Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Nov 2005, 17:41

Voila c'est fait http://img323.imageshack.us/img323/6153 ... tre3km.jpg :P

03 Nov 2005, 17:41

j'ai un blem,

l'autre jour ma sourie sans fil USB claque, je remet donc mon ancienne sourie a fil (pas USB), et le probléme c'est qu'a chaque fois que je la bouge, ça fait un vieu grésilliment pourri dans mes enceintes..

Qqn a une solution ?

03 Nov 2005, 18:16

Axe a écrit:j'ai un blem,

l'autre jour ma sourie sans fil USB claque, je remet donc mon ancienne sourie a fil (pas USB), et le probléme c'est qu'a chaque fois que je la bouge, ça fait un vieu grésilliment pourri dans mes enceintes..

Qqn a une solution ?

un truc a desactiver dans le controle de volume pt etre?? :o
J'connais ces gresillements la aussi,mais sans rien faire
J'ai desactivé un truc dans le controle volume,et plus rien 8)

03 Nov 2005, 18:45

J'ai tout mis en "muet" et ça gréssille toujour :|

03 Nov 2005, 18:47

Enceinte pourri? :oops:

03 Nov 2005, 18:48

Tgabs_64, euh... possible elles date de 98 :oops:

03 Nov 2005, 18:57

Axe, carte son ou chipset intégré à la carte mère ? je parierai plus sur des interférences à ce niveau. Essaye avec une autre souris si tu peux.

03 Nov 2005, 19:03

pascalouch, chipset, je vais essayer de m'achetter une autre souris, peut etre un formatage en dernier recours :|

03 Nov 2005, 19:36

Axe, ce serait con pour un blème de son :shock:

03 Nov 2005, 19:37

sixsou83, au grand maut les grands remédes ! et un formatage c'est juste un acte de maintenance a faire souvent... et vu que ça fait 6 mois que je l'ai pas fait.

04 Nov 2005, 01:47

Gatsou va niquer tes morts :evil:

Sa me soule de plus avoir msn :'(

18 Nov 2005, 16:57

HELP :

Gros Problème. Je n'arrive plus à me connecter à internet à partir d'un ordinateur portable que j'utilise fréquement quand je reviens chez mes parents. Je précise que je c'est wanadoo en ADSL.

Je ne me rappelle même plus comment j'en suis arrivé là (c'est moi le coupable) sauf que maintenant aucune fenêtre de connexion ne s'ouvre quand je clique sur le logo internet et qu'au contraire un message "exe-erreur" apparaît et me propose d'envoyer ou pas le rapport d'erreur

Je précise que le modem est branché.

Suffit-il de réinstallé Wanadoo avec le CD comme je le pense ? mes parents ont essayés sans réussir (mais ils sont pas très connaisseurs encore moins que moi donc peut-être qu'ils ne l'ont pas fait correctement)

En tous cas une boite d'informatique a dit (je n'y étais pas) qu'il fallait "tout réinstaller" et que ça couterait 170 € :shock: . J'ai conseillé à mes parents d'attendre et que quand j'aurai l'occasion je reviendrai réinstallé Internet avec le CD.

Vous en pensez quoi ?
vous avez des propositions ? merci

18 Nov 2005, 17:05

170 une réinstalation totale :shock:

franchement un bon petit Format C: des familles ça le fait toujour !

si meme avec ça, rien ne marche alors pose toi des questions

18 Nov 2005, 17:11

Le probleme des boites d'informatiques, c'est qu'il profite de la nulité des gens pour ce faire un max d'argent.

18 Nov 2005, 17:18

Baioko, il y en a qui demande plus de 20e pour changer des barettes de RAM :shock: :shock: :shock:

Thorgal, antivirus, réinstalle IE ou fait une restauration systeme à une date où tu es sur que tout marchait (après avoir sauvegardé ailleurs les données crées entre temps).
Le must étant le format C:

18 Nov 2005, 17:52

peops, j'ai déja vu 70€ pour changer le DD et seulement pour le changer, pas pour réinstaller windaube :|

18 Nov 2005, 17:57

Baioko a écrit:peops, j'ai déja vu 70€ pour changer le DD et seulement pour le changer, pas pour réinstaller windaube :|

70 neuro :shock: c'est le prix d'un DD quasiment

18 Nov 2005, 18:04

CoinCoin a écrit:
Baioko a écrit:peops, j'ai déja vu 70€ pour changer le DD et seulement pour le changer, pas pour réinstaller windaube :|

70 neuro :shock: c'est le prix d'un DD quasiment

C'est le prix d'un DD de 120go a Mongalet :|

18 Nov 2005, 18:09

bon faut que j'y aille je vais monter ma boite de depannage informatique....

19 Nov 2005, 15:24

hello,

je voulais avoir qui a réussi à jouer en ip directe à age of empire 3 avé une live box ?

pas moyen, chez moi c toujours "l hôte a annulé la partie"... :evil: :evil:
Sujet verrouillé