Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Déc 2006, 18:51

bisounours06150,cela va faire un an maintenant que j'ai le meme souci sur mon ipod 40G :evil:.
Il me met probleme decalage lors de transfert d' ecriture, et apparement c'est une panne fréquente chez ipod!
J'ai laché l'affaire car j ai plus la garantie donc si tu trouves une solution, n'hésite pas à la donner! :mrgreen:

06 Déc 2006, 19:17

ideh a écrit:bisounours06150,cela va faire un an maintenant que j'ai le meme souci sur mon ipod 40G :evil:.
Il me met probleme decalage lors de transfert d' ecriture, et apparement c'est une panne fréquente chez ipod!
J'ai laché l'affaire car j ai plus la garantie donc si tu trouves une solution, n'hésite pas à la donner! :mrgreen:

la semaine derniere j'avait reussie a mettre quelque zik , on les copiant dabord dans la liste de lecture de ITUNES et ensuite il sont y aller automatiquement , mais jcrois c'est ce itunes 7 de merde qui nous fait tout sa

06 Déc 2006, 20:22

Ideh, Sa gere j'ai reussie !! va sur le forum de ipod.Fr , y a plein de gars qui ont des blem donc fait un tour la bas pour voir ton blem

07 Déc 2006, 07:40

je vais voir dessuite
j'avais beaucoup moin de probleme avec mon av 400 et il etait beaucoup plus simple d'emploi

10 Déc 2006, 18:04

j'ai un merdier depuis la nouvelle version de firefox, a chaque fois que j'éteint le PC je perd mes favoris

10 Déc 2006, 20:28

Coucou les gens!

Bon, un truc con qui ne m'empêche pas de vivre mais c'est agaçant

Qd on m'envoie un lien sur msn, impossible de cliquer dessus, je suis obligée de copier/coller l'adresse :evil:

Avant, ça ne me le faisait pas, ça m'ouvrait direct une fenêtre Internet Explorer. J'ai dû désactiver qque chose :oops:

Z'avez pas une idée? (j'ai cherché sur msn et IE, j'trouve pas )

PS: je suis une quiche en info :mrgreen: expliquez moi tout comme si j'avais 5 ans

10 Déc 2006, 20:31

j'ai des fichiers en .wma protégés. Savez-vous comment je peux les lire et les basculer en .mp3? j'ai cherché avec mon ami google mais toutes les réponses trouvées n'ont pas fonctionnées :cry:

10 Déc 2006, 20:32

user_154, hého :roll: moi preum's :mrgreen:

10 Déc 2006, 20:36

la femme de l autre, [-X Pancho preum's :mrgreen:

la femme de l autre, pourtant tu es tellement une geek que depuis le temps tu devrais etre super forte pour tout ce qui concerne l'informatique 8) :mrgreen:

user_154, essaie le lecteur VLC sur télecharger.net ou satsukidecoder pack qui est fantastique =D>

10 Déc 2006, 20:53

Castor_Troy, pas tant que ça finalement :roll:

loursin, c'est pas faux :mrgreen:

10 Déc 2006, 21:01

la femme de l autre, tu peux tjours essayer de désinstaller-réinstaller msn messenger (et p-ê en profiter pour installer une version plus récente?), ça mange pas de pain et c'est vite vu! :)

10 Déc 2006, 21:04

Pancho11, réinstalle Firefox, j'ai jamais eu ce genre de problème depuis que je suis passé à la version 2.

Au pire si ça marche pas, passe à la version 3 en béta :lol:

10 Déc 2006, 21:04

Pancho11, :shock:

Et si tu quittes firefox et relances de suite après, il perd aussi les favoris? Au fait c'est FF 2.0 dont tu parles? Tu es sous WinXP? Bref, file un peu des détails si tu veux qu'on puisse t'aider. :wink:

10 Déc 2006, 21:08

non c'est juste quand j'eteint le PC j'ai la derniere version sous XP

10 Déc 2006, 21:09

Pancho11, tu perds aussi les éventuels onglets de ta barre personnelle ?

10 Déc 2006, 21:22

oui dossier barre perso vide. j'ai déjà tenté de reinstaller ça marche pas

10 Déc 2006, 21:25

Pancho11 a écrit:oui dossier barre perso vide. j'ai déjà tenté de reinstaller ça marche pas

:shock: la je vois pas trop de solutions.. a moins que...

Image

10 Déc 2006, 22:07

la femme de l autre, je crois avoir la solution a ton problème.
Va dans Option internet ---> Programmes-----> Tu mets internet explorer comme navigateur par défaut je pense que cela devrait résoudre ton soucis :wink:
Sujet verrouillé