu'à qq jours.
M'enfin, s'ils m'envoient la dernière box (qui est payante) en échange, je suis ok.
Le gars, je l'attends pour 14h, ça va chier
C'est surtout que mon tel est bloqué depuis 3 jours et que c'est mon outil de travail .... ché pas comment y faisaient avant .... un pigeon voyageur ?
26 Fév 2007, 14:25
Le gars, je l'attends pour 14h, ça va chier
Il y est pour rien lui...
Jodko.
26 Fév 2007, 14:30
jod.ko a écrit:Le gars, je l'attends pour 14h, ça va chier
Il y est pour rien lui...
Jodko.
clair, je geuler jamais sur les mec qui était au phone (bon si un peu) mais quand il me passer leur chef alors la il prenez chers
, sinon pour l'histoire des box ben j'en est 4 en stock chez moi telemment quel était morte donc demande leurs peut - etre c'est sa
26 Fév 2007, 15:57
Et coté Bescherelle, c'est possible de faire un effort ?
Y'a 12 fautes sur ton post...
Merde.
Jodko.
26 Fév 2007, 16:07
jod.ko, j'en compte quatorze.
26 Fév 2007, 16:34
côté c'est mieux que coté aussi, surtout quand on corrige les autres.
05 Mar 2007, 19:26
Mon téléphone fixe remarche au bout de 10 jours
Ils font des réductions, faut gueuler chez 9, pour qu'ils fassent un geste commercial ?
05 Mar 2007, 19:35
etienne92200, tu peux toujours demander, mais pour 10 jours ...
05 Mar 2007, 19:49
etienne92200, 10 jours, c'est dans leur moyenne ca
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.