user_154 a écrit:en fait nero m'enregistre l'image en .nri et non en .iso ou autre, ça me fait une belle jambe
Hum???... tu dois pouvoir choisir le format en faisant defiler les formats sous le nom du fichier quand tu enregistres???? Non???
Modérateur: Modérateurs
user_154 a écrit:en fait nero m'enregistre l'image en .nri et non en .iso ou autre, ça me fait une belle jambe
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:user_154 a écrit:en fait nero m'enregistre l'image en .nri et non en .iso ou autre, ça me fait une belle jambe
Hum???... tu dois pouvoir choisir le format en faisant defiler les formats sous le nom du fichier quand tu enregistres???? Non???
user_154 a écrit:le vengeur a écrit:user_154 a écrit:en fait nero m'enregistre l'image en .nri et non en .iso ou autre, ça me fait une belle jambe
bah non , ça serait trop simple sinon![]()
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
etienne92200 a écrit:Bsoir,
Juste que je trouve ma connexion internet assez lente, mon ordi rame un peu, genre par ex quand je vais me connecter sur omlive.
Cela depuis hier : j'ai installé le truc du vengeur et de la télé + 1 truc assez sympa qui permet de voir des films une fois téléchargé sur l'ordi (je sais pas si c légal)![]()
Spyboot m'a rien trouvé, norton tourne, mais hier il a rien trouvé après analyse.
J'ai fais un coup de ccleaner + enlever mes dossier ds c:prefetch.
Bref, comprends pas![]()
ps : je suis une merde en informatique et avec moi faut parler niveau 6eme en informatique, dsl
Help !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités