Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Déc 2006, 19:38

peops, héhé, ça marche toujours pas. 8) #-o
J'ai fait une réinstallation standard : désinstallation --> installation mais toujours pas de flash...
Il faudrait peut-être faire une grosse désinstallation, genre effacer les fichiers de configurations, les extensions...

16 Déc 2006, 20:00

Nosco, oui, il faut faire une desinstallation complète.

vu sur un autre site
La solution passe par la desinstallation totale de Firefox. Non seulement la partie dans C:\programs files (ou autre), mais surtout la partie dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla.
Ne pas oublier au préalable d'avoir fait une sauvegarde de ces marques- pages.
Un coup de reboot et on installe Firefox et le plugins Flash.

Et tiens nous au courrant.

16 Déc 2006, 20:10

Dominicano, Oh My God !! Toujours rien !! C'est louche...

16 Déc 2006, 20:15

Quand tu vas sur les sites de c.. heuu pardon en flash :mrgreen: , tu n'as pas un bandeau jaune qui s'affiche sous la barre de navigation ?

16 Déc 2006, 20:19

Non, non, ça fait genre la page se charge et ensuite, il est indiqué "Terminé" en bas à gauche et j'ai rien dessus (enfin que le fond d'écran quoi...)

16 Déc 2006, 20:23

Nosco, :? ben alors là je sèche.

16 Déc 2006, 20:34

Dominicano, tant pis, merci d'avoir essayé. :wink:

16 Déc 2006, 23:18

Nosco, : euh ???.... question bete... mais est ce que t'as installé le plug-in flash???

Sinon:
http://www.adobe.com/shockwave/download ... kwaveFlash
ou
https://addons.mozilla.org/firefox/plugins/

Normalement ça devrait suffire.... :wink:

16 Déc 2006, 23:53

le vengeur, s'il ne l'a pas fait, je lui lache les chiens aux trousses :mrgreen:

Dominicano a écrit:La solution passe par la desinstallation totale de Firefox. Non seulement la partie dans C:\programs files (ou autre), mais surtout la partie dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla.
Ne pas oublier au préalable d'avoir fait une sauvegarde de ses marques- pages.
Un coup de reboot et on installe Firefox et le plugin Flash.

17 Déc 2006, 00:42

Ouf, ça marche toujours pas. :mrgreen:

J'avoue, j'avais oublié de réinstaller ce plug-in, je pensais que c'était automatique vu que les fois précédentes je n'avais pas eu besoin de l'installer séparément. :)

17 Déc 2006, 19:45

Question:

J'ai eu un lecteur dvd enregistreur, et j'aimerais transferer ce que j'enregistre sur mon PC.

Est ce possible :?:

17 Déc 2006, 20:14

Pancho11, oui si tu as un lecteur de DVD ds ton PC... :lol:

Sérieux, c'est le transfert inverse qui pose souvent pbm, mais tous les formats supportés par les lecteurs/enregistreurs DVD de salon (mpeg2, DivX, ...) sont supportés sur PC - l'inverse n'étant pas tjours vrai. :wink:

17 Déc 2006, 20:56

bah j'ai un lecteur dvd rom mais quand je je clique sur l'icone dvd il me dit inserer cd dans lecteur

17 Déc 2006, 20:59

ce que t'appelles "icone dvd" c'est le logiciel pour lire les dvd ?

17 Déc 2006, 21:01

non dans poste de travail

17 Déc 2006, 21:49

Pancho11, fais un click droit sur l'icône du DVD, sélectionne 'Ouvrir', ça devrait te montrer le contenu du DVD. Ou alors y reconnaît pas du tout qu'il y a bien un media ds le lecteur, ce serait étonnant mais bon... :-k

17 Déc 2006, 21:58

ou sélectionne "Explorer"

17 Déc 2006, 22:06

bah justement mon probleme c'est que le PC trouve rien sur le dvd, il me dit veuillez insérer un disque

18 Déc 2006, 14:33

yo
quelqu'un connaitrait-il un bon logiciel pour créer des logos classe en 3D ? en vous remerkiant

19 Déc 2006, 21:46

Comme j'ai pas trouvé de topic adapté, je post ici.

Wanadien depuis 2001 (tiens ça rime lol), je compte changé de FAI d'ici janvier, car depuis que Wanadoo est devenu Orange je me tappe plein de galères. En effet, ma Livebox Pro part en vrille de plus en plus souvent, TPSL déconne à bloc depuis plus d'une semaine (plus du tout de réception depuis 5 jours), et j'arrête pas d'harceler la hotline qui est incapable de régler mon problème. :x

Actuellement j'hésite entre FREE et 9TELECOM, et j'aimerai avoir des échos des membres d'OMLive abonnés à ces 2 FAI, afin de m'éclairer sur ces 2 possibilités.

Merci d'avance :wink:
Sujet verrouillé