News et problèmes en Informatique - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar le vengeur » 11 Déc 2006, 20:49

user_154 a écrit:en fait nero m'enregistre l'image en .nri et non en .iso ou autre, ça me fait une belle jambe :oops:

Hum???... tu dois pouvoir choisir le format en faisant defiler les formats sous le nom du fichier quand tu enregistres???? Non???
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 11 Déc 2006, 20:53

le vengeur a écrit:
user_154 a écrit:en fait nero m'enregistre l'image en .nri et non en .iso ou autre, ça me fait une belle jambe :oops:

Hum???... tu dois pouvoir choisir le format en faisant defiler les formats sous le nom du fichier quand tu enregistres???? Non???

bah non , ça serait trop simple sinon :lol: :twisted:
user_154

Messagepar le vengeur » 11 Déc 2006, 21:01

user_154 a écrit:
le vengeur a écrit:

bah non , ça serait trop simple sinon :lol: :twisted:

tu peux peut-etre... effacé le .nri et le remplacé par un .iso... des fois changer l'extension suffit.... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Kim Nielsen » 11 Déc 2006, 23:03

user_154, je viens de le faire et j'ai le choix .nri ou .iso.
Tu choisis cdrom iso
Tu fais ta selection de morceaux
Dans graveur/choisir le graveur, tu choisis image recorder
Dans graveur choisir graver la compilation
Puis graver
et dans la fenêtre qui s'ouvre (enregistrer le fichier image) en bas tu as le choix nri ou iso.
Tu donne un nom à ton image, tu choisis où l'enregistrer et roulez jeunesse

Image
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar user_154 » 12 Déc 2006, 05:00

oki moi j'avais fait "enregistrer sous" et non graver, merci à tous pour la 1ere étape, maintenant j'ai simulé la seconde étape, allons-y pour la 3ème

MERCI :)
user_154

Messagepar user_154 » 12 Déc 2006, 05:10

je retesterais tout à l'heure en rentrant du taf mais je n'ais pas l'impression d'avoir avancr :

j'avais mes .wma, j'ai tout regroupé dans un .iso, j'ai simulé le cd, du coup deamon tools m'ouvre et je me retrouve forcément avec tous mes fichiers wma et non audio, donc en fait, rien n'a changé :oops: :oops: :oops:
user_154

Messagepar etienne » 12 Déc 2006, 23:49

Bsoir,

Juste que je trouve ma connexion internet assez lente, mon ordi rame un peu, genre par ex quand je vais me connecter sur omlive.
Cela depuis hier : j'ai installé le truc du vengeur et de la télé + 1 truc assez sympa qui permet de voir des films une fois téléchargé sur l'ordi (je sais pas si c légal) :oops:
Spyboot m'a rien trouvé, norton tourne, mais hier il a rien trouvé après analyse.
J'ai fais un coup de ccleaner + enlever mes dossier ds c:prefetch.

Bref, comprends pas :oops:

ps : je suis une merde en informatique et avec moi faut parler niveau 6eme en informatique, dsl :oops:

Help !!
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 13 Déc 2006, 00:36

etienne92200 a écrit:Bsoir,

Juste que je trouve ma connexion internet assez lente, mon ordi rame un peu, genre par ex quand je vais me connecter sur omlive.
Cela depuis hier : j'ai installé le truc du vengeur et de la télé + 1 truc assez sympa qui permet de voir des films une fois téléchargé sur l'ordi (je sais pas si c légal) :oops:
Spyboot m'a rien trouvé, norton tourne, mais hier il a rien trouvé après analyse.
J'ai fais un coup de ccleaner + enlever mes dossier ds c:prefetch.

Bref, comprends pas :oops:

ps : je suis une merde en informatique et avec moi faut parler niveau 6eme en informatique, dsl :oops:

Help !!

Hum???... tvadsl n'a rien perturbé chez moi... ni chez Peops... ni chez Pancho (a part le fait qu'il ne marche pas #-o )

Dit moi en mp qu'est ce que c'est exactement ton truc de telechargé pour voir des films???... je vois pas trop de quoi tu parles... mais possible qu'il contenait un spy ....

Et j'espere que c'est pas a cause de Ccleaner... que tu as pas corrigé les erreurs sans accepter de faire la sauvegarde... parce que sinon ça va être galere de trouver c'est quoi le bleme...

Neanmoins je te filerai une paire d'adresse de forum d'entraide informatique assez pointu... où je pense ils te trouveront une solution...

:wink:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 13 Déc 2006, 00:46

le vengeur, cf mp. :wink:

Tu as ttes les infos entre mon mp et ce que j'ai posté sur ce topic.

Peut-etre que ça ira mieux demain, je sais pas.
Peut-etre que j'ai un truc qui tourne en meme temps ...

Faut pas faire ctrl+alt+sup pour voir ce qui tourne en meme temps ?
Car en effet, le logiciel, cf mp, incroyable en tt cas :oops: , bouffe pas mal de truc de Ko je crois, si on dit comme ça ...

Rien d'anormal ds mes config/ajout/sup de programme.

Merci.

edit ; je suis chez 9, en wifi ... je sais pas si ça peut aider :oops:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 13 Déc 2006, 01:10

Re,

Bon, je crois que je viens de trouver :oops: :D
C'est simplement, je pense, car je ferme pas mon logiciel cf mp quand j'en ai plus besoin.
En fait, je crois qu'il tournait encore, meme si j'étais parti. Je le fermais pas réellement, totalement en fait.

On va voir si ce post part vite ou pas ... :oops:

EDIT : bon, je crois que tt est nickel.
Cela dit, je comprends pas, car si je me barre d'un logiciel, que je ferme, comment peut-il tourner encore ? #-o (j'ai fais le necessaire ds mon logiciel)
Bon, tt est ok, dsl pour le dérangement.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 16 Déc 2006, 16:58

Bon, j'ai un petit problème avec Firefox : je n'arrive pas à accéder aux sites créés en Flash (par exemple : http://www.wet-tshirt-worldcup.com/ (cf Topic Site du Jour :oops: )).
Donc, je suis obligé d'utiliser Explorer pour ce genre de sites...
J'ai essayé de mettre le module Flash à jour, mais j'ai l'impression que j'ai la dernière version...
Bref, je suis à court d'idées, si quelqu'un a une solution... :oops:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 16 Déc 2006, 18:51

Moi ca marche bien avec Fairefox2

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Nosco » 16 Déc 2006, 19:08

jod.ko, ben ouais, j'ai aussi Firefox 2 et ça marche bien sur mon autre PC... Je comprends vraiment pas où est le problème. #-o
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Kim Nielsen » 16 Déc 2006, 19:09

Nosco, tu n'as pas flashblock d'installé ?
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Nosco » 16 Déc 2006, 19:12

Dominicano, euhh, ça ne me dit rien... Il ne figure pas dans ma liste des programmes en tout cas.
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Kim Nielsen » 16 Déc 2006, 19:17

Nosco, c'est un plugin de firefox et ça sert a bloquer toutes les animations flash.
Va voir dans outils/extensions et regarde dans la liste si tu as flashblock installé.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Nosco » 16 Déc 2006, 19:20

Dominicano, malheureusement, il ne figure pas dans la liste des extensions. #-o
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Kim Nielsen » 16 Déc 2006, 19:23

Nosco, as-tu essayé de reinstaller firefox ?
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Nosco » 16 Déc 2006, 19:29

Euhh, ben j'avoue, il me semble pas, je me contentais des mises à jour automatiques, je me suis dit que ça avait le même effet que de tout réinstaller mais je me rends compte que c'est un peu idiot...
Je vais essayer, si ça marche, je m'auto-bannis. :oops:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 16 Déc 2006, 19:31

Nosco, adieu :mrgreen:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café