Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Fév 2007, 17:44

ganjatateur, fous la en jpg ou gif

pour le Vista gratuit, mon école fait partie du AA et j'y ai droit, c'est bien pratique. enfin, pour l'instant, je l'ai pas téléchargé, j'attends d'avoir des échos sur vista

06 Fév 2007, 14:23

loursin, ouais ben en fait j'vais laisser tomber merci! :mrgreen: :wink:

Sinon, encore plus HS que l'autre question, mais, comment on présente une lettre, j'suis incapable de m'en souvenir!? :oops:

06 Fév 2007, 14:48

ganjatateur, une lettre de koi ?

Sinon, ça sert à quoi vista ? :oops:

06 Fév 2007, 14:54

etienne92200, c'est pour faire des belles ouvertures dans la profondeur, ou des crochets dans la surface :mrgreen:

06 Fév 2007, 16:15

etienne92200 a écrit:ganjatateur, une lettre de koi ?

Sinon, ça sert à quoi vista ? :oops:

Le remplaçant de win xp.

06 Fév 2007, 16:37

etienne92200, une lettre où je dois demander quelquechose à une juge! :wink: J'dois la faire pour demain en plus! :?

06 Fév 2007, 16:40

ganjatateur, bon, ben what is your question ?
Tu veux savoir quoi exactement ?

06 Fév 2007, 16:41

etienne92200, ben la présentation de la lettre, sa mise en forme tout ça!

06 Fév 2007, 16:42

ganjatateur, arf, va ds le topic aide bahut alors, on sera moins HS :wink:

06 Fév 2007, 16:44

etienne92200, c'est tout c'que t'as à m'dire, même pas le lien en plus! :x

:mrgreen:

06 Fév 2007, 17:07

Pour vista mieux vaut attendre le SP1 avant de trop y toucher..

06 Fév 2007, 17:21

moi il faut que je m'y mette a fond avant les vacances

07 Fév 2007, 15:10

Bon ça y est je suis passé à Vista avec un Vaio: c'est que du bonheur ! Microsoft a fait du trés trés bon boulot je trouve.

Seulement j'ai un problème. Je m'explique: j'ai un ordi de bureau ou est branché une imprimante. la connexion via livebox de cet ordi est partagé en wifi sur un pc portable (celui de mon pere), tout comme une imprimante qui est branché au PC de bureau.
Mon problème est que je n'arrive pas à partager mon imprimante sur mon portable Vista, alors que j'ai la connexion internet (en fait je sais pas si ça a un lien mais bon ...).

Enfin est ce que quelqu'un aurait une idée? Merci !!

07 Fév 2007, 15:12

qui a déja utilisé sysprep pour déployer un parc XP ? ca marche vraiment aussi bien qu'on le dit ?

07 Fév 2007, 15:39

Olympien a écrit:qui a déja utilisé sysprep pour déployer un parc XP ? ca marche vraiment aussi bien qu'on le dit ?

Moi c'est ce que j'ai utilisé, et franchement ça marche pas mal. D'abord config au petits oignons d'un poste puis création déploiement de l'image avc Ghost et enfin personnalisation des PC avec Sysprep et setupmgr.
C'est les seuls outils que j'avais sous la mains à ce moment là et ça a très bien fait l'affaire

07 Fév 2007, 21:52

Voila je voudrais savoir quel antivirus vous utilisez et selon vous lequel est le meilleur. Moi j'ai avast est ce con ya un mois ne ma pas découvert un virus du coup j'ai eu le droit a un formatage complet de mon ordi car windows avait disparu et lundi soir idem g du réinstallé window car il avait disparu. Après avoir installé un logiciel anti-cheval de troie je me suis rendue compte que j'avais une dizaine de c merde sur mon ordi. Donc je commence a douter des performance de avast

07 Fév 2007, 21:57

Aucun problèmes moi avec Avast depuis plus de 2 ans, tu fais régulièrement des analyses, les mises à jour sont bien faites ?

07 Fév 2007, 21:59

dlb1664, les mise a jour sont fite tous les jour et j'analyse l'ordi une fois par mois environ

ps:jadore ton avatar :D :D :D :D :D

07 Fév 2007, 22:00

el gringo, merci pour l'avatar, sinon je comprends pas trop alors, moi en tout cas j'en suis tres content d'avast, il m'a tout bloqué depuis que je l'ai ...

15 Fév 2007, 20:26

ganjatateur a écrit: J'ai une image dans mon ordinateur que j'aimerais mettre en avatar, mais je n'y arrive pas! :roll: J'ai essayé avec "imageshack.us" comme pour les signatures, mais nan, il veut pas! :x La taille de l'image en pixels est de 150 X 93 donc elle devrait rentrer pourtant! Quand je rentre le lien du site et que je click sur envoyer, mon lien s'efface dans la case appropriée et l'avatar que j'ai actuellement reste en place! Si quelqu'un peut m'aider svp! :wink:

Je m'auto-quote parce que j'ai toujours le même problème, mais avec une image différente cette fois, ne sachant pas comment faire pour changer le format d'une image j'ai préféré abandonner!
Donc là j'ai une image JPEG dans mon PC d'une dimension de 150 X 141 pixels et d'une taille de 4,74 Ko, logiquement tout est bon, je devrais pouvoir la mettre en avatar, j'comprend pas! J'ai essayé de rentré toutes les URL que "imageshack.us" me donne, avec et sans les [img]...[/img], mais rien n'y fait! :|
Sujet verrouillé